Chapitre 8

120 5 0
                                    




4h50

Alex se réveille, la tête dans le cul, elle se lève et part se prépare, se maquille, etc..

Elle décide d'aller dans la chambre de Lou en cachette, elle rentre et met "Pour deux âmes solitaires" de luidji, elle met à fond puis fait son meilleure payback. Lou se réveille en sursaut et elle regarde mal Alex.

Alex- ON VA PLIER L'AFFAIRE, PUTAIN C'EST QUI TON PERE, PUTAIN C'EST QUI TON PERE ?!

Lou-putain Alex.. c'est pas le moment.

Alex- WAKE UP !

Lou se la regarde pendant un lourd instant puis chante avec elle. Alex attend sur le lit de Lou, puis dès qu'elle est prête puis part dans le self pour déjeuner. Les cours se font et tout, puis Billy commence à chuchoter à Alex vers la fin du cours.

Billy- eh Alex, viens on prank Théodore.

Alex- ouais vas-y, c'est quoi ?

Billy- en mode on prend un seau d'eau, et on lui jette sur lui.

Alex sourit.

Alex- ouais, j'suis chaude, on fait ça quand ?

Billy- pendant le midi.

Alex- ok ok.

Le midi arrive, Billy avait prévu son seau en avance, Alex et Billy sont derrière Théodore, Lou filme, Billy chuchote.

Billy & Alex- a la une, a la deux et à la.. TROIS !

Ils balancent le saut d'eau sur Théodore, il sursaute et se retourne vers les deux.

Théodore- PUTAIN, JE VAIS VOUS NIQUEZ !

Billy- dans quel sens mon reuf ?

Alex- ouais j'avoue dans quel sens ?

Théodore- euh Billy bagarre et Alex dans le lit ?

Billy- comment ça mon reuf ?

Alex- eh ça me choque plus de toi Théo.

Les trois rigole et Lou les rejoint toujours en les filmant.

Lou- alors ça fait quoi d'être trempé ?

Théodore- bah c'est chiant.

Alex- va te changer chepa moi ?

Billy- ouais j'avoue t'es trop con.

Théodore- ah ouais merde j'avoue aussi.

Lou- moi même j'avoue.

Ils rigolent tous et Théodore part dans sa chambre pour se changer. Plus tard après que tous les cours soit fini, Alex regarde ses notifs et elle voit un message d'un inconnu.

+33 07 ** ** ** **

Coucou Alex,c 'est Ethan ton ex préféré, j'aimerai qu'on se voit.

Alex fixe la notification en étant choquée. Le soir pendant le dîner, Alex reste silencieuse, mais Lou remarque que sa meilleure amie n'est pas bien, donc elle décide d'aller lui parler.

Lou- Alex ?

Alex relève sa tête et regarde Lou.

Alex- oui ?

Lou- t'es sur que ça va ?

Alex- oui oui, t'inquiète.

Dit-elle avec un ton froid.

Lou- je sais que tu mens, donc raconte ce qu'il ce passe.

Alex- bah hum...

Elle prend une grande inspiration.

Alex- c'est Ethan.

Lou- Ethan ? il a fait quoi ?

Alex- il m'a envoyé un message..

Lou- il disait quoi le message ?

Alex- qu'en gros il voulait me revoir , fin voilà.

Lou- tu lui a répondu ?

Alex- non, j'ose pas, j'ai pas trop envie de retomber dans un cercle vicieux là je t'avoue.

Lou- mh.

Le dîner se passent bien et Théodore, Maxime et Billy ont rejoint les filles plus tard.

Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant