??- salut, c'est Ethan.Alex apprenant que c'est Ethan, elle reste choquée.
Alex- putain laisse moi, je t'aime plus.
Ethan- mais voyons Alex, ou plutôt Lelex.
Alex- m'appelle pas comme ça gros connard, je te hais au plus profond de moi.
Ethan- sois un peu plus gentille avec ton ex.
Alex- car tu crois que t'a était respectueux ?!
Ethan- j'ai changé entre-temps, je te promets.
Alex- écoute, je te crois pas donc oublie moi.
Alex raccroche et une larme coule tout le long de sa joue, et elle essuie sa goutte en rangeant ses dernières affaires.
12h31
Alex avait mis sa valise dans la voiture de Théodore car ils habitent dans la même ville, elle mange avec sa meilleure amie, elle reste silencieuse, Lou en voyant que quelqu'un lui envoie des messages, elle jette un coup d'œil, c'est encore lui, son ex. Alex se retient de déverser ses larmes car de revoir la personne qu'on aimait le plus et qui nous a fait beaucoup de mal, c'est horrible. Lou remarque qu'Alex est vraiment pas bien et elle prend le tel de sa meilleure amie et elle le met en "Ne pas déranger" puis les deux finissent de manger et elles se lèvent pour dire au revoir à tout le monde, puis Les deux filles se disent au revoir de même.
19h50
Théodore dépose Alex devant chez elle, elle lui au revoir et elle prend la valise dans le coffre et remonte chez elle. Elle entre chez elle, range ses affaires, part dans la salle de bain pour se doucher, après la douche elle se met en pyjama, elle prend pas le temps de manger, elle se pose dans son lit et elle s'endort directement.
10h15
Alex se réveille, elle part s'habiller, se maquiller, puis elle part au loat sans manger. Elle arrive dans la salle détente qui où il n'y avait que Théodore et Mastu.
Alex- coucou.
Mastu- coucou Alex, ça va ?
Alex- bien et toi ?
Mastu- ça va ça va.
Alex tchek Mastu puis elle salue Théodore.
Alex- ça va ?
Théodore- bien.
Alex- cool.
Matsu- bon je vais dans mon studio, a plus.
Alex- okk.
Mastu part puis ils restent plus que Théodore et Alex. Alex s'assoit sur le canapé, et Théodore s'assoit à côté d'elle. Puis les deux restent juste à côté sans parler, juste sur leur tel. Les minutes s'écroulent, Théodore met sa main sur la cuisse d'Alex sans se rendre compte en traînant sur les réseaux. Alex la main de Théodore qui est sur sa cuisse, elle rougit légèrement et elle dit rien. Quelques minutes se passent, et Alex reçoit des messages du type "t'es qu'une petite pute" ou "répond salope", elle sait pas quoi faire fasse à ça, elle a qu'une seule envie, de pleurer mais elle se retient. Théodore remarque que quelque chose ne va pas et il regarde le tel d'Alex et voit les messages.
Théodore- c'est qui ?
Alex relève sa tête et regarde Théodore.
Alex- personne, t'inquiète.
Théodore voit les yeux rouge d'Alex, il se lève en prenant la main d'Alex qui tire de manière qu'elle se lève aussi et ils partent dans le studio de Théodore, ils rentrent et ferme la porte derrière lui.
Théodore- je vois bien que quelque chose ne va pas, j'ai tout mon temps Alex.
Alex- c'est personne.
Théodore- je sais que t'a envie de pleurer, donc si t'a envie de pleurer, pleure.
Alex- enfaite, cette personne c'est mon.. ex.
Alex a des larmes qui coulent le long de ses joues.
Théodore- il t'a fait du mal ?
Alex- o-oui..
Alex baisse la tête et elle éclate complètement en sanglot, Théodore s'avance en face d'elle et la prend dans ses bras.
Théodore- ça va aller.
Il donne un mouchoir à Alex, Alex prend le mouchoir et s'essuie les yeux avec. Ils restent collés l'un et l'autre pendant au moins 5 minutes le temps qu'elle se calme.
Théodore- tu veux que je te lâche ?
Alex- oui s'il te plaît.
Théodore la lâche mais il reste en face d'elle au cas ou.
Alex- je reviens.
Théodore- ok.
Elle part dans les chiottes, elle s'enferme et elle appelle Lou.
Lou- ouais allo?
Alex- j'ai craquée devant Théodore.
Lou- putain.. tu vas bien ?
Alex- oui oui.
Lou- faut que je te laisse, je te rappelle dès que je peux !
Alex ok.
Alex raccroche, elle sort des toilettes et part dans la salle détente et cette fois il y avait tout le monde, Joyca regarde Alex.
Joyca- oula ta les yeux rouges.
Alex- ouais t'inquiète, c'est à cause de la poussière.
Joyca- ah rip.
Mastu- t'es sûr Alex ?
Alex- oui.
Le reste de la journée se passe bien, tout le monde rentre chez eux vers 19h30, Alex arrive dans l'appartement en fermant la porte derrière elle, elle part prendre sa douche, elle se met en pyjama, prend un yaourt dans son frigo et se pose devant un film. Vers 01h du mat, la fatigue gagne peu à peu, donc Alex décide d'éteindre la télé et de partir se coucher.
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
FanfictionDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...