Squeezie- veux-tu faire partie du Grand Prix Explorer 2 ?Alex- Q-QUOI ?!- t'es sérieux ?!
Squeezie- tout à fait Alex.
Alex- mais bien sûr que je veux !
Squeezie- niquel, je t'enverrai par mail les écuries, les dates de l'entraînement et aussi Lou pourra t'accompagner vu que tu ne te sert jamais de ta voiture.
Alex- ok ok, On pourra filmer pour les vlogs ?
Squeezie- bien sûr faut que ce soit inoubliable.
Alex et Lucas ont pris une boisson et discutent des projets à venir.
Pdv Lou:
Après avoir déposée Alex, Lou part en direction de la petite amie de Lucas,
Chloë, Ca faisait longtemps qu'elles ne sont pas vu, donc elles ont énormément de choses à se raconter.
Lou se gare et descend de sa voiture, Elle sonne, de l'appartement de Chloë, elle ouvre la porte de l'immeuble. Lou monte jusqu'à l'appart de Chloë, Lou toque et son amie ouvre la porte, elles se font la bise.
Chloë- coucou Lou, ça va depuis le temps?
Lou- bien et toi ?
Chloë- oui, tu dates de fou ma vie, rentre.
Lou rentre dans l'appart de Chloë, puis elle ferme sa porte derrière elle.
Lou- toi aussi.
Natsu arrive sautille sur Lou.
Lou- comment tu vas toi p'tit bonhomme ?
Lou sourit en regardant Natsu puis elle s'assoit sur le canap.
Chloë- tu veux boire un truc ? j'ai de la tisane, coca, ice tea ou de l'eau.
Dit-elle en criant car elle est partie dans la cuisine.
Les deux amies discutent pendant un moment, 20 minutes plus tard elle entendent la porte s'ouvrir, c'est Lucas et Alex.
Alex- C'EST NOUUUUS!, crie-t-elle.
Alex fait la bise à Chloë, puis elle s'installe à côté de Lou, et Lucas et Chloë s'embrassent et s'installent de même.
Squeezie- j'ai annoncé la grande nouvelle à Alex.
Lou ne comprend pas de quoi il parle.
Squeezie- Lou, j'ai invité Alex au Gp explorer 2.
Lou- omd, c'est super cool ça!
Alex- tu pourras m'accompagner pour que je fasse mes vlogs !
Lou- mais avec grand plaisir.
Ils parlent pendant des heures, puis c'était l'heure de repartir, Lou et Alex disent au revoir et descendent de l'immeuble, elles entrent dans la voiture de Lou et elle démarre.
Lou- t'aura besoin d'aides pour ton déménagement ?
Alex- nan t'inquiète, il ne me reste que les tiroirs de la cuisine et c'est bon.
Lou- Tu me dis si tu as besoin hein.
Alex- Lou, je sais très bien que tu veux bien faire mais s'il te plaît repose toi un peu.
Lou- Chloë m'a dit la même chose.
Alex- et après elle t'a dit quoi ?
Lou- de trouver quelqu'un.
Alex- hm, bah écoute la.
Lou- si c'est pour que ça refasse comme Valentin, non merci.
Alex- Lou, fait pas comme avec moi avec Ethan, personne n'est comme Valentin et Ethan, crois moi.
Lou- je sais mais bon, bref.
Lou ramène Alex chez elle, puis Lou repart aussi chez elle. Elle monte dans son appart. Elle rentre dans son appart en fermant à clés derrière, elle se pose dans son canap. Alors qu'elle traîne sur instagram, elle reçoit un message de Anastasia.
Ana🏎‼️
Lou !!!
Oui?? y'a quoi?
J'AI ÉTÉ CHOISIE POUR LE GP!!
MAIS NAAAN?!!!
SIII
je serai la, j'accompagne Alex car elle a étais choisie
Trop bien!! J'attends que Lucas m'envoie le mail et je te dirai mon binôme!
Okayy
A plus lou
A plus ana
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
FanfictionDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...