10h30
Alex se réveille, mini mal de tête cette fois-ci, Théodore dormait toujours en tenant Alex par la taille. Alex s'étire et elle commence à réveiller Théodore, il se réveille à son tour faisant un bisous sur le front d'Alex. Il s'étire à son tour.
Théodore- bien dormi ?
Alex- oui oui.
Théodore- ta mal à la tête ?
Alex- un peu.
Théodore- ça t'apprendra à boire.
Alex- Théodore..
Théodore- oui ?
Alex- je crois que je suis vraiment addict à l'alcool.
Théodore- pas grave.
Alex- bon bref, c'est pas tout mais j'ai faim moi.
Les deux se lèvent et partent déjeuner, café pour Alex et jus d'orange pour Théodore, il part se changer avec ses vêtements d'hier puis après qu'il se change, c'est au tour d'Alex.
11h50
Ils sont arrivés au loat, y'avait qu'eux, Théodore part dans son studio pour voir s'il y avait ses clés, et oui, il était là.
Théodore- j'ai trouvée !
Alex- enfiiiin !
Les deux discutent dans la salle détente en attendant que les autres arrivent, ils se saluent tous.
Alex- vous allez bien ?
Joyca, Mastu & Hctuan- ouais et toi ?
Alex- oui oui.
Joyca- comme ça se fait que vous êtes la vous deux ?
Alex et Théodore se regardent puis ils regardent les autres.
Théodore- t'inquiète, t'a pas besoin de savoir.
Mastu- bizarre vous deux.
Joyca- en mode petit couple ouuu ?
Théodore et Alex sourient de gêne.
15h30
Tout le monde est dans leur studio, Alex est dans le stud de Mastu pour un tournage.
18h05
Alex arrive dans son appart, elle part prendre directement sa douche, elle se met en pyjama comme d'hab, elles se posent sur son canap et regarde sa série pref, Murder.
Elle reçoit un appel de Lou, sa meilleure amie.
Alex- coucou mon bébé d'amour, ça va ?
Lou- bien et toi ?
Alex- bien bien, tu m'appelles pourquoi ?
Lou- comme ça, je m'ennuie et je bosse trop.
Alex- ah rip, force on est ensemble.
Lou- et ton stud c'est pour quand ?
Alex- normalement en juin.
Lou- aaaaah c'est dans moins d'un mois.
Alex- oui, j'ai grave hâte !!
Lou- bon, faut que je te laisse j'ai du boulot.
Alex- ok ok, et repose toi bien.
Lou- merci merci, toi aussi.
Alex- cimer, aller bisous !
Lou- bisous.
Alex raccroche, elle s'ennuie devant sa série, donc elle décide de faire une story insta qu'a 18h30 elle est en live.
18h32
Alex est en live, ça faisait longtemps avec le gp explorer et tout, ça lui faisait du bien. Elle va parler, annoncer des trucs etc..
22h30
C'est la fin du live, Alex est super contente et fatiguée, elle décide de partir dans sa cuisine pour s'enchaîner quelques bières. Vers 23h elle n'est pas du tout bourrée, elle est juste.. fatiguée. Elle part dans lit et même pas 5 minutes après, elle dormait déjà comme un gros bébé.
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
ФанфикDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...