Alex- c'est un certain Billy.Lou- Billy... ça me dit un truc.
Alex- dit ?
Lou- c'est Rebeudeter ou un truc comme ça.
Alex- ah ok.
Mai
On est le jour J des entraînements, Alex c'était rapprochée des garçons du loat, elle est vite rentrée dans leurs délire et se rapprocher surtout de Mastu et Théodore.
Alex arrive chez Lou avec ses affaires, elles partent à l'entraînement et elles commencent à filmer la route.
Une fois arrivé, elle monte dans leur chambre d'hôtels fourni par le gp explorer, elles arrivent à la réception pour prendre leurs clés de chambre et partent pour s'installer. Elles ont des chambres différentes, et elles cherchent d'abord celle de Lou, 101, 102, 103, 104.. ! Lou s'installe et Alex repart chercher sa chambre, 105, 106, 107, ...108 !
En ouvrant la porte de sa chambre, quelqu'un la bouscula, en tournant la tête c'était Théodore.
Théodore- excuse Alex !
Alex- t'inquiète, c'est rien.
Théodore- je t'ai pas fait trop mal ?
Alex- je vais bien t'inquiète.
Théodore- c'est ta chambre ?
Alex- nan nan, c'est la chambre d'Elon musk.
Théodore rigole légèrement.
Alex- t'es ou toi ?
Théodore- je suis en 110.
Alex- ah ouais on est pas loin.
Théodore- oui, bref je te laisse je dois rejoindre mon coéquipier.
Alex- ok ok, ciao alors !
Théodore- ciao.
Théodore reprend son chemin, Alex rentre dans la chambre en déposant sa valise puis elle envoie un message à Squeezie.
Lulu😽❗️
lulu, on se rejoint ou ??
viens à la chambre 109, j'suis là bas
d'acc
Alex part dans la chambre 109, en toquant, elle voit Squeezie qui lui ouvre.
Alex- coucou !
Squeezie- salut, rentre.
Alex rentre dans la chambre, et elle voit un autre gars, assis sur une chaise.
Squeezie- Alex je te présente Billy, et Billy je te présente Alex.
Billy- salam.
Alex- salut, ça va ?
Billy- bien et toi ?
Alex- très bien.
Squeezie- bon, rejoignez moi en bas.
Alex- d'acc !
Squeezie part de la chambre.
Bily- donc c'est toi ma coéquipière ?
Alex- faut le croire.
Billy- bon, on part en bas pour rejoindre les autres ?
Alex- yep.
Billy & Alex partent en bas pour rejoindre les autres.
Ils arrivent en bas, en saluant tout le monde, Lucas a dit à tout le monde de faire leur présentation.
Tout le monde le fait, puis après ça Lou se dirige vers Alex.
C'était au tour de Théodore.
Théodore- donc salut moi c'est Théodore et pas theo qui dors, j'ai 21 ans et je porte le numéro 23.
Tout le monde rigole, Alex regarde Théodore et voit que c'était à son tour de se présenter.
Alex- moi c'est Alex, j'ai 19 ans et 20 en octobre, et je porte le numéro 92.
Le monde la regarde puis regarde Lou.
Lou- euh moi c'est Lou, j'ai 23 ans et j'accompagne lelex pour ses vlogs.
Théodore- lelex ?
Lou- c'est le surnom pref d'Alex.
Théodore- je prends note.
Tout le monde regarde Théodore.
Théodore- eh me regardez pas comme ça, je suis la personne qui ne lui donne aucun surnom wsh.
Les gens rigolent encore et Alex rigole de même rigole.
Alex- bah au moins tu pourras me donner un surnom.
Après ça, tout le monde discute, puis Lucas reprend la parole.
Squeezie- du coup les cours commenceront demain à 8h, et à 10h les premiers essais, puis la pose de 12h à 14h30 et après y'aura encore les cours, et après-
Avant qu'il puisse continuer sa phrase Alex l'interrompre.
Alex- c'est comme l'école en faite ?
Squeezie- euh, ouais. Donc après vers 16h à 18h y'aura encore les entraînements et après, fin des cours comme au collège. Maintenant, c'est un apéro pour tout le monde !
Tout le monde part vers l'apéro.
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
FanficDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...