10h16Alex se réveille tête dans le cul, en ouvrant les yeux elle voit Théodore sur son tel, elle essaye de se relever mais il y avait le bras de Théodore qui entourait sa taille.
Alex- putain tu m'as fait peur.
Théodore dépose son regard sur Alex.
Théodore- je fait pas si peur que ça.
Alex- putain.. il s'est passé quoi ?
Théodore- je te rassure, on a juste dormi ensemble, pas de bails bizarres.
Alex- ok ouf.
Théodore- et c'est toi qui m'a dit que je devais dormir avec toi.
Alex- EH.
Alex reçoit un appel de Lou et elle décroche.
Alex- allo ?
Lou- j'arrive dans 30 secondes dans ta chambre.
Alex- okk.
Alex raccroche.
Alex- bon, la y'a Lou qui va arriver dans 30 secondes, donc ça veut dire PANIQUE.
Théodore- ben pourquoi ?
Alex- VA TE CACHER DANS LA SALLE DE BAIN, ELLE ARRIVE DANS MA CHAMBRE.
Théodore- putain.
Théodore se lève en vitesse et part dans la salle de bain, à peine qu'il vient de fermer la porte, Lou rentre dans la chambre et se met en face de Alex.
Lou- tu m'as appelé hier soir ?
Alex- euh oui ?
Lou- je parie que t'avais mal à la tête ?
Alex- euh ou- comment tu sais ?
Lou- c'est Théodore qui m'a dit.
Alex- ah. Comment ?
Lou- par messge, jt'ai ramené un doliprane
Alex- merci.
Lou en tournant sa tête, elle voit un autre téléphone sur le lit d'Alex.
Lou- Alex ?
Alex oui ?
Lou- y'a un téléphone là.
Alex- ah... euh c'est le tel de Théodore.
Lou- pourquoi est-il là son tel ?
Alex ne répond pas.
Lou- Alex ? Pourquoi son tel est là ?
Alex- jte raconte apr-
On entend un bruit dans la salle de bain, Lou regarde la salle de bain puis elle chuchote.
Lou- ne me dit pas que...
Alex- y'a rien eu je te promets.
Lou- bah là j'ai du mal à croire..
Alex-THEODORE, SORT !
Théodore sort de la salle de bain en mettant ses mains en l'air et il fixe Lou et Alex.
Théodore- Lou, on a rien fait j'te jure.
Lou- bon, je dois parler avec Alex, donc si tu pouvais partir.
Théodore- ouais.
Théodore part de la chambre et Lou fixe Alex d'une manière ou elle se pose toutes les questions du monde.
Alex- quoi ?
Lou- explique !
Alex- alors, je t'avais appelé et tu répondais pas, donc j'ai appelé Théodore, et je lui ai demander si il avait un doliprane donc non et après il est venue sans que je dise quelque chose, et après je sais pas car j'ai super mal à la tête.
Lou donne une bouteille et le doliprane à Alex et elle prend un verre qui était dans la chambre et elle lui donne aussi. Alex prend le doliprane puis elle se lève.
Lou- tu veux vraiment aller prendre ton petit dej ?
Alex- j'ai putain de FAIM.
Alex prend un bas, et elle part dans la salle de bain pour le remettre, elle ressort de la salle de bain et part avec Lou au self. Elles arrivent au self, s'installent à une table, mangent et elles discutent pendant un moment, puis Maxime se rejoint à leur table.
Maxime- salut, tu vas bien Alex depuis hier soir ?
Alex- oui oui, un peu de mal à la tête mais oui.
Maxime- cool, et toi Lou ça va ?
Lou- bien.
Maxime- eh Alex ?
Alex- oui ?
Maxime- askip ta dormi avec Théodore, c'est vrai ?
Alex regarde fixement Maxime.
Alex- EH COMMENT TU SAIS ?
Maxime- c'est Sid et Billy qui m'ont dit.
Alex- AH LES BATARDS, JVAIS LES NIQUER!
Maxime- donc c'est vrai.
Alex- OUI BAH FERME TA GUEULE HEIN.
Maxime- t'inquiète.
Lou et Maxime rigolent car Alex panique et pête un câble. Alex voit au loin Sid et Billy, elle prend 2 verres remplies d'eau, elle se dirige vers les 2 et balance l'eau sur eux, ils se retournent vers Alex et il la regarde en riant.
Alex- AU NOM JVAIS VOUS NIQUER.
Billy- ça doit être ça.
Alex- c'est qui qui vous a dit ça ?!
Djilsi- on ne va rien dire.
Alex- c'est Théodore ?!
Billy- peut-être ou peut-être pas.
Alex- DITES PUTAIN.
Billy- oui c'est lui.
Alex- il est où ?
Djilsi- on sait pas
Alex- putain.
Alex retourne à sa table en étant agacée. Lou la regarde et après elles discutent avec Maxime. Plus tard, Alex repart dans sa chambre, mais elle voit Théodore devant sa porte puis elle court vers lui.
Alex- THEO !
Théodore relève sa tête et voit Alex courir vers lui, et elle arrive à sa hauteur.
Théodore- oui ?
Alex- je vais te niquer.
Théodore- eh attend je m'explique.
Alex- ta intérêt.
Théodore- enft j' ai dis ça sans faire exprès.
Alex- la vie t'es trop con.
Théodore- bon, je voulais juste te dire ça, je dois te laisser.
Alex- mh, bah ciao.
Théodore- ciao princesse.
Théodore repars et Alex rentre dans sa chambre et elle reçoit un appel d'un inconnu, elle ressent une sensation qu'il faut répondre. Elle décroche.
Alex- allo ?
??- salut Alex, c'est..
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
FanfictionDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...