Après le dîner, tout le monde est dans leur chambre, Alex envoie un message à Lou.Loulou <3
t'es dans ta chambre?
euh oui pourquoi?
ok j'arrive
Alex part dans la chambre de Lou en rentrant elle s'assoit sur le lit, Alex regarde Lou.
Lou- y'a quoi ?
Alex- il m'a encore envoyé un message qui me disait que des "je t'aime" et tout..
Lou- bloque le.
Alex- ouais je l'ai fait, mais il m'a sur insta et genre a chaque fois qu'il fait ça il recommence.
Lou- bon, ignore le c'est un des meilleurs conseils, tu es une personne connue et tu remarques ses messages, et pas ceux de tes fans, donc ignore le.
Alex- ouais, ta raison.
Lou- j'ai toujours raisons.
Alex rigole légèrement, puis elle reçoit un message, c'est Théodore qui a écrit "Viens dans la chambre 110". Alex montre le message à Lou puis elle dit au revoir à Lou en allant dans la chambre 110, elle toque puis rentre dans la chambre, elle voit Théodore au milieu de la chambre. Elle le salue.
Alex- salut, tu voulais me voir ?
Théodore- euh ouais, j'aimerais te demander un truc.
Alex- vas-y dit.
Théodore- ta pas un petit copain ou t'es en bail avec quelqu'un ?
Alex- euh bah nan pourquoi ?
Théodore- t'était un peu froide tout à l'heure au dîner, donc je voulais savoir si c'est pas a cause des trucs comme ça.
Alex- ça fait plaisir que tu t'inquiètes pour moi.
Alex sourit en le fixant, Théodore fait un sourire en retour.
Théodore- si en tout cas tu as besoin de parler, je suis là.
Alex- merci Théo.
Théodore- de rien princesse.
Théodore ouvre ses bras.
Théodore- câlin ?
Alex est surprise et elle s'approche de lui en faisant un câlin. Le câlin dure quelques minutes puis ils se décollent de l'un et l'autre, Alex discute avec Théodore avec le reste de la soirée et elle repart dans sa chambre
4h50,
Avant dernier jour de la première semaine du GP explorer 2.
Le réveil d'Alex sonne, elle se réveille, s'habille, elle fait sa routine quoi. Elle part déjeuner avec Lou, les cours commencent, l'entraînement.
12h20
Lou et Alex mange à une table, Théodore passe à côté de Lou en lui donnant un papier de manière qu'Alex ne remarque rien, puis il s'assoit à leur table.
Théodore- coucou, vous allez bien ?
Alex- bien et toi ?
Lou- très bien.
Théodore- bien.
Alex- Tu ne manges pas avec les autres ?
Théodore- si si, mais j'ai dit à Maxime qu'on se rejoignait à votre table.
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
FanfictionDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...