Alex se réveille à 9h, elle part s'habiller, se maquiller, prendre du café . Après ça elle part au loat.10h15
Arrivée au Loat, Alex salut tout le monde.
Alex- salut les gars ?
Joyca- salut, ça va ?
Alex- bien et vous ,
Tout le monde- oui
Mastu- bon, je disais que ce soir on va aller dans un resto chic, donc habillez-vous bien.
Alex- nan jure ?!
Mastu- oui, ce soir à 20h, je vous enverrai adresse dans l'aprem.
Alex- d'acc.
Alex remarque qu'il n'y avait pas Théodore.
Alex-il est ou Théodore ?
Joyca- dans son studio.
Alex- ok ok.
Alex part dans le studio de Théodore et rentre.
Alex- coucou, ça va ?
Théodore retourne sa tête vers elle.
Théodore- tranquille et toi ?
Alex- bien, tu fais quoi ?
Théodore- du montage.
Alex- cool.
Théodore- approche.
Alex s'approche en face de Théodore.
Théodore- toujours aussi petite.
Alex- eh nique ta m-
Théodore sourit, hésite à ce qu'il va faire, mais il prend son courage, il prend Alex par la taille et Il frôle sa lèvre de la sienne. Alex rougit comme jamais, elle baisse légèrement sa tête, choquée par ça elle le repousse.
Théodore- désolé Alex.. j'ai juste voulu.. te prendre dans mes bras.
Alex ne répond pas.
Théodore- c'est la première fois que je fais ça avec une fille, tu es une fille plutôt belle fin.. voila.
En attendant ses paroles, Alex met sa main ou son cœur bat de mille feux, elle serre légèrement son haut. Elle est littéralement rouge comme jamais, elle n'a jamais ressenti ça avec personne, même avec son ex.
Alex- Théodore..
Au moment où elle allait parler, Thomas (Hctuan) rentre dans le studio.
Hctuan- vous faites quoi ?
Théodore- je lui montre mon montage.
Alex reprend petit à petit ses esprits.
Alex- o-ouais.
Hctuan- ok.
Alex- je dois vous laisser, a plus.
Hctuan- ciao.
Théodore voit Alex partir.
20h01
Alex est arrivée à l'adresse du restaurant, elle était vêtu d'une robe long noir moulante avec un décolleté devant et au dos, avec petit sac à main noir. Elle rejoint les garçons du loat et aussi la petite amie de Mastu, ils sont aussi bien habillés qu'Alex.
Alex- coucou les gars !
Ils se saluent tous, Alex se fait complimenter par les garçons et elle fait de même, ils entrent dans le restaurant, ils s'installent et commandes puis ils papotent de tout et de rien. Alex est placée à côté de Théodore et la copine de Mastu, elle se sont jamais rencontrées auparavant donc elles discutent beaucoup car c'est les seules filles.
(on va dire qu'elle s'appelle Louise mais je suis pas sur si elle s'appelle comme ça mdrr)
Louise- du coup t'a un petit copain ici ou pas ?
Alex- non non.
Louise- même pas un petit crush ?
Alex hésite un peu à répondre, Louise en voyant qu'Alex hésite et elle change de sujet de conversation.
Louise- donc toi t'es streameuse et youtubeuse ?
Alex- oui.
Théodore écoutait la conversation entre les deux jeunes filles, puis il met sa main sur la cuisse d'Alex, puis il entame une conversation avec les autres toujours en gardant sa main sur la cuisse. Alex sentit la main de Théodore sur sa cuisse, mais elle ne dit rien en continuant la conversation avec la petite amie de Mastu. Les serveurs servent leurs repas, ils mangent tous.
22h45
Il est tard, tout le monde rentre chez eux, Alex rentre dans son appart et reçoit un appel de Lou et elle décroche.
Lou-Allô ma couille?
Alex- pital
Lou laisse un blanc.
Lou-Donc vas y dit moi tout.
Alex-Il a fait que de me spam.
Lou-La vie de ta mère si j'le croise je lui fout une patate ce goblin.
Quelqu'un rigole tout doucement.
Alex- Y'a quelqu'un chez toi?
Lou- Hein non.
Alex- Pourquoi j'entends rigoler?
Lou- C'est à la télé.
Alex- ok ok.
Lou- NON SNOW PUTAIN MES TULIPES.
Alex- MDR.
Lou- JE VAIS LE FUMAX CE CHAT.
Alex- Bon vas-y je te laisse tu dois nettoyer.
Lou- Merci la truite.
Alex- Salope.
Lou-Connasse.
Alex- PUTE.
Lou- SALE ENFLURE VA.
Lou raccroche alors qu'Alex n'a pas pas fini, elle ,part dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Elle se met en pyjama comme d'hab, puis quelqu'un toque donc elle va voir qui c'est..
VOUS LISEZ
Twitch Et Ses Surprises (Tome 1)
FanfictionDeux streameuses participent au Gp explorer 2, elles vont faire pleins de rencontres surprenantes et intéressante. Comment ses rencontres vont être et avec qui? Cette histoire, et faites avec ma meilleure amie, donc à partir du chapitre 4 aller voir...