Bonjour Monsieur Draco Malfoy-Potter,
nos confrères italiens ne tarissent pas d'éloges sur vos compétences de potionniste et sur la qualité de vos produits. Nous avons appris que vous avez participé au développement et l'amélioration de nombreuses potions dans le domaine médicale. Nous aimerons que vous veniez travailler avec nous aux États-Unis. Vos compétences et votre expertise nous seront très utiles. Dites-nous vos conditions et nous serons ravis de les satisfaire afin de vous compter parmi nos collaborateurs. Nous attendons impatiemment votre réponse.
Jackson Ezteban, Président du MACUSA
-Et puis, qu'est-ce que le MACUSA te veux?
-Moi!
-Quoi toi?
-Le président me demande personnellement de venir travailler avec eux aux États-Unis. Il attend mes conditions, Tu te rends compte, un gouvernement me réclame!
-Mais c'est génial Draco, on te reconnait à ta juste valeur.
-Je suis flatté, mais je ne peux accepter.
-Pourquoi?
-Notre vie est ici. J'ai ma boutique et mon laboratoire ici, je suis fournisseur officiel du ministère et de l'hôpital et je supervise encore la recherche dans le secteur cognitif au domaine. Ta pratique d'avocamage est ici et je ne veux pas déraciner les enfants. James est encore jeune et les jumeaux n'ont presque connu que le domaine. Mes parents et nos amis ne pourront venir nous visiter facilement.
-Draco, relaxe et réfléchi. Oui, nous avons construit nos vies ici ces dernières années, mais notre vie est là où nous la construisons avec les enfants. Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que ton talent est reconnu et que les gens te veulent. Je te veux encore après toutes années, dit Harry en faisant un clin d'œil
-Tu n'es pas partial car tu as déjà un partie prix pour moi, indique Draco en roulant des yeux. Oui, mais...
-Tu peux très bien faire comme moi. Je gère mon entreprise Padfoot Evans Investissement ici alors que je suis propriétaire de la Gazette à Londres tout comme j'ai investis dans l'entreprise de Neville et des jumeaux au Royaume-Uni. Tu peux la gérer à partir des États-Unis. Tu n'as qu'à nommer quelqu'un de responsable. Je suis certain que Mikel serait ravi de s'occuper de la gestion de la boutique et que Felicity serait parfaite pour la gestion du laboratoire. Et puis pour la recherche, tu sais très bien que de nombreux maîtres supervisent des équipes alors qu'ils sont à l'autre bout du monde. Songe à Yuri et Akemi, ils habitent au Japon et gèrent une équipe de recherche au centre Salazar en Espagne.
-Je peux reconnaître que ça marche bien pour Yuri et Akemi, mais ...
-Nous sommes des sorciers par Merlin, donc il est facile pour nous de voyager. Tes parents et nos amis pourront venir nous visiter lorsqu'ils le veulent. J'imagine que Blaise ne dira pas non à venir nous voir en Amérique et qu'il ne dira pas non à découvrir la communauté de Salem.
-Oui, mais les enfants?
-Quoi les enfants? Ils se sont déjà adaptés à notre déménagement en Italie, ils réussiront encore. Si je me fis à la réaction d'Albus et Scorpius quand tu as parlé de partir aux États-Unis, je dirais qu'ils sont on ne peut plus d'accord avec l'idée. N'est-ce pas les gars?
-OUI!!!!!
-Tu vois, il n'y a pas de réels problèmes. Réjouie-toi de la situation, on parle de toi pour ce que tu fais et non ce que tu as fait lors de la guerre.
-C'est vrai et puis il est indiqué qu'ils attendent mes conditions et les accepteront. Je pourrais demander que notre maison soit reliée au réseau outre-mer de cheminée. Je sais que seul les gens importants y ont accès. Donc s'ils veulent Draco Malfoy-Potter, ils devront dire oui.
-Enfin, je retrouves le Malfoy que je connais et que j'aimes. Tu étais plus déterminé à m'avoir à Poudlard que maintenant. dit Harry en riant
-Potter, tu rêves! Je ne te voulais pas à Poudlard et maintenant je suis père. Je dois penser à mes enfants et mon mari.
-Pfff, je sais très bien que tu faisais tout pour attirer mon attention à Poudlard et ...
-Ne termine pas ce que je penses que tu voulais dire car nous avons de jeunes oreilles qui écoutent. indique Draco avec des gros yeux en montrant les garçons
-Papa est dans le trouble, dada fait les mêmes yeux quand James fait des bêtises.
-Hihi, rirent les jumeaux en cœur
-Que quoi? Jamais, je ne ... non mais n'importe quoi. Vous deux arrêtez de rire et finissez de manger. Après le repas, tu enverras ta réponse avec tes conditions Malfoy.
-Tu sais, j'ai quand même l'impression de laisser tomber Maria et Alberto. Ils ont été là pour nous et m'ont offert une extraordinaire opportunité.
-Oui, mais ils ont immédiatement vu ton potentiel. Ils se doutaient sans doute que ta renommée grandirait et qu'on s'arracherait pour t'avoir. La preuve, ils t'ont proposé d'ouvrir la boutique et le laboratoire.
-Humm, j'imagines que tu as raison. MACUSA, nous voilà.
Bonjour Monsieur Jackson Ezteban,
j'aimerais bien répondre positivement à votre demande, mais j'ai quelques conditions à cela.
Ma maison doit être reliée au réseau outre-mer de cheminée.Je dois avoir accès sans restriction aux ingrédients nécessaires à la fabrication de potions.Je dois être en mesure d'envoyer mes enfants à la célèbre garderie Vivian Wizard.Je dois avoir un délai de quelques mois afin d'organiser mes affaires ici en Italie et celles de mon mari.Ma maison doit être protéger avec les meilleurs sortilèges. Je ne voudrais pas mettre la sécurité de ma famille en jeu.Ma maison doit être assez grande pour avoir une aile pour mes employés, nous avons la chance d'employer de très bons elfes de maison et nous ne voudrions pas les perdre. Ils ne sont pas juste nos employés, mais des membres de notre famille.Je dois avoir mes soirées et mes fins de semaines libres afin de les passer avec mon mari et mes enfants. Ma famille demeure ma priorité.
J'espère que vous répondrez positivement à mes conditions. Si tel est le cas, nous pourrons emménager dans votre pays en juillet.
Draco Malfoy-Potter
***
La réponse du MACUSA ne se fait pas attendre et comme prévu ils acceptent toutes les conditions de Draco. D'avril à juin, Harry et Draco préparent leur déménagement en Amérique. Ils sont fébriles et nerveux de partir aussi loin. Comme prévu, Draco nomme Mikel responsable de la boutique et Felicity responsable du laboratoire. Les Ficcanti sont heureux et fiers du succès de leur protéger. Ils acceptent sans problème les nouveaux arrangements. Draco supervisera toujours son équipe de recherche même s'il est sur un autre continent. Harry prend les dispositions nécessaires afin de gérer sa pratique d'avocamage, sa fondation et son entreprise depuis les État-Unis. Le déménagement de la famille est prévu officiellement pour le début juillet. Part le passé, Harry et Draco ont eu peu d'occasion de prendre des vacances en famille. Ainsi, ils décident de consacrer le mois de juin à la découverte de leur nouveau pays.
La première semaine du mois de juin, ils visitent le Massachusetts et la ville de Salem avec Blaise. La seconde semaine est dédié à l'état de New York et la ville du même nom avec Pansy. Narcissa et Lucius viennent rejoindre les 5 Malfoy-Potter en Californie pour les deux dernières semaines de juin. Ensuite, ils resteront avec eux tout le mois de juillet afin de les aider dans le déménagement. Vers la fin juin, Harry a un malaise et est admis à l'hôpital. Les médicomages lui indiquent qu'il n'y a rien de grave et que cela est occasionné par la fatigue et le stress. Il lui recommande de se reposer et de ne rien faire qui pourrait nuire au bébé. C'est ainsi qu'ils apprennent qu'ils seront parents à nouveau. Harry a toujours trouvé Draco protecteur, mais il n'avait pas encore vu Lucius. Draco et Lucius se mettent à deux pour l'empêcher de forcer durant le déménagement. Il se sent inutile et Narcissa compati avec lui. Elle essaie d'en parler aux deux concernés. Les deux patriarches Malfoy font front commun et Narcissa ne leur fait pas changer d'avis. Harry regrette presque que Lucius ne soit plus à Azkaban.
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
FanfictionPrequel de «J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» - Harry 1 an après la guerre, Harry et Draco quittent l'Angleterre pendant 10 ans. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ils feront face à de nombreux défis et apprendront à se...