-Harry, je ne ... comment ... pourquoi ... Europe ... Royaume-Uni ... potion ... j'en reviens pas!
-Draco respire et calme toi. Je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis.
-Ok, une coalition de pays Européen dont le Royaume-Uni fait parti veut que je leur fournisse des potions.
-Quoi? Mais ... wow ... tout un honneur, tu as bien dit le Royaume-Uni?
-Je vois que tu es aussi éloquent que moi avec la nouvelle. Oui, le Royaume-Uni! Ils veulent le célèbre potionniste Draco Malfoy-Potter et non l'ancien mangemort. Je ne sais pas quoi répondre à leur demande.
-Tu n'es pas le seul.
-Penses-tu que je devrais accepter? Je sais que c'est un honneur, mais je ne suis pas certain que c'est une bonne idée. Je ne veux pas retourner en Angleterre et risquer votre sécurité. Selon Pansy et Blaise, je suis encore perçu comme un mangemort par la majorité de la population. Imagine ce qu'ils diront quand ils apprendront que le Sauveur est marié à un mangemort. Ils penseront à un sortilège de magie noire ou à une potion.
-Moi aussi, je ne veux pas risquer notre sécurité. Je ne sais pas non plus. Ça fait peut-être près de 10 ans que la guerre est finie, mais les gens n'ont pas oublié. Je suis partagé, mais je te soutiens quoi que tu choisis.
-Moi aussi je suis mitigé. Je devrais peut-être accepter. Je penses que je peux réussir à répondre à la demande via les deux laboratoires que nous possédons. Ça vaut la peine d'essayer.
***
Rapport de production de Black Apothicaire Italie par Felicity
Comme demandé le mois dernier, nous avons essayé de recruter plus de personnels et augmenter notre production afin de répondre à votre demande. Il a été difficile de trouver des gens compétents et de nouveaux fournisseurs. Nos fournisseurs actuels ont eu de nombreuses pertes dû à la mauvaise saison. Nous n'avons été capable que d'augmenter notre production de 10%. Il faudrait améliorer certaines potions avec des ingrédients plus facilement trouvables ici en Italie. Je sais que le temps nous manque, nous devrions donc mettre sur pause votre projet d'agrandissement. Nous ne pouvons augmenter la cadence sans altérer la qualité des potions. La demande se fait grandissante ici en Italie par le gouvernement et par l'hôpital.
Rapport de production de Black Apothicaire USA par Stephen
Nous sommes un jeune laboratoire et il nous est difficile de recruter du personnel de qualité. Nous avons même perdu certains employés car il trouvait la cadence de production trop grande. Nous arrivons difficilement à produire les potions nécessaires pour la boutique et le MACUSA. Nous avons essayé de recruter à l'université, mais les candidats avec du potentiel ne sont qu'en première année. Les finissants ont déjà trouvé un endroit ou leur résultat ne sont pas à la hauteur de votre entreprise. Je pourrais faire un appel international, mais cela prendra trop de temps à trouver et former quelqu'un. Je ne peux satisfaire votre demande.
***
-MERDE!
-Chéri calme-toi, tu vas réveiller les enfants. Qu'est-ce qui ne va pas?
-J'ai reçu les rapports de Felicity et de Stephen, les deux indiquent la même chose: ils ne peuvent augmenter la production. Ils rencontrent tout deux de nombreux défis. Felicity a seulement réussi à l'augmenter de 10%, c'est insuffisant si nous voulons répondre aux exigences du regroupement européen. Je dois trouver une autre solution.
-Et bien, tu pourrais utiliser des laboratoires sous-traitants si les nôtres ne peuvent répondre à la demande?
-Tu crois?
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
FanfictionPrequel de «J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» - Harry 1 an après la guerre, Harry et Draco quittent l'Angleterre pendant 10 ans. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ils feront face à de nombreux défis et apprendront à se...