En août, Narcissa et Lucius retournent en Angleterre. Harry retrouve un peu de liberté car il n'y a pas les deux Malfoy qui le surprotègent. Il trouvait déjà intense un Malfoy surproducteur alors deux c'était trop. Il a essayé de nombreuses fois de parler de son inconfort, mais le regard de Lucius et Draco l'en dissuadait rapidement. La collaboration de Draco avec le MACUSA donne d'excellents résultats. Rapidement, Draco ouvre une seconde succursale de Black Apothicaire aux États-Unis. Cette nouvelle boutique et laboratoire de production deviennent le fournisseur exclusif du MACUSA. Personne n'associe Draco avec les mangemorts et Voldemort.
Les mois passent normalement. Les jumeaux grandissent et sont toujours passionnés par les potions. Ils veulent savoir tout ce que Draco connaît et insistent pour lire tous les ouvrages et manuels de potions qui se retrouvent dans la maison. Harry ne veut pas brimer l'intérêt de ces fils et engage un tuteur pour leur apprendre à lire. Leur tuteur est fier des progrès des jumeaux et découragé en même temps. En peu de temps, ils sont en mesure de lire sans aide. Par contre, ils ne veulent lire aucun livre pour jeunes sorciers et préfèrent les manuels de potions de Draco. Le tuteur trouve cet intérêt ennuyant et préfèrerait des histoires.
James grandit et demande encore plus d'attention. Il est l'opposé de ces frères ainés. Il ne se passe pas une journée sans qu'il fasse une bêtise. Harry et Draco sont souvent appelés dans le bureau du responsable de la garderie Vivian Wizard. Ils se sentent démuni et ils ont peur que James se sente délaissé. Pourtant, ils passent autant de temps avec lui qu'avec les jumeaux. Harry craint qu'il devient une peste comme son père, James Potter, durant ces années à Poudlard. En discutant avec un médicomage spécialisé dans l'enfance, il inscrit James dans différentes activités tel que le Quidditch, la course, la natation, etc. afin qu'il dépense son énergie. Très rapidement, James développe une passion pour le Quidditch et son comportement s'améliore. Toutefois, il aime bien faire des farces comme Fred et George au grand dam d'Harry et Draco.
***
-Albus, Scorpius, James, Harry, le repas est prêt.
-On arrive dada. dire les 3 garçons en cœur
-Ça sent divinement bon mon chéri, qu'est-ce que tu nous as concocté?
-Rien d'extraordinaire, j'ai juste cuisiné des pommes de terre sautés, des choux de Bruxelles et du poulet rôti. J'ai fait ton dessert préféré, c'est ce que tu dois sentir.
-Tu sais bien que mon dessert préféré c'est toi, dit Harry en faisant un clin d'œil, mais je ne dis pas non à une bonne tarte à la mélasse. Surtout lorsque c'est toi qui l'a fait.
-Charmeur va! Bon aide moi à mettre les assiettes sur la table.
Comme Harry finit de déposer les assiettes, les garçons s'installent à table pour manger.
-Hum ça sent bon dada!
-Youpi des choux de Bruxelles!
-Beurk! J'en veux pas.
-James, on ne dit pas ça sans avoir goûté. Dada a travaillé fort pour nous préparer ce repas.
-Veux pas!
-James arrête de jouer l'enfant difficile et mange tes choux de Bruxelles. Tu dois les manger si tu veux être fort comme papa.
-Et puis, dada a fait une bonne tarte à la mélasse et tu n'en auras pas droit si tu ne manges pas tout y compris tes légumes.
-Grrr, grommelle James en mangeant ces légumes.
-On a une bonne nouvelle pour vous les garçons. Dada et moi sommes allés voir le médicomage aujourd'hui et nous avons appris le sexe du bébé dans mon ventre.
VOUS LISEZ
Partir pour mieux revenir
FanfictionPrequel de «J'ai besoin de réfléchir. Je pars pour me découvrir.» - Harry 1 an après la guerre, Harry et Draco quittent l'Angleterre pendant 10 ans. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Ils feront face à de nombreux défis et apprendront à se...