Tout premier chapitre !
Voici une playlist spotify ! Le lien est en commentaire et 2 chansons = 1 chapitre. Et les chansons sont dans l'ordre.
Bonne lecture !!
___________________________________________
Dégage de là bon à rien !
Les gosses comme toi n'ont pas leur place ici !
Va mourir dans ton coin et le monde s'en portera mieux !Fermez-la..
Fermez-la...
FERMEZ-LA!!
Atsushi se réveilla en sursaut, la respiration irrégulière.
Il porta instinctivement sa main à son visage, comme les jours précédents et constata que plusieurs larmes lui brouillaient la vue, en se frayant un chemin vers ses joues, certaines à la comissure de ses lèvres, ou, pour les plus audacieuses, roulaient le long de son cou pour y laisser sur sa peau, une sensation désagréable de mouillé. De son point de vue, c'était des marques indélébiles, semblable aux cicatrices faites au fer rouge, qui imprégnaient son torse. Celles-ci lui procuraient encore la même douleur qu'il ressentit quelques jours plus tôt.
"Encore" soupira-t-il.Cela faisait déjà plusieurs jours que le jeune homme avait cette même scène en tête, lui lancinant le crâne, provoquant des maux de tête inssuportables seulement à la pensée de celle-ci.
Depuis qu'il fût renvoyé, il fît des mauvais rêves, où cette même scène se déroulait en boucle encore et encore.
S'il existait un dieu onirique, il lui implorait son pardon car il ne supportait plus cette torture quotidienne.Quinze jours déjà...
Nakajima n'avait plus la notion du temps et il allait bientôt perdre la raison si personne ne le sauvait de cette même routine.
Il préférait encore rester dans son ancien orphelinat, même si le directeur l'avait lâchement abandonné en raison de stupides problèmes d'argent.Bien qu'on lui faisait faire le ménage la plupart du temps ( ou les employés le laissait enfermé dans le sous-sol de celui-ci ), Atsushi a toujours considéré cet endroit comme une sorte de maison. Après tout, il n'avait jamais connu un quelconque autre endroit en dehors de l'orphelinat. C'était le directeur lui-même qui l'avait retrouvé grâce à ses gémissements lorsqu'il n'était qu'un nourrisson, enfermé dans un sac poubelle.
Il l'avait sauvé d'une vie de voleur dans les marchés et probablement d'une vie où il aurait été dans l'obligation de devoir dormir à la rue.Malgré tout cela, le jeune homme aux cheveux argentés passait l'entièreté de sa misérable vie à se questionner de questions sans but, ou de s'imaginer un autre monde, en se créant une autre vie peuplée de Et si, et de mensonges.
Mais aujourd'hui était un nouveau jour - et il espérait une nouvelle vie, car après deux semaines à errer sans but, il allait chercher du travail.
Depuis son enfance il voyait le verre à moitié plein, et ceci n'allait pas changer maintenant. Il était donc confiant vis-à-vis des potentielles offres d'emplois qu'il se verrait proposé.
Et malgré les rumeurs sombres qui régnait autour de la ville dans laquelle il s'était installé deux jours plus tôt - du genre une agence qui résolvait des affaires trop compliquées à gérer pour le gouvernement, ou une autre qui disait qu'une mafia qui se trouvait au port régnait durant la nuit, causait des meurtres, ou d'autres histoires qui planaient toujours autour de l'illégalité - il ne pensait pas qu'il allait se trouver autour de telles endroits.
Après tout, Nakajima n'était qu'un jeune orphelin qui venait de fêter son dix-huitième anniversaire quelques mois plus tôt.Après toutes ses réflexions de bon matin, il s'assit sur son lit provisoire -
c'est à dire un sac poubelle et des vieux journaux - et épousseta ses vêtements.
Il se leva, pris le peu d'affaire qu'il avait et quitta une petite rue donnant sur un cul-de-sac.
VOUS LISEZ
Et si...(Shin Soukoku)
FanfictionAvec des Et si, on pourrait refaire le monde. Après tout, c'est simple de s'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, une situation totalement différente de celle actuelle. Tous les jours, des milliers de personnes se demandent, principalement da...