Bon alors lui c'est le chapitre 6 partie 3... oui c'est pas fifou mais c'est un détail. . . ENFIN LE CHAPITRE DU TEST (presque)(je sais toujours pas comment j'ai fait pour savoir en quoi il consiste. . .ma maman je crois))Bonne lectureeeヾ(⌐■_■)ノ♪
__________________________________________
- "M-maintenant?
- Pourquoi pas? Ce n'était pas la raison de ta venue ici?
- Si bien sûr, mais...
- Alors voilà c'est décidé."
Atsushi se sentit fébrile. Il savait qu'il allait sûrement passer le test, dès qu'il foula le sol de l'agence. Mais maintenant et qui plus est, sans aucune préparation...
"Non ne te décourage pas"
Ses mains se transformèrent alors en poings. Ses yeux étaient remplis de détermination, et ceux des détectives s'attendrirent à cette vue.- "Bien."
Une assistante qui se trouvait à côté du patron de l'agence l'emmena dans une pièce adjacente. Haruno, lui avait répondu la jeune femme lors de leur présentation. Une petite femme à lunettes qui paraissait gentille et chaleureuse.
"Il n'y a donc pas seulement des déjantés ici", se rassura l'argenté.
Les deux nouvelles rencontres se dirigèrent vers une petite salle d'attente.
"C'est ici que nous recevons les clients", avait expliqué ladite Haruno.La pièce n'était pas très grande. Elle contenait seulement les besoins de première nécessité. Deux canapés, une table basse en son centre, un meuble qui contenait des boissons à disposition...
Atsushi s'assit sur l'un des canapés, mal à l'aise. L'assistante lui avait dit qu'il ne fallait qu'attendre quelques minutes, et l'avait laissé juste après. Le jeune tigre passa une main dans ses cheveux et se tritura les doigts quand finalement l'un des détectives arriva. Tanizaki, avait-il retenu.
- "Hum c'est bon tu peux venir, suis moi.
- D-d'accord", répondit-il en se levant, "dites-
- Oui?
- Savez-vous en quoi il consiste?
- Ahah désolé mais on m'a interdit d'en parler. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer."
Pourquoi tout le monde lui répétait cela? Il n'était pas un enfant. Il le savait très bien. Atsushi voulait simplement savoir l'issu de ce test. Pas s'il devait s'inquiéter ou non. Et s'il devait s'inquiéter? Encore pire, et s'il ratait? Il ne devait en aucun cas échouer. Dire que ce serait un désastre était un euphémisme. Après toutes ces angoisses, ces peines et ces peurs, il devrait simplement renoncer? Non. Il empêcherait cela coûte que coûte. Beaucoup trop de personnes comptait sur lui. Et lui-même était la première sur la liste.
Tanizaki ouvrit la porte, et ils virent les bureaux complètement désert. S'il faisait nuit, il aurait juré avoir la possibilité de voir un esprit vengeur dans cette pièce à l'ambiance fantomatique.
L'une des fenêtres était ouverte et l'on pouvait y sentir une légère brise. Le seul bruit environnant était un groupe de mouettes qui passait par là et un aperçu du vacarme en contre-bas.
- "P-pourquoi tout le monde est parti? Où sont-ils passés?
- C'est le début du test", sourit le rouquin, "il faut que tu cherches une enveloppe.
VOUS LISEZ
Et si...(Shin Soukoku)
FanfictionAvec des Et si, on pourrait refaire le monde. Après tout, c'est simple de s'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, une situation totalement différente de celle actuelle. Tous les jours, des milliers de personnes se demandent, principalement da...