Chapitre 11

55 4 18
                                    


Eh qu'est-ce que je vois là ? Un 1 et un k à coté ?

Vraiment merci beaucoup je suis tellement contente, quand j'ai commencé cette histoire, ça venait juste de ma meilleure amie qui avait vu une histoire qui ne s'était jamais fini. Et elle m'a demandé de faire une version similaire, mais en aucun cas je pensais que ça allait plaire à autant de gens ! Donc je vous remercie de tout mon cœur ! En espérant que mon histoire continuera à vous plaire !

( En cadeau, j'ai un peu fait avancer les choses... )

__________________________________________

Atsushi marchait dans une avenue qu'il ne connaissait pas, les mains ballantes.
Il se demandait quelle idée avait eu son nouveau patron, pour le mettre en collocation avec lui. Depuis leur rencontre il avait peur de sa personne, et maintenant l'argenté devait se retrouver à partager le même toit avec celui-ci.

"Mais bon- au moins j'ai un logement. C'est déjà ça."

Et c'est en sentant la pluie au dessus de lui s'intensifier, qu'il se dit qu'il devait commencer à se dépêcher.
La nuit était déjà tombée, et l'orage était de plus en plus puissant. Sans parler du fait qu'ils étaient en hiver, et qu'il n'avait pas eu l'intelligence de se couvrir plus que de ses vêtements habituels.

Alors, le tigre courut, sans manquer de tomber à plat ventre dans la boue et l'eau.

Sans pouvoir l'expliquer, il avait toujours eu peur de l'eau.
Ce n'était pas une phobie, mais dès qu'il pleuvait, un malaise indésirable se propageait en lui.

Et c'est longeant la rue qui se trouvait au bord de la mer agitée, qu'il vit la porte bardée de fer que son patron lui avait décrite.

"Je vais t'indiquer un quartier, dans celui-ci se trouve une maison.
L'entrée est une porte bardée de fer, au dessus se trouve un balcon de pierre, et une guirlande sculptée d'un fronton. C'est là qu'habite Akutagawa. A partir de maintenant vous êtes partenaires. Et pour cela, vous devez apprendre à vous connaître en habitant ensemble. Il en était de même avec le double noir d'antan. Je compte sur vous. Je suis sûr qu'un jour, vous pourriez les dépasser. Chûya sera ton mentor. Il t'apprendra le métier. Quand tu seras prêt tu commenceras les missions."

En entrant dans la mafia,

il s'attendait à devoir faire des ... choses. Et que celles-ci étaient bien-sûr illégales.
Il s'attendait à devoir tuer et à torturer des gens.
Il s'attendait à devoir faire des transactions au compte de son organisation.

Mais,

Il ne s'attendait pas à devoir collaborer avec la personne qui lui avait fait envie de rentrer dans cet univers.

Pourtant, malgré cela, le bicolore était l'une de ses plus grandes peurs.
Il lui avait donné envie de vivre, mais il ne voulait pas mourir de ses mains. Ni de quelconque autre personne d'ailleurs.

Au moins, il avait un délai. Pour l'instant, Chûya allait le guider, et lui expliquer tout ce qu'il aura besoin de savoir.

Cependant, cela ne durera pas.
Il en avait conscience.
Mais il préférait rester dans le déni, et se dire que le Atsushi du futur avait le temps de réfléchir à tout cela en temps et en heure.

"Ça s'arrangera"

Il entra dans la maison avec la clé que Mori lui avait donnée. Dire que cet endroit allait bientôt devenir le sien également.
Il n'avait jamais eu de réel chez-soi, et l'idée d'en avoir un l'excitait quelque peu.
L'argenté vit dans l'obscurité un canapé, et décida de s'y mettre. Il était totalement frigorifié, et après les événements d'aujourd'hui, tout son corps réclamait du repos.

Et si...(Shin Soukoku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant