Bonsoir ! je fais actuellement un marathon de l'écriture pour publier autant et aussi vite ( j'ai juste rien d'autre à faire )
Chapitre spécial ! Cette fois-ci il y a trois chansons ( si vous êtes encore sur la première après que Dazai soit parti changez et mettez la deuxième. La troisième chanson c'est tout la dernière partie ^^ )
Bonne lecture ! ( et j'espère que vous écoutez ma playlist que j'ai faite en même temps ! )
__________________________________________
- "Monsieur Dazai qu'est-ce que vous faites là ?
- Eh bien ça pour une surprise !" S'exclama-t-il avant de prendre les deux partenaires par leur col pour les tirer hors du débarras. "Je ne veux même pas imaginer ce que vous auriez fait si je n'avais pas été là ! Je demanderai au propriétaire un dédommagement pour avoir sauvé toutes les oreilles des clients.
Rouge de gène, Atsushi essaya de s'écarter de sa prise, sans succès. Akutagawa lui demeura silencieux. Il n'avait pas prononcé un mot depuis que Dazai les avait surpris.
Le détective mit une main sur son visage en continuant sa tirade tout en parlant d'une voix exagérément outrée :
- " Je vais devoir passer mes yeux à la javel ! Et j'en goûterai après, au diable mon suicide indolore ! Atsushi moi qui te pensait innocent tu viens de ... de faire ça ! Avec Akutagawa qui plus est !
- Monsieur Dazai répondez à ma question !
- Mori ne vous a pas prévenu que des détectives allaient être envoyés ici ?"
Nakajima et Ryunosuke se regardèrent un instant ce qui donna implicitement raison à Dazai. Le jeune homme aux cheveux argenté lui ne détourna pas le regard, quand Akutagawa préféra fixer ses pieds et fut surpris de voir les poings de son partenaire se serrer et sa mâchoire se contracter. Depuis qu'il avait vu Osamu, son regard avait changé. Mais pourquoi cela ?
Ce dernier passa une main dans ses cheveux, et soupira.
- "C'est bien ce que je pensais. Je suis arrivé après votre " course poursuite" mais j'ai pu quand même entendre le garde du corps crier que vous étiez partis. L'entrée était de l'autre côté et il n'y avait pas de porte de sortie, donc vous étiez forcément cachés là.
- "Monsieur Dazai... Depuis quand connaissez vous..., il laissa sa phrase et en suspend, tout en regardant le tigre-garou à ses côtés.
- Assez longtemps je dirais, n'est ce pas Atsushi ?
- Ou-oui !
- Tu bafouilles toujours autant ? Je pensais que tu te serais débarrassé de ce tic maintenant que tu es à la mafia.
- Je pense que je vais partir", commença subitement Akutagawa en partant. Ce n'est qu'après quelques pas qu'il s'arrêta et se retourna pour parler d'une voix glaciale : " Et Monsieur Dazai, nous pouvons traquer son téléphone grâce à une puce, de plus il est déjà parti, vous êtes arrivés trop tard.
- " Ah oui ? Kunikida va encore me crier dessus, répondit-il en se grattant l'arrière de son crâne. Soudainement l'atmosphère devint oppressante et le jeune homme aux cheveux bruns continua d'une voix qui donna des frissons à Nakajima : "Simple question, à cause de qui vous avez été découverts ? "
Le visage de Ryunosuke se décomposa, et il lança hésitant : "C'est grâce à moi qu'on s'est échappé...
- Il n'empêche, votre mission à failli échouer, je m'attendais à mieux de ta part Akutagawa, moi qui pensais que tu étais devenu plus fort, incapable de protéger son partenaire lors d'une mission...
VOUS LISEZ
Et si...(Shin Soukoku)
FanfictionAvec des Et si, on pourrait refaire le monde. Après tout, c'est simple de s'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, une situation totalement différente de celle actuelle. Tous les jours, des milliers de personnes se demandent, principalement da...