Chapitre 3

161 10 12
                                    


Bon- le dernier chapitre était pas sensé être aussi long ( il faudrait vraiment que j'arrive à me caler )
Force à ceux qui ont la rentrée demain ( j'en fais partie 🤡)

Bonne lecture !

___________________________________________

Akutagawa se rendit dans un bar de nuit, ceux à la devanture lumineuse, bien trop éloigné du centre pour abriter un trop grand nombre de personne . Ce n'était pas dans ses habitudes, sans doute qu'opter pour un environnement peu connu lui changerait les idées. Enfin "peu connu" à ses yeux car c'était le bar favori de son mentor et il ne se voyait pas aller dans un autre bar que celui-ci. Ce bar était un des nombreux repères de la mafia, un lieu de transit pour les différents trafics générés par cette sombre organisation.
Le jeune homme aux cheveux bicolores longea l'allée sinueuse menant à celui-ci et passa la porte d'entrée, ce qui fit tinter la petite clochette se situant plus haut. Il entra dans une large pièce où l'on pouvait entendre un air de jazz, provenant d'un lecteur à musique d'époque et huma l'odeur d'alcool qui imprégnait la pièce.
Une douce mélodie s'y échappait et le noiraud était bien content qu'il n'y ait pas de musique assourdissante où celle-ci était si forte que l'on peinait à entendre ses propres pensées. Cet endroit était parfait pour pouvoir se détendre ou se retrouver confortablement entre amis, autour d'un verre.

Accompagné de sa propre personne, Akutagawa s'installa directement au bar et à défaut d'une bonne bouteille de vin, il commanda un verre de whisky avec un glaçon imposant, de la taille du contenant. Il n'en était pas spécialement friand, cependant il préféra se mettre à la place de son ancien "professeur" ; d'où sa venue.
Il laissa glisser ses yeux de part et d'autre de la pièce, qui baignait dans un camaïeu de lumières colorées.

Et même si il n'y avait pas assez de personnes pour appeler celui-ci complet, une ambiance propre à ce bar était présente et Ryunosuke comprit pourquoi son ancien gourou, ainsi que ses collègues, s'y présentaient fréquemment. Et cela avait de quoi égayer un tant soit peu sa soirée.

Il ne voulait plus penser aux jours passés et quoi de mieux que de passer sa soirée dans un bar, plutôt que de rester enfermé quotidiennement, semblable à un ours en hibernation.

Dès que le tigre garou s'était réveillé, tout ce qu'il eut la bouche n'étaient que des questions dont il n'obtenait jamais les réponses. Il ne s'était pas découragé pour au temps, et avait continuer mainte et mainte fois, en vain.

Cela avait duré deux jours, le tant que le plus jeune retrouve ses pleines capacités dans l'utilisation de son pouvoir, car cela avait épuisé tout son corps. Et normalement, il ne devait pas même être dans la capacité de prononcer un seul mot. Cependant, les infirmiers de la mafia avaient fait des recherches sur cette régénération fulgurante et supposèrent alors que le tigre qui sommeillait en lui y était pour quelque chose.

Akutagawa n'avait pas eu le courage d'aller voir les médecins et de faire part de ses connaissances, étant débordé.

Cette régénération miraculeuse lui permit de sortir de cette même salle blanche au bout de la soirée du deuxième jour.
Il était prévu qu'il sorte au bout d'une semaine, mais au vu de sa santé, trois jours étaient amplement suffisant.
Et pourtant, les personnes s'occupant d'Atsushi n'en pouvaient plus de ses mêmes questions quotidiennes qui leur broyaient le cerveau et ils le jetèrent alors dehors, sans autorisation. Mais ils savaient qu'ils n'allaient pas être réprimandé, car personne ne savait pourquoi celui-ci était resté dans leurs locaux - sachant que personne ne devait sous aucun prétexte y entrer, à l'exception de ses membres.

Cela était un grand mystère. Même le blessé ne savait pourquoi la mafia avait fait preuve d'autant d'hospitalité avec lui.
Mais il n'en avait que faire. Le tigre était bien content de pouvoir retrouver sa liberté — tout comme les infirmiers d'ailleurs.

Et si...(Shin Soukoku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant