Bonjour ! Je suis vraiment désolée de pas avoir posté avant mais j'ai eu un problème technique sur mon ordinateur avec Wattpad et après y avait la rentrée et le travail derrière...
Btw c'est l'anniversaire de cette histoire ! Ca fait tout juste un an que le premier chapitre est sorti ! ( par contre mon rythme est juste catastrophique... )
Bref bonne lecture !
__________________________________________
Akutagawa battit des paupières, et se réveilla doucement, baigné par la douce lumière du soleil. Il commença à se lever progressivement, quand il entendit subitement un hurlement provenant de la chambre voisine.
Cela faisait maintenant cinq mois que le directeur de l'orphelinat d'Atsushi était tragiquement décédé. Rien de spécial n'avait changé, excepté les cris désespérés du jeune homme aux cheveux gris au beau milieu de la nuit, ce qui réveillait bien trop souvent Ryunosuke à son goût.
Ce dernier était totalement désemparé, il ne savait pas comment gérer une situation comme celle-là. Il n'avait jamais rien connu de tel auparavant, ce qui suscitait des émotions chez lui diamétralement opposées ; allant de la pitié à la compassion.
Ils ne s'étaient pas réellement parlé depuis la " chose " qu'avait fait le jeune homme aux cheveux bicolores, ce qui l'avait terriblement répugné, au point de se ressasser jour après jour à quel point ce qu'il avait fait était totalement stupide — tout en rougissant intérieurement.
Il ne savait plus quoi penser de lui. Leur relation était telle qu'ils avançaient d'un pas, avant d'en reculer de trois.
Cela faisait des mois qu'ils ne reparlaient plus de leurs baisers échangés , ou de leur enlacement. Ils restaient au stade des jeux de regards qui ne duraient qu'une milliseconde — le temps qu'Atsushi détourne rapidement ses yeux, et qu'il se reconcentre sur son activité.
Il n'y avait pas eu d'autres missions importantes. Nakajima progressait, mais malheureusement pas assez pour s'attarder sur des missions qui pourraient facilement déraper, et finir potentiellement en désastre. Ce qui laissait donc souvent Akutagawa seul lors des missions. Peut-être que s'il travaillait seul, et réussissait à la perfection les tâches qui lui ont été attribuées, il pourrait prouver à Dazai qu'il était devenu fort. La dernière fois, rien n'était allé comme prévu. Sa confrontation avec son ancien mentor, le moment où il s'était emporté devant Atsushi, le débarras...
Il se leva brusquement. Décidément, tout allait de travers ces derniers mois. Il regarda son téléphone, quand il vit la date inscrite sur l'écran.
" Tout va vraiment de travers... "
*____________*
- " Aujourd'hui tu vas rencontrer une nouvelle recrue. Elle est arrivée il y a quelques semaines, mais elle est officiellement devenue mafieuse hier.
- Bien. Mais où se trouve cette personne ?
- Dans les cachots. "
Le parrain croisa ses mains et mit ses coudes sur son bureau, tout en lui disant qu'une personne l'attendait déjà.
Atsushi frissonna. Même plusieurs mois après être entré dans la mafia portuaire, il y avait certaines méthodes avec lesquelles il n'arrivait toujours pas à se formaliser. Il devait par exemple encore détourner le regard quand il voyait de quelle façon les employés traitaient les traitres.
Mais la principale raison pour laquelle il n'était pas totalement " à l'aise ", c'était tout simplement à cause de ses démons du passé qui venaient le hanter .
VOUS LISEZ
Et si...(Shin Soukoku)
FanfictionAvec des Et si, on pourrait refaire le monde. Après tout, c'est simple de s'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, une situation totalement différente de celle actuelle. Tous les jours, des milliers de personnes se demandent, principalement da...