Bonjour, désolé pour les 1 mois d'attente :') ( btw ça fait 1mois jour pour jour )
D'ailleurs j'ai decidé de recommander des chansons pour chaque chapitre. J'ai mis le lien dans le premier chapitre.
Pour ce chapitre c'est Wicked Games de Chris Isaak et Lost in the fire de The Weeknd ( les chansons pendant que j'écrivais ).
__________________________________________Plusieurs jours passèrent, et Atsushi soignait toujours Akutagawa. Il s'avérait que le jeune homme aux cheveux bicolores avait eu une légère commotion, et le tigre-garou ne s'en était rendu compte que le lendemain, quand il s'était évanoui en plein repas.
Atsushi s'était tellement inquiété qu'il en avait eu la nausée.
Les deux nouveaux partenaires s'étaient rapprochés depuis, il avait donc ressenti un réel soulagement quand les infirmiers de la mafia lui avaient dit qu'ils étaient arrivés à temps avant que son cas ne s'aggrave.Et seulement quelques heures après, Ryunosuke avait souhaité rentrer chez lui. Il avait affirmé qu'il pouvait s'occuper de lui, et qu'il n'avait besoin de l'aide de personne. Et bizarrement, les médecins l'avait laissés sortir sans encombre. Nakajima était surpris, et ce fut une collègue d'Akutagawa qui répondit à ses questions.
De ses souvenirs, elle était blonde, et se nommait Higuchi. Les deux nouvelles rencontres s'étaient parlées, et la jeune femme lui avait fait part du caractère ... compliqué de son partenaire.
Étonné, il avait quitté le bâtiment principal pour rejoindre l'avenue dans laquelle il habitait.Il avait senti son cœur se réchauffer à ses paroles. Après tout, Atsushi ne se doutait pas que le jeune homme aux cheveux bicolores possédait un comportement différent envers lui.
Il pensait que son coéquipier le détestait, et voulait sa mort. Ou du moins, il l'avait senti grâce au tigre.Il ouvrit la porte de l'appartement, et fit part de son retour, mais seul le silence lui répondit.
Un mois s'étaient maintenant écoulées depuis le rétablissement d'Akutagawa, et le tigre-garou trouvait qu'il partait souvent de leur habitation depuis quelques jours déjà.
Il se dirigea vers sa chambre et y entra.
Le contrôle de son pouvoir ne s'était pas amélioré. Il en avait parlé à Chûya, et celui-ci lui avait affirmé que cela était normal, et qu'il ne pourrait pas le contrôler en un combat, ou encore en une seule mission. Nakajima cumulait donc les petites missions pour s'habituer à son nouveau statut de mafieux.
Mais il avait peur. Il était effrayé.
Cependant, Il n'était pas terrifié de n'avoir survécu seulement par chance.
Non, il avait peur de lui.
Il ne l'avait dit à personne, pas même à Akutagawa. Mais, quand Atsushi s'était réveillé de son malaise, il avait eu un mauvais pressentiment.
Et celui-ci s'était confirmé, quand il avait été spectateur du massacre qu'il avait causé. Il avait perdu le contrôle. Si Akutagawa ne s'était pas évanoui, il aurait pu le blesser. Il était dangereux. Et il se détestait pour cela. Que ce fut pour ses moments passés à l'orphelinat, ou maintenant...
Pourquoi le même schéma devait se répéter ? Le tigre était piégé dans un terrible cercle vicieux, dont il n'y avait pas d'issue.
"Sale tas d'ordures inutile. Tu attires seulement les ennuis et la misère à ton entourage"
"La vie de ceux qui sont incapables de sauver la vie des autres n'ont aucune valeur."
Il raffermit la prise de ses bras autour de ses genoux. Il se trouvait maintenant sur le lit de sa chambre. Le jeune homme aux cheveux argentés avait encore du mal à penser qu'il avait réellement une maison. Un chez-lui.
VOUS LISEZ
Et si...(Shin Soukoku)
FanfictionAvec des Et si, on pourrait refaire le monde. Après tout, c'est simple de s'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, une situation totalement différente de celle actuelle. Tous les jours, des milliers de personnes se demandent, principalement da...