Juste petit mot, je sais que l'histoire traîne un peu ( beaucoup même ) mais enfaîte j'ai pas énormément d'inspiration et ducoup je préfère m'attarder sur des sujets où on peut creuser et ducoup ça traine en longueur... ducoup désolé si ça gène certaines personnes( ça me gêne moi-même donc ça me choque pas trop si y en a qui aime pas... )
Dans tous les cas après j'essayerai de pas faire trop de parties comme dans ce début de chapitre où les conversations sont bad longues.
Mais j'essaye de faire de mon mieux donc j'espère que l'histoire vous plaît..Bref j'arrête de parler bonne lecture !
___________________________________________Akutagawa entra dans le bureau du parrain, reprenant sa respiration, les cheveux en bataille. C'était la toute première fois que le propriétaire des locaux vit le noiraud dans cet état. Celui-ci était totalement en proie à la panique. Et avec ses joues rougies par l'effort, le parrain pût facilement deviner que le plus jeune venait d'apprendre "la nouvelle" et au vu de l'agressivité qu'on pouvait déceler dans son regard habituellement neutre, cela ne lui plaisait pas du tout.
Bien-sûr le parrain savait pertinemment que le noiraud allait accourir directement à son bureau, dès que "la nouvelle" lui serait parvenu. Et par ailleurs, cela a été le cas.
- Tiens Ryūnosuke que puis-je faire pour toi?
Le parrain ne détourna pas les yeux de sa paperasse quand il eu posé sa question.
- Nakahara m'a fait parvenir l'annonce du recrutement de ce "tigre".
Quand Akutagawa prononça le dernier mot, il le cracha d'un ton dédaigneux et un air de dégoût apparut alors sur son visage blafard.
- "Je vois... Cependant tu n'as pas répondu à ma question.
- Avec tout le respect que je vous dois, vous savez très bien ce que je viens faire ici."
Un léger ricanement sortit des lèvres du parrain, alors qu'il leva les yeux de ses papiers pour la première fois depuis le début de leur conversation.
- "Laisses-moi deviner.... Tu cherches à comprendre pourquoi j'ai recruté ce "tigre" n'est-ce pas ?"
Le noiraud acquiesça et un sourire malicieux naquit sur le visage du propriétaire des lieux. Celui-ci incita au plus jeune de s'asseoir, semblable à un bon nombre des ses précédentes entrevues. Le plus vieux racla légèrement sa gorge et il commença alors son récit.
- "Eh bien pour commencer, il ne fait pas réellement parti de la mafia portuaire."
Akutagawa voulût prendre la parole mais le parrain le coupa dans son élan.
- "Pour l'instant.
Mais nous allons garder ce sujet pour une prochaine fois d'accord? Bien.
La curiosité se lit sur ton visage, Ryūnosuke et je me doute que tu cherches des réponses à tes questions et je vais, bien entendu, te les donner." Celui-ci ne répliqua pas, attendant patiemment la suite des propos de son supérieur. "Tout d'abord, saches que je n'étais pas présent quand le jeune tigre est entré dans les locaux. Je ne sais pas si quelqu'un l'a mené vers le bâtiment ou si il est allé vers nous de son propre chef. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, il faudra demander à Chûya, étant la personne qui l'a ramené dans mon bureau."Le parrain marqua une pause de plusieurs secondes, attendant potentiellement à ce que le plus jeune prenne la parole, mais n'ayant rien fait, il continua son récit (Akutagawa réfléchissait aux paroles de son supérieur, et sa curiosité prenant le dessus sur le reste, il ne voulut pas s'attarder sur des sujets qui seront probablement éclaircis au court de la conversation)
VOUS LISEZ
Et si...(Shin Soukoku)
FanfictionAvec des Et si, on pourrait refaire le monde. Après tout, c'est simple de s'imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, une situation totalement différente de celle actuelle. Tous les jours, des milliers de personnes se demandent, principalement da...