Il dort profondément. J'en profite pour essayer de trouver la porte avec ma lumière, et il faut que je traverses toute la pièce. Oui mais qu'est ce que je vais faire une fois dehors ?
Je ne suis jamais venue avant. Je ne sais pas où je suis. Je ne suis peut être même plus à Paris ! Il faut que j'appelle Lucie. Je sors discrètement de l'appart et me retrouve dans la rue. Il n'y a personne, enfin quelques voitures. Je suis dans une rue au centre ville. Je regarde partout cherchant des signes qui montrent que je suis à Paris : il y a une boîte de nuit juste à côté. Je vais rentrer et me cacher pour appeler Lucie.
-- PDV Lucie --
Je ne peux pas dormir.
Riley est partie et je ne sais pas où elle est. Elle laissé un mot, mais sa gourde est toujours là alors qu'elle est remplie d'eau. Elle ne part jamais sans. On dirait qu'elle s'est préparé pour partir, mais que quelque chose s'est passé... Mais je ne sais pas quoi. Je me rappelle très bien de ce qu'elle m'avait dit avant que je parte : "Je risque la mort !"... Et si elle avait des sérieux problèmes?Il doit être aux alentours de 4h du matin quand mon téléphone sonne. Je suis toute seule dans la chambre d'hôtel, Bill Kaulitz n'est pas venu à notre rendez vous. Ça ne m'étonne pas, mais ça me fait un peu de peine... Il a des tas de fans, tu m'étonnes qu'il ne puisse pas venir aux rendez vous qu'il a avec elles... Je regarde mon téléphone et c'est Riley. Je décroche tout de suite.
- Lucie ! j'entends.
- Riley ! Tu es où ? Je viens te chercher !
Elle paraît paniquée. Il y a de la musique autour d'elle. Par expérience, je dirais qu'elle est soit en soirée soit en boîte de nuit.
- Je... Je ne sais pas où je suis, je me suis faite enlever, Lucie !Mon coeur manque un battement. Je me sens responsable. Si je l'avais écouté au lieu de la forcer à rester pour un rendez vous qui n'a pas eu lieu... On serait ensemble à l'heure qu'il est. On serait rentrées chez nous, dans le Sud, dans notre petit village. Je serais retourner bosser, et elle aurait continué la fac. Mais la réalité est toute autre...
- Attends, Riley, calme toi. Respire. Tout va bien, je vais venir te chercher.
- Et comment ? Tu n'as pas le permis...
- Je vais appeler un taxi, on s'en fout. Qu'est ce qui s'est passé ?
Elle respire profondément.- Tom... M'a drogué puis kidnappé...
C'est qui encore ce Tom... Son dealer je pense.
- Bon, Riley, localise toi avec ton téléphone.
- D'accord...
Je n'entends plus rien pendant quelques secondes qui me semblent être une éternité, puis Riley me dit :
- Je suis dans un night-club... Le Carpe Diem... C'est au centre ville.
Je soupire de soulagement. Je me lève de mon lit.
- Bon, j'arrive dans 5 minutes. Je raccroche pour appeler un taxi, et je te rejoins dans les toilettes de la boîte, d'accord ?
- Oui...
Je raccroche et appelle un taxi. Il sera là dans quelques minutes.-- PDV Riley --
L'appel se coupe. Lucie va venir, et on partira de suite après. Je suis capable de venir, je ne sens quasiment plus les effets de la drogue. Je reste cachée dans les toilettes lorsque la porte s'ouvre. Je suis persuadée que c'est Riley, alors je sors de ma cabine.
C'est Tom.
Il me regarde d'un air amusé, sûr de lui, et met sa main sur ma gorge. Il serre un peu et j'ai du mal à respirer.
- Riley, Riley, Riley... Tu ne comprends jamais rien ! Il faut bien que t'expliques.
Il sort un couteau de sa poche et plaque la lame contre ma joue. Le froid me paralyse alors que je suis plaquée contre le mur. Il me caresse le visage avec son couteau avant de couper légèrement en dessous de l'oeil sur la joue gauche. Je retiens un gémissement de douleur et je pris pour que Lucie arrive. Il me regarde satisfait.- Tu es tellement belle Riley... dit il en se passant la langue sur les lèvres.
Il enfonce sa lame un peu plus dans ma joue et je crie de douleur. Son sourire s'agrandit. Quel psychopathe.
- Ne pleure pas... Tout va bien...
VOUS LISEZ
My Devilish Angel {FR}
Fanfiction"Riley, tu te rends compte? C'est aujourd'hui!" "Merci Riley, tu es ma meilleure amie...'' Foutaises... Mais la meilleure qu'on m'ait dite c'est bien celle-là: ''Je t'aime...'' C'est drôle que je m'en rende compte maintenant, alors que je suis en t...