21: Saviors don't exist

96 5 4
                                    

[QUELQUES JOURS PLUS TARD]
-- PDV ??inconnu?? --

La vengeance.

C'est tout ce qui m'importait désormais.

Je voulais déjà me venger de lui avant, mais maintenant je laisserais ma vie pour le voir souffrir.

Miguel et les autres m'apportaient leur aide jusqu'à présent, mais quand je suis revenu, ils m'ont dit qu'il les avaient payés.

Alors je suppose que je vais devoir me débrouiller par moi-même, cette fois.

Heureusement Miguel m'a donné un dernier coup de main; il m'a donné l'information que je devais avoir. C'est à dire leur adresse.

Et aussi le nom complet de Riley. Riley Miller et sa meilleure amie, Lucie Torres.

Je ne sais pas comment il a fait pour les avoir, mais au moins je les ais.

"Même si je t'emmenais au soins intensifs ils ne pourraient pas te soigner..."

Tu ne sais pas à quel point je peux être déterminé, Tom.

Mais tu ne vas pas tarder à le savoir.

-- PDV Riley --

Aujourd'hui ils sont partis chercher je ne sais quoi dans un magasin. Je n'ai pas voulu venir, j'évite Tom le plus possible, même si il me force à dormir avec lui. Et la seule raison de pourquoi je ne fais plus de crises d'angoisse, c'est parce que je ne dors pas.

J'ai essayé de dormir un peu mais je n'y arrive pas.

Trop de choses d'un coup. D'abord Alex qui est peut-être vivant, ensuite mes cauchemars violents et maintenant... ça...

Je meurs d'envie de reprendre ma lame, mais déjà je me rappelle que Bill me les as toutes enlevées et la menace que Tom m'a faite.

Si je le fais à nouveau il recommencera... Et s'il recommence je n'y survivrai pas.

Si quiconque recommence je n'y survivrai pas.

Ça doit bien faire une heure qu'ils sont partis, et j'aime avoir un peu de calme.

Mes parents. Si ils voyaient ce que j'étais devenue... Mais pourtant j'aimerai tellement leur parler, leur dire tout ce qui s'est passé.
Je suis sûre que mon père prendrait le premier avion pour Los Angeles, et qu'il tuerait Tom de ses propres mains.
Et je suis sûre que ma mère réagirait moins dans l'extrême, d'abord elle me ferait quelques blagues pour me remonter le moral et ensuite... oui, en fait, elle ferait comme mon père.

Cette pensée me fait sourire quand je repense à mon petit frère. Il a seulement 5 ans, et sa grande soeur a disparue. J'aimerais tellement le voir...

Soudain, un bruit sourd me sort de mes pensées. Ça provient du rez-de-chaussée. Ce doit être les autres qui sont rentrés, alors je demande d'une voix faible:

- Lucie ?

En guise de réponse j'entends des pas monter dans les escaliers et je me lève pour aller voir Lucie.

Je ne vois personne jusqu'à ce que je sente un flingue se poser à l'arrière de ma tête et un rire parcourir la pièce.

Je suis dos à lui, je ne comprends pas qui c'est, mais en tout cas il a l'air motivé pour me tuer. Bon, ce ne doit pas être Lucie. Il se rapproche de moi et caresse mon cou avec le métal froid de son arme.

- Tu as toujours la peau aussi douce, Riley...

Sa voix.

Son toucher.

My Devilish Angel {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant