--PDV Lucie--
- On doit aller chercher Riley, dis-je en me précipitant vers l'hôtel.
- Où tu vas comme ça? répond Tom en m'attrapant le bras.Il m'amène vers sa voiture et me pousse dedans.
- Je te rappelle que j'ai toujours un rendez vous, si tu ne veux pas que j'aille aider Riley.
- Oui, je sais, et c'est avec mon frère. Alors au lieu de l'attendre, on va aller directement le voir.
Il prend le volant et démarre sa voiture. Il conduit vite, et je m'accroche à mon fauteuil. Ça le fait rire et il accélère encore plus. Plusieurs personnes le klaxonnent mais il s'en fout.
On arrive dans une rue déserte. Je ne fais que penser à Riley. J'ai été une pétasse à lui dire toutes ces choses alors qu'elle allait mal, terriblement mal. Mais je ne voyais que sa trahison qui n'en est même pas une, je m'en rend compte maintenant.
Je réalise que la voiture s'est arrêtée uniquement quand Tom me secoue violement pour que je sorte.
Je le repousse sans succès et il me traîne hors de la voiture.Je sors de la voiture et il fait sombre dehors, la nuit commence à tomber, je n'y vois pas grand chose, appart que la rue semble déserte elle aussi. J'allais me tourner pour demander à Tom ce qu'on faisait là mais une voix m'interrompt.
- Bon Tom, pourquoi tu m'as demandé d'être là? J'ai un rendez-vous, j'ai pas tout mon temps.
Bill Kaulitz, évidemment.
Il écarquille les yeux en me voyant. Il regarde Tom, puis ses yeux retombent sur moi.- Lucie ?
Il semble ne rien comprendre, puis il s'avance vers Tom.
- Qu'est ce que tu fous avec elle, dit-il d'un air menaçant.
- Je te l'emmène, Bill, elle avait besoin d'un chauffeur, réplique Tom en riant légèrement.
Sauf qu'il ne trouve pas ça drôle apparemment, puisqu'il lui envoie son poing dans la tête.
- Ça a toujours été clair, Tom: Tu ne joue pas avec mes jouets.
Tom se tient le menton et a un regard assassin. Ce ne doit pas être la première fois qu'il y a un "accident" de ce genre.
- Pour qui tu te prends, Bill? Tu as oublié qui était le chef du gang? balance Tom en se relevant.
Il se relève et se met face à Bill, qui fait au moins une tête de plus que lui. Malgré ça, il n'a pas l'air impressionné.
- Je ne suis pas un jouet !
C'était peut être pas le bon moment pour dire ça, mais je voulais mettre les choses au clair.
- Et qu'est ce que tu penses que tu es d'autre ? dit Bill en s'approchant de moi.
- Je n'appartient à personne, dis-je en me redressant, même si je reste beaucoup plus petite que lui.
- Allons, chérie, tu m'appartient désormais.
Il saisit mon menton entre ses doigts et rapproche mon visage du sien.
- Tu m'as appartenu dès que tu as décroché au téléphone, c'est aussi simple que ça.
Je le repousse en fronçant les sourcils.
- Vous êtes malade, dis-je en reculant. Je n'appartient à personne, je ne suis pas un jouet, connard.
Il me plaque par terre et me donne deux coups de poings.
- Tu es à moi, Lucie, retiens le, dit-il en s'éloignant de moi, alors que je suis encore sonnée par ses coups.
--PDV Riley--
VOUS LISEZ
My Devilish Angel {FR}
Fanfic"Riley, tu te rends compte? C'est aujourd'hui!" "Merci Riley, tu es ma meilleure amie...'' Foutaises... Mais la meilleure qu'on m'ait dite c'est bien celle-là: ''Je t'aime...'' C'est drôle que je m'en rende compte maintenant, alors que je suis en t...