23: You belong to me, even dead

93 4 2
                                    

-- PDV Tom --

5h et 35 minutes.

Les heures les plus longues de ma vie.

Dans une salle d'attente d'hôpital.

- Tom et Bill Kaulitz? dit une jeune femme en apparaissant dans l'encadrement de la porte.

Je me lève d'un bond et me dirige vers elle.

- Elle est vivante ?! lui criais-je avant que Bill me tire vers l'arrière.

Elle reprend ses esprits et recule de quelques pas.

- Le médecin veut voir pour vous parler de Lucie Torres et de Riley... Heu, excusez moi, j'ai oublié son nom.

- Miller, soufflais-je entre mes dents. Riley Miller.

- Oui, c'est ça, venez suivez moi.

On traverse des couloirs sans regarder personne, et je sais que ma vie va se jouer dans les secondes qui suivent.

Comme je l'ai dit...

Si elle meurt, alors qu'est ce que je ferais encore en vie?

Je n'aurais plus aucune raison de vivre. Aucune.

- Bonjour, messieurs, dit le docteur, assis sur une chaise dans son bureau. Commençons par Lucie Torres.

Je vois Bill se crisper en entendant son prénom. Il avait réussit à attraper Miguel et il l'a étranglé avant de le planter à répétition quand elles étaient parties pour l'hôpital. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé.

- Je suis désolée de vous l'annoncer mais elle n'est plus de ce monde.

Bill se lève d'un coup et marche dans la pièce avec de donner un coup de pied violent contre le bureau du docteur qui sursaute.

Je ne réagis pas. Je n'avais rien contre Lucie mais je veux savoir si ma Riley est encore en vie. Même si oui ça me fait quelque chose de savoir que Lucie est morte.

- Saviez-vous qu'elle était enceinte? dit le médecin en se levant pour éviter de se prendre des coups.

Bill ouvre grand les yeux. Je pense que ça répond à la question.

- Quand... Quand Miguel est arrivé elle était en train de me dire quelque chose... mais elle n'avait pas eu le temps de finir, dit Bill.

Lucie enceinte... Putain de merde...

- NON ! hurle Bill.

Les larmes coulent sur ses joues et il continue de donner des coups contre le bureau du docteur.

- Et maintenant Riley Miller. Elle est dans un état critique mais stable, pour le moment elle est dans le coma mais je vous le dit honnêtement, il y a peu de chances qu'elle s'en sorte.

Je pousse un soupir de soulagement alors que Bill s'est arrêté. Il pleure toutes les larmes de son corps et je vais le rejoindre en le serrant dans mes bras.

Ça doit faire au moins plusieurs années que je ne lui ai pas montré de signes d'affection, mais le fait que Riley est toujours vivante me rend tellement heureux.

Je sais qu'elle s'en sortira, c'est une guerrière. Riley. Riley Miller.

Soudain, j'entends un "bip, bip, bip," dans la pièce d'à côté. Le docteur se précipite brusquement dans la chambre et je peux voir le visage de Riley.

Son visage pâle, éteint, son visage presque mort.

Des infirmières nous poussent pour pouvoir rentrer et je vois comme... des flashs.

« Je ne suis pas ta chérie, connard. »

« Je sais me défendre Tom, je ne me laisserai pas faire. »

« Alors je te repose la question, qu'est ce que tu fous là, dans mon bain, à me mater ? »

« Bah Tom alors? On ne "tu n'es pas attirante" plus ? »

« Tom... Me laisse pas... »

«T'auras beau répéter que je suis ton jouet, je te déteste. »

« Je te pardonne pour ce que tu m'as fait. Parce que ce n'est pas moi ton ange, c'est toi, mon ange diabolique. »

Je ne peux pas empêcher mes larmes de couler quand le "bip, bip" est remplacé par un long bruit strident.

Un bruit qui signifie l'arrêt de son coeur.

Le médecin sort de la pièce avec un air abattu.

Il se place face à nous et il allait commencer à parler quand je l'arrête.

- Ferme ta gueule. Je veux pas l'entendre.

Je me détourne et commence à sortir du bâtiment.

Si tu meurs, qu'est ce que je fais encore en vie, Riley.

C'est toi, mon putain d'ange.

- Tom ! me rappelle Bill. Elle est peut être pas morte !

Riley. Riley est morte.

Putain, non.

- Ta gueule Bill !

Je sors de l'hôpital en courant.

Si elle est morte qu'est ce que je fais encore en vie.

Qu'est ce que je fais encore en vie.

Elle n'avait aucune raison de mourir. Ce n'était pas son heure. Elle était jeune, elle avait 20 ans.

Et ça me tue de parler d'elle au passé, bordel.

Je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce que je voulais dire.

- Riley, peut importe où que tu sois, j'espère que tu m'entends, criais-je une fois dans la rue, entre mes larmes.
Je n'ai peut être pas eu le temps de te le dire, mais je t'aime, mon ange.
Et toi tu n'es pas un ange diabolique... Tu es juste un ange.
Mon ange.

My Devilish Angel {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant