22: No need to hope

98 6 4
                                    

-- PDV Riley --

L'ambulance est partie en emportant Tom, j'ai préféré rester en attendant Bill.

Quand j'entends un coup de feu. Je descend précipitamment dans le salon et je vois Bill, un pistolet encore fumant dans sa main, qui vient de tirer dans la tête d'Alex.

Alex

Est

Mort.

Je me jette au cou de Bill et il me serre dans ses bras. C'est bien le seul signe d'affection qu'il m'ait jamais donné, et là j'en ai besoin.

- Tu vas bien ? me demande-t-il.

Je hoche légèrement de la tête et Lucie apparaît dans le coin de la porte. Elle me sourit et je lui rend son sourire. Je suis tellement soulagée quand ce cauchemar soit fini que je pourrais embrasser le monde entier.

Enfin fini... Tom est à deux doigts de mourir.

Bill, en voyant Lucie, la rapproche de lui et lui dépose un baiser sur les lèvres doucement. Elle rougit et je les laisse seuls.

- Attends, Riley, c'est pas fini. Tu vas t'enfermer dans ta chambre, Lucie tu vas avec elle, continue Bill.

- Quoi ? Pourquoi ? demandais-je, mais Lucie m'entraînait déjà dans les escaliers.

Quelques minutes plus tard, on est enfermées dans la chambre et je regarde Lucie avec incrédulité.

- Pourquoi on doit rester là ? Je dois aller voir Tom à l'hôpital...

- Non, pour le moment on ne sort pas. Écoute... On vient de revenir de chez Miguel. Georg voulait reprendre de sa drogue, mais on a essayé de la voler et ça a mal tourné. Disons que Tom a dû tuer la copine de Miguel, enfin sa propriété, Sarah... Et que si ils s'en rendent compte, on est dans la merde.

Wow. Mais ils sont complètement stupides de retourner chez Miguel après tout ce qui s'est passé? Alors que c'est certainement lui qui a envoyé Alex ici? Je soupire et me retourne.

- Bon eh bien on a plus qu'à attendre.

[UNE SEMAINE PLUS TARD]
(désolée ça fait beaucoup d'élipses)

-- PDV Riley --

Ça fait maintenant une semaine qu'on est sans nouvelle de Miguel. Tant mieux, après tout, mais on reste quand même sur nos gardes.

Tom va rentrer de l'hôpital, enfin il s'est enfui, comme il a apparemment pris l'habitude de le faire. Il a eu plusieurs points de suture mais ça ne se voit pas, il agit comme avant. Il a dit qu'il ne voulait pas "prendre des vacances" alors qu'ils avaient beaucoup de choses à faire.

Normalement il doit arriver dans quelques minutes, selon ce que Bill nous a dit. En tout cas lui il est devenu plus proche de Lucie à son plus grand bonheur.

Là maintenant, je suis avec elle et on discute comme avant,...
Comme quand on était libres.

- Je dois te dire quelque chose Riley, commence-t-elle d'un air angoissé.

Ce qui n'est absolument pas rassurant venant d'elle.

- Je t'écoute.

- Je... Je suis enceinte, dit-elle d'une voix tremblante.

Plusieurs secondes passent sans que je ne lui réponde.

- De... De Bill?

- De qui d'autre, soupire-t-elle.

J'écarquille les yeux et je me redresse soudainement. Je viens de réaliser. Putain de merde, Lucie est enceinte.

- Tu rigoles Lucie?

My Devilish Angel {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant