-- PDV Riley --
Je suis Alex le long des couloirs de l'hôpital. Il a rangé l'arme dans sa poche mais il m'a fait comprendre qu'il n'hésiterai pas à la ressortir si je tentais quelque chose. Il salue le personnel, mais d'un coup il s'arrête en voyant quelque chose.
- Et merde, dit-il en apercevant quelqu'un au bout d'un couloir.
Je n'ai pu que distinguer trois silhouettes, sans exactement voir qui c'était. Il court dans la direction opposée et me tire par le bras.
- Putain lâche moi ! dis-je en essayant de me débattre.
Il m'ignore et continue d'avancer. Il ouvre une porte au bout du couloir qui mène à des escaliers très étroits, je comprends que c'est la sortie de secours. On arrive au bout après qu'il ait faillit me faire tomber plusieurs fois.
- Maintenant écoute moi très attentivement Riley, tu vas me suivre sans résister ou je n'hésiterai pas à te tirer dessus, d'accord ? menace-t-il.
Je hoche la tête en regardant vers le sol.
Il me caresse la joue d'une main.- Ou alors je ferais tout autre chose... Mais qui te plaira un peu plus, dit-il en passant sa main sur ma poitrine.
Je me retiens de lui foutre une baffe et le flingue qui est dans sa poche est assez dissuasif. Mais je sens que si il continue comme ça, je ne pourrais pas me retenir très longtemps.
- Oui, je pense que je vais faire ça d'abord, continua-t-il en me plaquant contre le mur de la cage d'escalier.
Il passe brusquement sa main sous mon tee-shirt et commence à défaire mon soutien-gorge.
- Non non non putain !
J'essaie de le repousser mais il est plus fort que moi et il réussit à me maîtriser.
- Allons ma petite Riley, laisse toi un peu faire et tout ira bien, ricane-t-il en enlevant entièrement mon soutien-gorge et en révélant complètement ma poitrine.
J'essaie de me cacher du mieux que je peux avec mes mains mais il me les bloque au dessus de ma tête en enlevant mon pantalon. Les larmes me montent aux yeux, je crie pour que quelqu'un vienne m'aider, je crie du plus fort que je peux.
- Ça ne sert à rien chérie, ici personne ne t'entendra... appart moi, dit Alex en enlevant sa ceinture.
Les larmes coulent sur mes joues alors que j'essaie toujours de me débattre, et que lui déboutonne mon jean.
- Je peux bien profiter de toi avant de te donner à Miguel, non?
Miguel? Putain, c'est lui... C'est le mec avec qui Tom a des emmerdes... Oh non...
Il retire entièrement mon jean et je lui donne des coups de pied, mais on dirait qu'il est invincible, il n'en prend même pas compte.
- Tu sais que ce sera beaucoup plus facile si tu y met un peu du tien ?
Je hurle jusqu'à en avoir mal à la gorge alors que Alex commence à baisser ma culotte.
Tom... Où es-tu...
- S'il te plaît Alex... Ne fais pas ça... dis-je en le regardant dans les yeux.
- Ferme tes yeux Riley, tu le sentiras moins, dit-il en entrant en moi alors que je pleure toutes les larmes de mon corps.
-- PDV Lucie--
La femme de l'accueil nous a laissé passer, elle a parfaitement cru Tom lorsqu'il lui a dit qu'il était son mari. Il baisse ses lunettes de soleil et commence à chercher la chambre de Riley, appartement la 84, qui est à l'étage.
VOUS LISEZ
My Devilish Angel {FR}
Fanfiction"Riley, tu te rends compte? C'est aujourd'hui!" "Merci Riley, tu es ma meilleure amie...'' Foutaises... Mais la meilleure qu'on m'ait dite c'est bien celle-là: ''Je t'aime...'' C'est drôle que je m'en rende compte maintenant, alors que je suis en t...