└──» ✎ 。24

218 17 6
                                    


-Il faut qu'on parle de quelque chose de très important. Déclara Kévin en se redressant à l'aide de ses mains qu'il positionna de part et d'autre de la tête d'Éric.

En voyant l'expression du plus âgé,le dresseur sût immédiatement que quelque chose n'allait pas et très vite, son inquiétude commença à grimper.

-Quoi? Questionna alors le brun en fronçant les sourcils.

-C'est à propos d'Elliot. Il y'a de cela quelques jours, comme tu le sais déjà, ses chaleurs on étées déclenchées par celles de Félix. En allant en boîte, le soir ,je l'ai vu là bas et, même si il allait plutôt bien au début, ses chaleurs se sont intensifiées,les médocs ne faisaient plus effets et du coup, j'ai dû l'emmener chez moi le temps quee Jake vienne le chercher. Le problème c'est que , à un moment, Elly a enlevé tout ses vêtements et....et...son corps était recouvert de coupures,de bleus, de cicatrices, certaines blessures étaient récentes, d'autres nouvelles, certaines semblaient même infectées...

À la fin du récit, Kevin avait finit par se lever du sofa alors qu'Éric été resté silencieux ,tentant d'assimiler toutes les informations.

- après, quand Jake est venu le chercher,il a cru que moi et Elliot on couchait ensemble et du coup,je me suis battu avec Jake . Mais ce qui m'inquiète c'est que depuis ce jour là, je n'ai plus revu Elliot, il ne travaille plus à la boîte, il répond plus à mes appels ni à mes messages. J'ai peur que ça soit à cause de...

-Jake. Le coupa l'humain, le visage crispé.

-Ouais. Je n'ai pas la certitude que Jake le bât mais j'ai peur que ça soit le cas. Continua Kevin.

-Je vais essayer d'appeler, attend.

Sans attendre, le plus jeune s'empara de son cellulaire et appela alors son ami lion, priant pour qu'il réponde mais pourtant, le temps passait et toujours aucune réponse.

-je ne sais pas quoi faire...je dois vraiment rentrer m'occuper de Félix mais en même temps, Elliot à peut-être besoin de nous.

-Je pourrai peut-être essayer d'aller chez lui? Proposa le reptile en passant nerveusement sa main dans ses cheveux ondulés.

-Non. Jake te déteste probablement, si il te voit devant chez lui, c'est dangereux. Rétorqua le plus jeune.

-Je suis bien plus fort que lui Éric, tu t'adresse à un hybride crocodile là, rien que ma mâchoire possède dix fois la force de la sienne! Expliqua Kevin.

-Oui mais te connaissant, tu pourrais le tuer. Je n'ai pas envie de te retrouver décapité en place publique le lendemain.

-Si c'est pour sauver Elliot ça ne me dérange-

-Ta gueule. Je n'ai pas envie de te perdre. Cracha durement le dresseur.

Ces quelques mots réussirent bien facilement à accélérer les battements de cœur du reptile. Ça lui faisait tellement de bien d'entendre ça. Éric tenait à lui.

- écoute, pour le moment je vais rentrer voir Félix,ok? Dès que je trouve un plan, je t'appelle. Fit finalement le brun avant de lâcher un soupir.

- très bien alors... à bientôt.

Après un moment d'hésitation et quelques regards échangés, Éric se leva alors que Kevin se  rapprochait petit à petit de lui, puis finalement, il finit par capturer les lèvres de son cadet. Très vite, leurs langues se joignirent à l'équation et après quelques minutes de pur plaisir, les deux personnes finirent par se détacher l'un de l'autre, à contre cœur, et le brun quitta alors l'appartement l'esprit embrouillé.

--------------------------------------------------------

En rentrant chez lui, Éric avait pu constater que la villa était s'en dessus dessous.

Le canapé était griffé de partout, la table basse en bois était retourné, il y avait du verre sur le sol, de la nourriture était écrasée parterre, les placards étaient ouverts, des coussins étaient eux aussi évantrés et jetés sur le sol. C'était un carnage.

Mais  ce qui inquiétait le plus Éric était le silence complet qui régnait, il ne voyait Félix nulle part.

- Félix ? Où es-tu ? Questionna le brun, encore sous le choc.

Tout en avançant doucement dans la maison, le dresseur regardait partout autour de lui, cherchant son petit protégé du regard. De plus en plus, Éric s'inquiétait. Et si Félix n'était pas responsable de tout ça ? Et si il s'était fait cambriolé et que le chat s'était fait kidnappé ? Ou encore pire, tué.

- Félix montre toi. Je ne suis pas en colère contre toi,ok? Je ne te veux aucun mal alors s'il te plaît montre toi. Continua l'humain d'une voix la plus douce possible.

Alors que le jeune homme s'avançait encore au sein de la villa et qu'il s'apprêtait à monter les escaliers afin d'aller voir si l'hybride ne se trouvait pas en haut, il fut soudainement tiré vers l'arrière. Sans même qu'il n'ai eût le temps de bouger, quelqu'un se mit à califourchon sur lui, mais ça n'était pas n'importe qui.

C'était Félix.

Mais l'hybride chat n'était pas dans son état normal. Ses yeux étaient rouges, son visage était crispé. Il avait l'air en colère, même enragé.

Ni une ni deux, le plus jeune lui donna un coup de poing à la mâchoire alors que de sa seconde main, il enfonçait ses griffes dans sa chair au niveau de ses côtes. Malgré la douleur que cela lui procura, Éric ne perdit pas la face et poussa de toutes ses forces  Félix, le faisant tomber en arrière.

Tout en réfléchissant à une manière de contrôler son petit protégé, Le brun tenta de s'éloigner au maximum de lui mais de son agilité féline, le plus jeune bondit sur lui, s'accrochant à l'aide de ses griffes acérées aux cuisses de l'humain alors qu'il planta de toutes ses forces ses canines dans sa hanche.

Par peur que les dents de L'hybride ne s'enfonce encore plus en lui, Éric lui asséna un coup de genou dans le ventre avant de l'attraper par les cheveux et de le tirer vers le haut afin de le faire se redresser ,puis, il le plaqua contre le mur, tenant fermement ses poignets au-dessus de sa tête pour qu'il ne puisse plus bouger , callant par la même occasion son genou entre ses jambes.

- Calme toi chaton. Murmura le brun en plantant son regard dans celui du plus jeune.

Le surnommé chaton s'agitait encore dans tout les sens, tentant de se libérer de la prise du plus âgé mais rien à faire, même si il avait maintenant sa forme adulte, il n'arrivait pas à se défaire de sa poigne.

-Je suis désolé chaton...mais tu ne me laisse pas le choix.

L'ancienne chambre de l'hybride étant proche, Éric le poussa alors jusqu'à cette dernière avant de l'y enfermer, fermant alors la porte à clé.

L'humain se sentait à ce moment là terriblement impuissant. Il ne savait pas quoi faire pour calmer Félix et il se sentait coupable de le laisser seul face à ses démons.

Tout comme il se sentait coupable de ne pas avoir remarqué plus tôt les blessures sur le corps de Lily. Il se sentait coupable de faire du mal à Kevin, de ne pas pouvoir l'aimer de manière romantique. La mort d'Azael était aussi de sa faute selon lui, même si c'était indirect.

Il se sentait si nul et incapable mais il ne savait comment remédier à cela.

└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant