└──» ✎29

123 14 1
                                    

Les trois rebelles avaient passés une bonne vingtaine de minutes à expliquer à l'humain le but de leur mission, leur plan, mais surtout le rôle qu'Éric devait jouer là dedans. Félix,lui, était retourné dans sa chambre car le dresseur avait eût peur qu'il soit choqué ou effrayé par les propos des trois autres hybrides.

-alors? Accepterait tu de nous aider? Demanda finalement Ezra.

-Bien sûr. Je n'ai jamais manqué à l'appel, je me trompe ? Tout ce que je demande est d'avoir votre aide,en échange. Déclara l'humain en croisant ses jambes.

-Nous t'aideront avec plaisir ! Explique nous juste ce que tu as besoin que nous fassions. S'exclama Ash avec enthousiasme.

-Je n'en suis pas sûr à cent pour cent mais...je crois que le fiancé d'Elliot le bât et nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis quelques jours alors je commence à sérieusement m'inquiéter. Le problème c'est que je ne veux pas laisser Félix seul mais je n'ai personne pour le garder. Raconta le dresseur aux cheveux bouclés.

-Moi! Fit soudainement Azure avant de reprendre finalement timidement et d'un ton bien plus calme: M-moi..je...je pourrais le garder.

-Et Ezra et moi on t'accompagnera! Continua Ash.

-Vous savez ,vous n'êtes pas obligé de m'accompagner je m'en sortirai aussi tout seul. rétorqua Éric.

-Nop, on t'accompagnera,un point c'est tout. En plus, Lily me manque.

-Il nous manquent. Repris Ezra en insistant sur le "nous".

Désespéré par le comportement têtu de ses amis, Éric lâcha un long soupir avant d'esquisser un sourire. Il n'avait pas d'autres choix que de les laisser venir, de toutes façons, ils avaient la tête plus dure que de la pierre.

-Je m'habille, je préviens Félix,j'appelle quelqu'un et on y va. Pas de temps à perdre. Déclara finalement le dresseur en se levant du sofa.

Les trois hybrides se contentèrent simplement d'hocher la tête en regardant leur acolyte se diriger à nouveau vers l'étage.

Ni une ni deux, Éric se dirigea vers sa chambre et y trouva sans surprise son petit protégé, qui lui sauta directement au cou.

-Ils sont partit ? Questionna le plus jeune en câlinant son aîné.

-pas encore. Nous devons aller voir si Lily va bien, il a eu quelques problèmes récemment. Répondit Éric en serrant le plus jeune contre lui.

-des problèmes ?? Il va mal? Demanda le félin, très inquiet pour son ami.

-Ça va aller, ne t'inquiètes pas ,on s'occupe de tout, d'accord ? Le rassura le dresseur.

-Je peux venir ?

- non justement...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors je comptais te laisser avec Azure pendant un moment, mais on ne tardera pas, c'est promis. Expliqua l'humain en  caressant la longue chevelure brune du plus jeune.

Tout de suite, une moue boudeuse s'installa sur le visage de l'hybride. Il voulait aider Elliot,il voulait être présent pour son ami !

En remarquant les joues gonflés de Félix ainsi que son regard de chien battu, Éric lâcha un long soupir alors qu'il se détacha de lui, se dirigeant plutôt vers son armoire.

-Je suis désolé chaton, c'est peut-être dangereux alors je préférerai que tu reste là, d'accord ? Comme ça tu pourras aussi te faire un nouvel ami! Azure est adorable,tu verras.

└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant