└──» ✎ 。11

468 48 2
                                    

Reclus sur le toit du bâtiment, Elliot plaqua d'un coup sec Kevin contre le mur, lui arrachant alors un grognement.

- démissionner ? T'es sérieux là ? Désolé de te le rappeler, mais en tant qu'hybride t'as peu de chances de te trouver un autre job où tu sera payé autant mais surtout où t'es pas traité comme un animal sans valeur. Faire du chantage à Eric ne vas surtout pas l'aider ! Cracha le lion en tenant fermement la chemise du secrétaire.

-quoi? T'es d'accord avec son choix? On est bien traité ici, je te l'accorde, mais si cette organisation en viens à trahir ses principes,je n'ai rien à faire ici, à travailler pour quelqu'un comme lui! Rétorqua Kevin en venant à son tour agripper les vêtements du second hybride.

- non! Je ne suis pas d'accord avec lui, mais je ne suis pas assez con pour croire que lui crier dessus ou encore le faire culpabiliser est une bonne chose à faire ! Il est venu nous en parler car il nous fais confiance et qu'on est ses amis, et tu crois que c'est une réaction qu'un ami est sensé avoir ? Cria le plus jeune.

Contre toute attente, cette fois-ci, l'hybride crocodile n'avait rien répondu, et Elliot fut soulagé de voir que son ami semblait se ressaisir et y réfléchir un peu mieux car il venait réellement de blesser Éric, qui était déjà quelqu'un de très sensible.

- Ce n'est pas de sa faute,ok? Ce n'est pas de sa faute si il essaye d'améliorer la vie pour nous,les hybrides, mais que c'est très dur. Ce n'est pas de sa faute si Azael est mort, tu le sais bien,non? Il l'aimait beaucoup, infiniment, c'était sa moitié. Il a juste fait le choix qui lui semblait être le meilleur et peut-être bien qu'acheter Félix n'est pas le meilleur des choix, et peut-être bien que c'est égoïste mais,bon sang Kevin, il a déjà fait tellement de sacrifices pour défendre cette cause alors qu'il n'est même pas concerné. Il aurait très bien pu vivre tranquillement sa vie d'humain privilégié mais il mène un combat sans fin pour nous alors pour une fois, il devrait avoir le droit de faire un choix égoïste,non?

À la fin du monologue d'Elliot, Kévin avait finit par relâcher la poigne qu'il maintenait sur les vêtements du lion. Ses mots résonnaient jusqu'au plus profond de lui, car il le savait bien, le plus jeune avait raison. À cause de ces mêmes principes et valeurs qu'Éric défendaient depuis des années, il avait perdu des amis, des proches, il se faisait détester, il y consacrait tout son temps et son énergie, il se surchargeait de responsabilités, mais surtout, il avait perdu celui qu'il considérait comme son âme sœur, alors, il méritait bien de pouvoir,pour une fois, faire un choix sans trop se soucier des répercussions derrière ça.

Il voulait sincèrement voir Éric heureux.

-----------------------------------------------------------

De bon matin, Éric fut réveillé par une étrange sensation. Des caresses. Chose qu'il n'avait pas reçu depuis un très long moment. Et en ouvrant finalement les yeux, il put finalement constater que Félix était entrain de lui caresser délicatement la joue et que leurs visages étaient également très proches.

La première pensée du brun fut qu'il trouvait ça vraiment inattendue de la part du chaton mais aussi très agréable. Pourtant, il semblait être dans sa chambre, hors, il ne se rappelait même pas être rentré chez lui après avoir passé la soirée dans un bar. De plus, avec aussi peu de distance entre eux ,le dresseur pouvait très clairement admirer le beau visage de son petit protégé, ses lèvres pulpeuses légèrement rosés, ses yeux verres si profonds, sa peau pâle et laiteuse,ou encore ses joues rebondies, tout cela le rendait irrésistible.

En voyant qu'Éric s'était réveillé, Félix s'empressa d'arrêter ses gestes et de s'éloigner de lui. Il était gêné, terriblement gêné.

-bonjour chaton. Fit le dresseur de sa voix roque du matin.

└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant