Kevin était encore allongé sur son lit à pleurer toutes les larmes de son corps et à se morfondre quand il entendit la sonnette retentir. Se disant que c'était seulement Lyn qui, étant de nature très tête en l'air, avait oublié ses clés, il se leva sans même prendre la peine d'essuyer les gouttes d'eau salés sur son visage ni même essayer d'arrêter ses pleurs, il traîna des pieds jusqu'à la porte et l'ouvrit rapidement avant de se retourner à la même vitesse et de commencer à se rediriger vers sa chambre,et ce, sans même prêter attention à l'identité de la personne, surtout que de toutes façon, ses larmes lui brouillaient la vision.
-Lyn, je t'ai fais le double des clés de cet appart,tu devrais vraiment essayer de t'en servir. Je suis pas portier merde! Se plaigna le reptile.
-heu hm... c'est... c'est moi, Éric. Fit timidement une douce voix que Kevin appréciait tout particulièrement.
Choqué, L'hybride se retourna et tomba nez à nez avec son crush et ce rendit alors compte que ce qu'il venait d'entendre n'était pas une simple hallucination, mais bel et bien la réalité.
-T-tu...tu fais quoi là ? demanda Kevin, non sans bégayer.
À ce moment là, le plus âgé n'était pas le seul à être surpris, Éric,lui, l'était aussi. C'était la toute première fois qu'il voyait son aîné entrain de pleurer et il fallait dire que ça lui faisait mal au cœur, même très mal au cœur.
- Je m'inquiète pour toi. Déclara simplement le plus jeune.
À l'entente de ses mots, le reptile se figea complètement avant d'exploser en sanglots. Il avait toujours voulu entendre ça, entendre qu'Éric se souciait de son état, surtout que ce dernier n'avait pas l'air de penser à lui, habituellement.
Après un moment d'hésitation, l'humain se rapprocha de son secrétaire et le prit dans ses bras, le serrant fort dans ses bras tout en frottant affectueusement ses cheveux et son dos afin de tenter de le rassurer.
-je suis désolé que t'ai entendu ça et...je suis désolé de ne pas t'avoir correctement répondu la dernière fois. Continua Éric d'une voix doucereuse.
Tendrement, le plus jeune tira Kevin jusqu'au salon, sans oublier de fermer la porte d'entrée avant, et le fit s'asseoir sur le canapé avant de s'asseoir à ses côtés et de le reprendre dans ses bras.
- Tu sais... Félix, je ne l'aime pas comme un amant, c'est mon petit protégé et je l'apprécie énormément, mais la seule raison pour laquelle je couche avec lui, c'est pour lui éviter la douleur de ses chaleurs, c'est tout. Expliqua le brun.
-je t'aime Éric, je t'aime et te désire profondément, mais...toi...toi, es-ce-que tu m'aime ? questionna Kevin, même si il se doutait déjà de la réponse.
Et même si, Éric aussi, connaissait déjà cette même réponse, il ne savait pas comment le dire, il n'avait surtout pas envie de blesser Kevin plus qu'il ne l'avait déjà fait et avait peur d'être maladroit avec ses mots alors il préféra rester silencieux pendant un moment afin de choisir au mieux ses mots.
Lentement, devant cette lourde attente, l'hybride aux cheveux verts avait relevé la tête afin de planter ses iris dans ceux de son patron, le suppliant silencieusement de répondre au plus vite.
-Tu m'attire,oui, mais je ne sais pas ce que je ressens...et ...je ne pense pas que ce que j'éprouve pour toi soit authentique à ce que toi tu ressens pour moi...
-laisse moi une chance je t'en supplie,un rendez vous, un seul. Lâcha le plus âgé entre deux sanglots.
- d'accord, c'est avec plaisir. Répondit Éric.
Kevin fut bien surpris de l'entendre répondre aussi vite mais surtout, d'accepter sa demande. Même si ses sentiments n'étaient pas réciproque, il avait encore une chance de pouvoir essayer de séduire le plus âgé, et ça, ça le rendait heureux.
- es-ce-que....je peux t'embrasser ?
-Ça te ressemble pas du tout de me demander la permission avant de le faire. le taquina Éric.
-Oui mais-
Le reptile n'eût même pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut interrompu par les lèvres de l'humain. C'était là la toute première fois que son boss l'embrassait de lui même et il fallait dire que ça rendait l'échange encore meilleur. Doucement, leurs croissants de chairs se mirent à se caresser et se frotter avec tendresse et délicatesse et Kevin vint déposer sa main sur la joue du plus jeune, alors que ce dernier avait placé l'une des siennes sur sa nuque.
Très vite, le baiser changea, passant de tendre à pleins d'envie et de luxure. leurs langues commencèrent une danse endiablée alors que les mains de chacun parcouraient le corps de l'autre. Mais alors que Kevin poussa le plus jeune afin de le faire s'allonger,et qu'il se positionna à califourchon sur lui, Éric finit par mettre terme à l'échange,un filet de salive reliant encore leurs deux bouches, mais le brun ne retira pas pour autant ses mains des hanches de son aîné.
-On devraient s'arrêter là... Chuchota l'humain, essoufflé.
- d'accord. répondit l'hybride en déposant un dernier baiser sur le front de son bien aimé.
Ayant encore besoin et envie de la présence de la personne qu'il aimait tant, Kevin s'allongea simplement sur le brun, l'enlaçant alors tendrement et ils restèrent alors comme ça pendant un bon moment dans un silence non pas lourd mais plutôt paisible. La tête posée sur le torse ferme de son cadet, le reptile pouvait donc écouter ses battements de cœur, et, pour une raison qui lui était inconnue, il trouvait ça terriblement agréable et reposant, dans les bras d'Éric, il se sentait comme soulagé et en paix. Et les douces caresses qu'il recevait renforçaient encore plus ces sentiments.
- Félix à encore ses chaleurs,non? Tu ne devrais pas le laisser seul. finit par dire l'hybride, brisant alors le doux silence qui avait perduré pendant une bonne dizaine de minutes.
- Évite de penser à ça,ok? Je suis là pour toi, seulement pour m'occuper de toi alors concentre toi juste sur ton propre bien être. répondit le plus jeune en un doux murmure.
Décidément, Éric était extrêmement fort pour rassurer et calmer les gens. Kevin se sentait tellement bien à ses côtés, il était comme enveloppée par son aura bienveillante et aimante.
Mais soudainement, quelque chose vint briser cette douce sensation. Le reptile venait de se rappeler de la raison pour laquelle il avait précédemment appelé son patron, et même si ce dernier venait à peine de lui dire de ce concentrer sur son bien être, la situation était bien trop urgente pour qu'il puisse le faire, ils devaient en parler et agir, et ce ,le plus vite possible.
Elliot était peut-être en grand danger.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)
Storie d'amoreQuand Félix,un hybride chat pervers et atteint du syndrome du tigre est vendu par ses parents à un dresseur bien tendre...