└──» ✎ 。35

104 9 2
                                    

La lune avait finalement pointé le bout de son nez et Éric, Ezra, Kevin et Ash avaient dû quitter le chevet de leur ami à contre cœur. Mais avant de partir, Éric s'assura d'embrasser Elliot sur le front et de lui promettre qu'ils seraient là demain à la première heure.

Malgré tout, voir la mine déçu de l'hybride lion leur brisa le cœur,et c'est dans un lourd silence qu'ils quittèrent l'hôpital.

Le brun avait alors déposé le reptile chez lui avant de finalement conduire jusqu'à sa maison. N'ayant pas d'endroit où passer la nuit, c'est tout naturellement que le dresseur proposa à ses deux acolytes de dormir chez lui, ce qu'ils acceptèrent volontiers.

Dès qu'ils ouvrirent la porte d'entrée, ils entendirent de rapides bruits de pas se diriger vers eux avant qu'un Félix aux cheveux joliment coiffées en nattes ne vienne sauter au cou de l'humain, l'enlaçant de toutes ses forces.

-Bonsoir Riri! Tu m'as trop manqué ! S'exclama le plus jeune d'une voix enjouée.

Bien qu'il fût bien surpris au début, le surnommé Riri finit assez rapidement par serrer son petit protégé dans ses bras et ce, sous le regard attendri d'Ash et Ezra.

Il n'avait pas reçu d'accueil si chaleureux depuis bien longtemps et il fallait avouer que ça avait su faire accélérer les battements de son cœur.

À ce moment là, les mots de Kevin lui revinrent en tête.

Il rendait vraiment Félix heureux ?

-  Moi aussi chaton, tu m'as trop trop manqué. Répondit Éric en embrassant la joue de L'hybride aux longs cheveux.

Voyant que son petit protégé ne voulait pas le lâcher de sitôt, le brun le porta simplement jusqu'au salon, où ils trouvèrent Azure assis sur le canapé.

Et alors que Ash vint se coller à l'hybride oiseau afin de le couvrir de bisous que ce dernier tenta tant bien que mal d'esquiver, Éric et Ezra s'assirent à leur opposé sur le sofa, le dresseur gardant bien évidemment Félix sur ses genoux.

- J'espère que vous avez passé une bonne journée tout les deux. Fit Ezra en s'étirant.

- Très bonne, Lixou est adorable. Déclara Azure en poussant L'hybride panthère une bonne fois pour toute.

Face au compliment, le surnommé Lixou rougit violemment, ce qu'Éric remarqua bien évidemment.

- az et moi on as regardé la télé, on as cuisiné et puis il m'a raconté pleins d'histoires et il m'a coiffée ! Regardes!  S'exclama avec enthousiasme le chat tout en montrant au dresseur ses tresses.

-oh , t'es vraiment beau avec. Le complimenta Éric d'une voix plutôt monotone.

Bizarrement, à l'entente des mots de Félix, le dresseur avait sentit son cœur se serrer. Il refusait de se l'avouer mais il avait peur que le chat préfère Azure à lui. Il avait l'impression que Félix et l'hybride perroquet étaient devenus si proches .

Il avait peur de se faire voler la place qu'il était sensé occuper dans le cœur de son petit protégé.

D'ailleurs, le sourire du jeune hybride aux cheveux longs avait très rapidement perdu son sourire face à la froideur de l'humain. Il avait comme l'impression d'avoir fait quelques chose de mal. Sans plus attendre, il se leva alors des genoux du plus âgé et s'installa un peu plus le loin de lui, chose qu'Éric, qui n'avait pas remarqué le ton qu'il avait employé, ne compris point, en fait, son cœur lui fit encore plus mal.

Voulant briser l'étrange silence qui s'était installé dans la pièce, Azure se racla la gorge avant de finalement demander:

-Sinon.... Qu'est-il arrivé ? Comment ça s'est passé ? Elliot va bien ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant