└──» ✎ 。21

250 24 0
                                    

Subjugué par cette déclaration faite par Félix, Éric s'était figé pendant un moment, plantant ses mirettes dans celles du plus jeune qui d'ailleurs, arborait un air suppliant.

Devant le manque de réaction du brun, l'hybride se mit alors à remuer des hanches afin de s'empaler sur son doigt et pouvoir recevoir plus de plaisir.

Même si il était déstabilisé par cette demande soudaine, Éric finit par remettre les actions du plus jeune sur ses chaleurs qui, malgré que ses symptômes avaient diminués, n'avait pas totalement disparues pour autant,alors, sans rien dire, il se mit à faire de long va et viens en Félix à l'aide de son majeur.

-Tu...tu peux en mettre un deuxième s'il te plaît ? Demanda-t-il entre deux gémissements.

Tout en restant silencieux, Éric s'exécuta, introduisant son index en lui avant de continuer à le doigter.

Même si le plus âgé tentait tant bien que mal de ne pas le montrer et de regarder le corps dénudé de Félix le moins possible, en vérité, il était de plus en plus excité. Le tableau pleins de luxure peint devant ses yeux était un spectacle des plus obscènes, le délicieux corps pulpeux de l'hybride chat tremblait de plaisir alors que ses gémissements ainsi que ses couinements de plaisir se faisaient entendre dans toute la pièce, son visage était rougeâtre, ses beaux cheveux sombres étaient trempés par sa sueur et collés à son front d'une manière des plus bandante.

Encore une fois, le dresseur ne pouvait s'empêcher de penser à l'irrésistible corps de son petit protégé.

-Éric...prend moi s'il te plaît. Souffla le plus jeune en plantant son regard pleins de luxure dans celui du plus âgé.

Sans aucune hésitation, le brun ôta ses doigts de l'anus de Félix, se déshabilla rapidement puis, plaça son membre contre son entrée. Il ne savait pas si c'était les chaleurs de l'hybride qui lui faisaient dire ça ou pas mais une chose était sûr, ils en avaient autant envie l'un que l'autre.

-Dis moi quand tu es prêt chaton.

-Je suis prêt, tu peux y aller. Répliqua immédiatement le chat.

- es-ce-que... Ça te dirai de changer de position ? Demanda Éric en caressant et agrippant délicatement les cuisses de son partenaire.

N'étant pas familier avec ça, Félix hocha simplement la tête en haussant les épaules, ce qui signifiait donc oui, même si il ne savait pas tellement de quoi son aîné parlait.

- d'accord alors écarte un peu plus les jambes et ramène les jusqu'à ton torse. Ordonna le plus âgé.

Ni une ni deux, l'hybride s'exécuta sans se poser de questions. D'ailleurs,il avait bizarrement bien apprécié le comportement dominant du brun et la façon dont il le dirigeait, il trouvait ça excitant.

-bon chaton. Maintenant, je vais te donner ce que tu veux. Murmura Éric à l'oreille de son protégé d'une voix sensuelle qui ne manqua pas de faire frémir ce dernier.

Doucement, l'humain introduit son membre en son partenaire, lentement comme toujours afin de ne pas trop lui faire mal, puis, une fois qu'il fut totalement en lui, il s'arrêta pendant un moment et se mit à couvrir sa peau de baisers, de son cou au bas de son torse, tout en passant par ses épaules et ses clavicules. Mais, arrivé devant les boutons de chairs roses de Félix, Éric ne pu s'empêcher de venir leur donner un coup de langue ce qui décrocha immédiatement à l'hybride des frissons.

- continue... Soupira le chat.

-Continuer quoi? Fit le brun juste pour taquiner le plus jeune.

-Ce que tu viens de faire là...

- ah, et je viens de faire quoi?

- lécher mon téton! S'exclama Félix avec frustration.

Tout en ricanant de la réaction plus qu'adorable de son cadet, Éric accéda donc à sa demande, mordillant, léchant et suçant ses tétons fragiles. D'ailleurs, grâce au plaisir que lui procurait cela, la douleur de la pénétration s'était très vite dissipée et le brun pu alors commencer à donner de lents et doux coups de butoir qui augmentèrent encore un peu plus les gémissements de Félix qui se faisaient probablement entendre dans toute la villa, d'ailleurs.

Tout en continuant de jouer avec les boutons de chairs de son partenaire, Éric augmentait la vitesse et la force de ses coups de reins, faisant grimper de plus en plus le plaisir sans pour autant y aller trop rapidement, il avait envie de faire durer ce moment,même si, au vu de la sensibilité de Félix, ce dernier n'allait pas tarder à jouir.

-Ah! Oui! Ici! Riri touche moi encore là ! Gémissait le plus jeune.

Le dit Riri conclut très rapidement que son membre avait touché à la prostate de l'hybride et agrippa alors un peu plus fermement ses hanches afin de martyriser cette fameuse boule érogène.

Au fil et à mesure qu'il accélérait ses vas et viens , l'humain se sentit lui aussi se rapprocher de plus en plus du septième ciel et ce fut après de longues minutes de plaisir qu'ils finirent tout deux par jouir à quelques minutes d'intervalle.

Sachant que Félix n'allait pas vraiment apprécier qu'il se retire tout de suite, Éric était resté en lui encore pendant un moment avant de finalement se retirer et de prendre le plus jeune dans ses bras tout en tentant de reprendre sa respiration.

- ça va aller ? Demanda le dresseur tout en caressant la chevelure sombre du plus jeune.

- très bien même, j'aime faire ça avec toi, moi... Confessa Félix en nichant sa tête dans le cou de son partenaire.

Ne sachant pas quoi répondre à cela, Éric ne répondit rien à cette déclaration. Il était évident que lui aussi prenait son pied mais de l'autre côté, il se sentait tout de même coupable.

Soudainement, le téléphone du dresseur, qui était dans la poche de son pantalon, se mit à sonner, et il dû alors se séparer de l'hybride afin de ramasser son vêtement du sol et de prendre son cellulaire.

Bizarrement, c'était Kevin qui l'appelait.

Bien curieux de savoir ce que son ami avait à lui dire, Éric décrocha très rapidement.

-Allô. Salut Kev. Commença le dresseur d'une voix plutôt enroué.

-Salut Éric. Ça va ? Je n'ai plus de tes nouvelles depuis quelques jours déjà...

-oh euh, oui, ça va, c'est juste que ..hum... Félix à ses chaleurs et je reste donc près de lui afin de m'assurer que tout se passe bien. Et toi, comment ça va ? Répondit le plus jeune des deux.

- Oh je vois, je vais plutôt bien... en fait, je suis assez inquiet et j'ai envie qu'on en parle, face à face. Déclara le crocodile.

-c'est vraiment urgent? C'est grave ? Es-ce-que ça- Demanda alors Éric, soudainement angoissé.

-Riri, tu fais quoi? J'ai encore envie de toi! S'exclama subitement Félix d'un air boudeur, trouvant ce coup de fil bien trop long à son goût

└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant