-je m'inquiète pour Félix. Son comportement est de plus en plus agressif. Chuchota une voix grave, pleine d'inquiétude.
-Moi aussi mais pour être honnête je ne sais pas quoi faire. C'est comme si il rentrait en transe et qu'il n'était plus lui même. Fit une seconde voix, cette fois-ci bien plus aiguë.
- il faut qu'il vois un docteur, cette décision va lui déplaire,mais c'est pour nôtre sécurité à tous , y comprit la sienne.
En entendant des pas rapides se diriger vers eux, les deux adultes arrêtèrent leur discussion, de peur qu'ils ne se fassent entendre par la personne concernée. D'ailleurs, ce fût bien cette fameuse personne qui pénétra la pièce quelques minutes après.
- maman ! papa ! Je suis revenu ! S'écria un garçon aux oreilles et queue de chat, mais surtout,au sourire éclatant.
- Félix, mon amour, tu t'es bien amusé dans le jardin ? Répondit la surnommée maman en venant prendre son fils dans ses bras et déposer un doux baiser sur son front.
Très vite, son père se rapprocha également afin de pouvoir caresser ses longs cheveux de couleur aussi noire que celle du plumage élégant d'un corbeau. Mais rapidement, les deux parents se figent quand leur regard se posa sur l'oreille ensanglantée de Félix.
- Mon amour, qu'est-il arrivé à ton oreille ? Questionna alors le trentenaire.
- Rien ! S'exclama Félix, perdant soudainement son sourire.
-Mais... C'est ensanglanté... Continua la jeune femme, inquiétée par l'état de son fils.
- J'ai dis rien ! Cria l'adolescent en montrant les crocs de manière agressive.
Tentant de calmer son enfant, le plus âgé essaya de caresser à nouveau sa chevelure soyeuse mais soudainement, Félix planta ses crocs dans la chair de son père, de toutes ses forces jusqu'à transpercer sa main , lui causant de lâcher un cri aiguë en tentant de retirer sa main.
- Félix ! Lâche le immédiatement, ou je peux t'assurer que tu sera sévèrement punis. Ordonna la seule femme de la pièce en glissant ses doigts à l'intérieur de la bouche du prénommé Félix afin de tenter de la lui faire ouvrir pour ainsi libérer la main de son mari, qui d'ailleurs, gémissait de douleur.
Devant les menaces de sa mère, le chaton n'eût pas froid aux yeux , prenant ça comme un défi, il sortit ses griffes et griffa les bras de la jeune femme avant de finalement accourir en dehors du domicile familial.
La bouche pleine de sang qui dégoulinait le long de son cou, et les cheveux décoiffés ,il courrait vers l'endroit le plus éloigné du jardin afin de s'y réfugier. Enfaite,il ne savait pas ce qu'il faisait,il ne s'en rendait pas compte, il n'était plus maître de ses gestes ni de ses pensées.
Sauvage. C'était ainsi qu'il se sentait. Il se sentait tel un animal sauvage, incapable d'être dompté.
<><><><><><><><><><><><><><><><>
Depuis cet incident, plusieurs jours étaient passés et l'état de Félix ne s'améliorait pas , il devenait de plus en plus violent et malgré tout l'amour que ses parents pouvaient avoir à son égard, cette situation les dépassait. Ils n'étaient pas hybrides, et de tout les hybrides chats qu'ils avaient pu côtoyer dans leurs vies, aucun n'avait cette même irritabilité que leur fils. Alors, ils n'avaient plus eût le choix, ils avaient contacté un docteur, qui leur avait immédiatement dit que Félix était probablement atteint d'un syndrome assez rare, le syndrome du tigre.
Ce syndrome rendait l'instinct animal de Félix sur-développé ce qui lui causait donc de se montrer très agressif à l'égard des autres personnes, tout particulièrement celles qui n'étaient pas de son espèces.
En entendant cela, l'inquiétude des parents du chaton avait tout de suite grandie mais le médecin leur avait garanti qu'il connaissait la personne parfaite afin de régler leur problème, un dresseur plus précisément.D'après les dires de ses clients, ce jeune homme était capable de dompter n'importe quel espèce, même les plus coriaces.
Mais, là encore, Rosa et Taylor n'étaient pas encore sûr de pouvoir convaincre Félix de prendre part à cela, puis, il s'agissait tout de même de confier leur fils adoré à quelqu'un, un inconnu qui plus est ,et là encore, ils y voyaient un problème mais tout de même, ils avaient tout de même décidé,en cette belle après midi d'automne, d'appeler leur fils dans le salon afin de pouvoir en discuter, et lui annoncer la décision qu'ils avaient prise.
Afin de s'assurer que le chaton ne commence pas à les attaquer ,ils avaient dû l'attacher, à contre cœur. Et cette vision de leur fils, les bras et les jambes attachés, leur déchirait tout bonnement le cœur.
- une discussion s'impose et je pense que tu connais déjà le sujet qu'on a besoin d'aborder. Déclara le père de famille d'un ton ferme.
Les oreilles ainsi que la tête baissées , Félix hocha doucement la tête, honteux de son propos comportement.
- ton comportement est inacceptable. On sait très bien que tes attentions envers nous ne sont pas mauvaises mais , de ton gré ou pas, tu nous fais tu mal, et tu t'en fais aussi. Fit cette fois-ci la jeune femme d'une voix bien plus tendre que celle de son partenaire.
- je suis désolé maman...je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je perds le contrôle...de plus en plus souvent je ne sais quoi faire...Mumura Félix, l'air abattu.
- c'est pour ça que ta mère et moi pensions à te confier à quelqu'un,un dresseur, spécialisé dans le domaine,qui pourra donc t'aider avec ça,t'aider à reprendre le contrôle sur ton instinct animal. Expliqua le plus âgé .
Immédiatement, Félix releva son regard du sol afin de le poser sur ses parents, de la frayeur fut très nettement perceptible dans son regard, et cela ne laissa pas les deux adultes de marbre.
- je ne veux pas. Et si ...si il me fait du mal? Es-ce que je vais être frappé ? Je vous en supplie je ne veux pas y aller! Par pitié ! Supplia Félix,les larmes aux yeux en imaginant
- je suis désolé lix, mais de grès ou de force,tu dois y aller. Avoua le jeune homme d'un air désolé.
Le chaton se sentait abandonné. C'était comme si ses parents ne voulaient plus de lui,ou du moins c'était comme ça qu'il voyait la chose.
---------------------------------------------------------
NDA: après la suppression de l'histoire,je décide de reposter les chapitres mais avec quelques modifications :)
Date: 18/03/2023
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Taming the horny cat (BxB)
RomansaQuand Félix,un hybride chat pervers et atteint du syndrome du tigre est vendu par ses parents à un dresseur bien tendre...