A partir de ce moment la, je suis rentrer dans une période ou je l'avoue, j'ai été plus un connard que un canard. A partir de juillet deux mille vingt deux, après 1 mois et demis de couple, celui ci commençait déjà a ce détériorer. A cause de ceci, j'ai repris contact avec cette fameuse fille(1) après 2mois sans aucun contact. Je lui parlait a chaque fois que je n'allais pas bien et que dans mon couple ça allais mal. Je pouvais tout lui raconter, elle m'écoutait malgré la souffrance que je lui ai fait subir sans que je le sache. Elle essayait de m'aider, elle me conseillait, mais malheureusement, je ne l'écoutait pas, je préférais croire cette fille (2) sois disant amoureuse de moi, mais qui était la plus par intérêt que d'écouter cette fille(2) qui était la pour mon bien être.
Le schémas ce répétait encore et encore, j'avais un problème dans mon couple, je lui parlait jusqu'à temps que ça allais mieux et rebelote, je ne lui parlais plus pendant un a deux mois. Malgré tout ce que j'ai pus lui faire endurer, elle a toujours été la pour moi, et elle ne réussissait pas a tourner la page a cause de moi, a cause de mes vas et Vien. Il m'a fallut un coup de choc pour me rendre compte de la souffrance que je lui ai fait et de cette personne que j'était en train de perdre.
(1)Fille du chapitre :"Premier Rendez-Vous"
(2)Copine a ce moment (Ex actuel)
VOUS LISEZ
For This Wife
RastgeleCe n'est pas une histoire mais une déclaration !! Dans le but d'espéré qu'elle tombe un jour dessus. (Pas fini, ni corrigé )