Ça recommence.
Comme à chaque fois que je m'attache à quelqu'un, le destin finit par me l'enlever. Ça a commencé par mon père, ma famille et maintenant l'homme que j'aime.
Pour que vous compreniez, je vais me présenter.
Mon nom est Jean (ça se lit djin) Toretto.
Toretto ?
Oui. De la fameuse famille de hors-la-loi.
Mon grand-frère c'est Dom et Mia est ma grande-sœur. Je suis plutôt petite, le même teint bazané que ma sœur, de longs cheveux noirs corbeau et des yeux gris orageux.
C'est pas pour me vanter mais je suscite les regards quand je passe.J'ai le même sens de la justice que mon frère et mon amour des voitures est aussi exacerbé que le sien.
Mes sens de bagareuse sont reconnus par tout ceux qui ont pu se prendre une raclée de ma part et mes talents de coureuse (course de voitures bien sûr) ne sont plus à démontrer.
Seulement, j'ai voulu me ranger.
J'ai perdu goût à toutes ces conneries de hors-la-loi et ai décidé de travailler pour l'armée. Jean Nera est devenu mon nouveau nom. Il fallait que je me fasse oublier en tant que Toretto et seuls mes supérieurs étaient au courant pour cette partie....fâcheuse....de ma vie.
Je n'ai plus vu ma famille depuis quatre ans. Quatre longues années à ne pas savoir ce qu'il est advenu d'eux, jusqu'à il y a quelques semaines.Tout à changé quand l'homme que j'aimais est parti en mission pour ne pas en revenir. Je me suis brisée et encore plus quand j'ai appris la mort de Letty, la copine de mon frère. J'ai tenté de reprendre contact avec eux, enfin Mia. Elle est la plus susceptible de me reparler sans me faire culpabiliser.
Est-ce que j'ai appelé au bon moment ? Je ne sais pas.
Est-ce que se faire introduire dans une équipe qui prévoit de faire un casse sur le plus gros trafiquant du Brésil est un bon moment ? Cent millions de dollars.Que va-t-il bien pouvoir se passer ?
Lisez la suite pour le savoir.
VOUS LISEZ
Jean Toretto - Faster And Stronger
FanfictionJean Nera alias Jean Toretto à quitté sa vie de mercenaire pour se ranger dans l'armée. Tout va basculer avec la disparition de l'homme qu'elle aime. Cet événement va mener à la réconciliation avec sa famille et à de nouvelles aventures plus danger...