Chapitre 15 || Ramsey

296 15 0
                                    

Je me retrouve dans la voiture de Cam jusqu'à arriver au point de rendez-vous. Après examination minutieuse de la part de Brian, je rejoins le reste de mes amis.
Tej et Roman observent Ramsey.

"- Elle a pas une tête de hacker. grommelle Roman.

- Et ça a quelle tête, un hacker, selon toi ? se moque Tej.

- .......ça a pas cette tête en tout cas."

Je rigole avant de rejoindre Cam et de me caler avec lui.

"- Je sors avec une grande malade....ricane-t-il en me serrant contre lui.

- C'est pour ça que tu m'aimes. rétorquais-je en l'embrassant rapidement."

Brian arrive et se pose devant Ramsey en lui posant toutes sortes de questions. Il en conclue que tout va bien, pas de gros bobo notable.

"- Je ne sais pas si je dois vous remercier pour m'avoir sauvée ou si je dois vous en coller une pour m'avoir jetée du haut d'une falaise. marmonne-t-elle en nous regardant.

- Nous remercier ou nous en coller une, hein ? intervient mon frère. Et si tu nous disais ou tu as caché l'œil ?

- Je l'ai confié à une personne de confiance à Abu Dhabi. répond-elle.

- T'as répondu vite. Les crétins qui t'ont enlevée t'auraient charcutée pour avoir cette info. ricanais-je.

- Eux je les sentais pas, vous, je vous sens. dit-elle simplement."

Letty se tend avant de prendre la parole.

"- Tu nous sens ? Pourquoi tu nous sentirais plus qu'eux ? Tu ne sais pas à qui t'as à faire."

Elle hausse les épaules avec un sourire.

"- Ce que je sais de vous suffit. Ex-flic ou militaire, dans le genre. Vu comment vous les avez expédiés. Un geek, choqué de la remarque sur les hackers, logique. dit-elle en regardant Tej. Alpha. Dom. Madame Alpha. Letty. Le comique...soupire-t-elle en regardant Roman.

- T'as tout faux. commence ce dernier, piqué. Hyper Alpha. Belle gueule, comme tu peux le voir....

- C'est ça, vas-y rassieds-toi grande gueule. se moque Tej.

- Et toi. continue-t-elle en me regardant dans le blanc des yeux. T'es l'APEX des Alpha. Une Chasseuse et prédatrice, t'as peur de rien et tu donnerais tout pour ta famille et ceux que tu aimes. Et lui, c'est Monsieur APEX.

- Pas faux. concédais-je en levant un sourcil. T'es douée pour cerner les gens.

- La vie c'est qu'une succession de zéro et de un. reprend Ramsey. Il y a deux raisons pour qu'un groupe reste aussi soudé : la peur ou la loyauté et je ne vois aucune once de peur chez vous.

- T'as raison sauf sur un point, ils sont pas mariés. déboule Tej en nous pointant Dom, Letty, Cam et moi.

- Ça se fera. dit-elle persuadée.

- Ah. (en mode Denis Brogniart ouuuu ?) lâchais-je malgré moi.

- Elle a tout faux ! s'indigne Pearce. Vous allez pas gober tout ce qu'elle dit ?

- Vous bossez pour le gouvernement. ajoute Ramsey en ignorant Roman.

- On a des....intérêts, en commun. répond mon frère. Tej, tu les préviens on part pour le Moyen-Orient."

Et ben voilà. On a prit l'avion pour se retrouver dans un pays où....IL FAIT CHAUD ! Et je déteste ça, la chaleur, tout ça....eeew. On se retrouve sur un plage et je suis assise sur des transats avec Letty en attendant le reste de la troupe.

"- Alors, avec Dom ? demandais-je.

- Je sais pas...soupire-t-elle. Mes souvenirs reviennent petit à petit mais c'est dur d'avoir constamment son regard plein d'espoir sur moi.

- Écoutes, je sais que c'est compliqué. Je ne prétends pas comprendre mais pour lui aussi c'est dur. Je me souviens, à l'époque tu montrais ta possessivité envers lui mais il ne voulait pas se caser avec toi. Il avait peur d'influencer ta vie sans rien pouvoir y changer. Ses fréquentations n'étaient pas les meilleures. Mais, quand on a rencontré Brian, on s'est vraiment retrouvés dans la merde, vols de camions et tout. T'as failli mourir à cause d'un camionneur qui t'as tiré dessus. Je pense que c'est à ce moment-là qu'il a compris à quel point tu étais vraiment importante pour lui. Il a arrêté de jouer au con avec toi et vous vous êtes casés.

- Je me souviens de tout ça mais...je ne suis plus la même.

- Je m'en doute. T'as bien vu à quel point j'ai changé après Owen. L'amour, c'est compliqué.

- Vous parlez de quoi les filles ? demande soudain Roman.

- C'est pas pour tes jeunes noreilles. répondis-je.

- Vous êtes pas drôles. boude-t-il.

- Ça vous dirait qu'on aille se baigner ? propose Ramsey.

- Je vais rester la mais allez-y. nous dit Letty."

Je me lève en souriant à Ramsey alors que nous nous dirigeons vers l'eau. Elle est pile à la bonne température, assez pour nous rafraîchir de l'air lourd d'Abu Dhabi. Nous discutons un peu tout en nous prélassant dans l'eau avant que Ramsey ne voie son ami. Il la dévore du regard alors qu'elle sort de l'eau en mode mannequin. J'en connais deux autres qui font de même. Quant à Cam, ben si il ne savait pas se retenir je ne donnerais pas cher de ma peau à ce moment même. Je me dirige vers lui avant de l'enlacer et de l'embrasser, on reste dans notre petite bulle jusqu'à ce que j'entende qu'il faudra que l'on s'incruste à une fête d'un Prince Jordanien. Il va falloir qu'on aille faire du shopping.

Je trouve rapidement mon bonheur, enfin, si on peut dire. Un ancien soldat en robe de soirée, quelle bonne blague. On met le plan en place et on arrive tout en haut du plus grand gratte-ciel d'Abu-Dhabi. Safar, l'ami de Ramsey, nous conduit jusque dans un immense penthouse où des tas de gens se trémoussent. Les garçons descendent alors que je reste en haut des escaliers à scanner la salle.

"- Il a sa garde rapprochée. Une bande de blondasse du genre russes.

- C'est pas des nanas de ce genre qui vont te faire peur ? se moque Roman.

- Qui a dit que j'avais peur. grognais-je, prête à en découdre."

Jean Toretto - Faster And StrongerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant