Chapitre 21 || C'est La Fin

437 13 4
                                    

"- On doit parler. dit une voix alors que je suis calée dans les bras de Cam.

- Je sais...soupirais-je."

Dom se pose devant moi, attendant que je lui explique le fond du fond.

"- Tu sais que j'ai fait l'armée avec Owen. Il s'est aussi fait passer pour mort et c'est pour ça que j'ai décidé de la quitter. Quand je suis sortie, je me suis installée et c'est la que je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Je me suis planquée sous une fausse identité pour que personne ne sache rien de ma grossesse. J'ai fini par accoucher et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai fini par le confier à des amis à moi. Mon fils, ma moitié, j'ai dû l'abandonner. Quand je me suis retrouvée en face de lui, il a semblé me reconnaître et vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été heureuse.

- Je vois. C'est ton fils et il fait partie de la famille. Mon petit neveu."

Je me jette dans ses bras et le serre si fort contre moi que je pourrais l'étouffer. C'est à ce moment-là que l'ascenseur s'ouvre. Deckard en sort avec le siège auto de bébé Dom et Owen apparaît, avec mon fils dans ses bras. Il le pose à terre et le petit garçon cherche quelque chose du regard. Dès qu'il me voit, un énorme sourire s'affiche sur son visage et il se jette vers moi. Je me mets à genoux et le ratrappe en le serrant fort contre moi.

"- Mon bébé. soupirais-je en déposant des baisers sur ses petites joues.

- Maman. répond-il simplement.

- Tu sais qui je suis alors.

- Oui. Harleen et Jack ne m'ont jamais caché qui tu étais. J'ai toujours su que tu étais ma maman et j'ai toujours attendu de te revoir.

- Oh mon amour. soupirais-je en l'embrassant tendrement sur sa joue."

Je le porte dans mes bras et m'approche d'Owen qui est resté sur le côté.

"- Je vais te présenter ton papa.

- C'est vrai !

- Oui mon bébé mais il faut que tu sache que lui et moi on n'est pas ensemble."

Il hoche doucement la tête.

"- Salut Owen. dis-je doucement.

- Salut...Jean.

- Je dois te présenter quelqu'un.

- Bonjour Papa, moi c'est Arthur, je suis content de te rencontrer.

- Jean. C'est une blague n'est-ce pas ?

- Bien sûr que non Owen. J'ai su que j'étais enceinte juste après....juste après avoir quitté l'armée."

Mon fils tend les bras vers son père et Owen le prend...avec hésitation.
Je m'éloigne un peu et les observe discuter alors qu'un sourire s'affiche sur mon visage. Cam s'approche de moi et m'enlace.

"- La rencontre se passe bien ? demande Cam.

- On croirait qu'ils se connaissent depuis toujours. souriais-je."

Owen finit par s'approcher de nous.

"- Maman ! Est-ce que je pourrais revoir papa !

- Il faudra demander à ton père mon chéri.

- Ce sera compliqué mon grand mais je te promets d'assister à tous les moments importants de ta vie. lui dit Owen.

- Allez viens mon bébé, je vais te présenter ta famille. dis-je alors qu'il tend les bras pour venir dans les miens."

Jean Toretto - Faster And StrongerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant