Chapitre 6 || Camden, Homme Parfait

532 19 0
                                    

Nous avons fini par ouvrir ce foutu coffre. Tej est là, avec l'empreinte et tout le reste. Il commence à faire ses manips et nous voilà à la dernière étape. Il fait tourner le mécanisme et le coffre s'ouvre. Voilà les cent millions de dollars. Nous partageons équitablement sans oublier la part pour la femme de Vince et son fils. Je disparais quand je vois que l'attention de tout le monde est détournée.

Je jette mes sacs dans ma voiture quand une main m'attrape.

"- Tu comptais partir sans rien dire ? me demande Mia.

- Oui.

- Je vois. Pourquoi ?

- Dom...Dom a pris la mauvaise décision en me larguant. Je suis désolée mais ça ne m'a pas plu et je lui en veux.

- Je comprends. Envoies-moi des messages régulièrement et surtout, sois là quand j'accoucherais.

- Je te le promets sœurette.

- Je t'aime. Prends soin de toi, petite sœur.

- Moi aussi."

Elle me serre fort dans ses bras au point que j'étouffe.
Je monte dans ma voiture et démarre. Le bruit du moteur attire l'attention des autres et je démarre en trombe. J'ai juste le temps de voir Dom accourir dans mon rétro que je suis déjà sortie. Je m'arrête dans un hôtel après avoir caché ma voiture. Les jours passent comme ça.

Je me balade dans les rues de Rio.
Le meilleur moyen de se cacher selon moi c'est....de ne pas se cacher. Ou du moins de le faire sous le nez de Hobbs. Je me suis intégrée dans la foule d'une course de rue. Même en étant fugitive et recherchée, ça ne m'empêche pas de me faire plaisir.
Une main m'attrape et une autre se pose sur ma bouche. Je ne comptais pas hurler de toute façon mais lui passer une paire de claque bien à la Toretto.

"- Chuuut. C'est moi Princesse.

- Putain de merde ! Plus jamais tu fais ça, Camden ! m'écriais-je.

- T'es recherchée et t'as le culot de te pointer en public.

- Et alors ? Tu vas me balancer ?

- Nan. T'as un endroit où crécher ?

- Hôtel...les pas trop regardants du moins.

- J'ai....une chambre. Enfin, une chambre d'amis....

- Hhh...tu...t'es sérieux ? Tu cacherais une criminelle ?

- Non, je te cacherais toi. dit-il en souriant."

Ce sourire...maman...
C'est ainsi que j'ai suivi le beau Camden dans sa belle Dodge.

"- Désolé, c'est un peu le désordre. s'excuse-t-il alors qu'il me laisse entrer.

- Tu déconnes ? m'exclamais-je, étonnée. Il est incroyable et super bien rangé ! Tu serais pas un de ces maniaques ?

- Un peu si...marmonne-t-il en rougissant légèrement.

- Pourquoi tu fais ça ? demandais-je en m'approcher doucement de lui.

- Ben...disons que...je sais pas. Je pense, non. Je sais que tu me plais. Depuis cette course, tu es la plus belle femme que j'ai jamais rencontré et..."

Je m'approche de lui en le regardant dans le blanc des yeux alors qu'il semble de plus en plus déstabilisé. Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement. Il pose ses mains sur ma taille en approfondissant ce baiser. Se passe ensuite ce qu'il devait se passer.

Durant les six mois suivants, nous avons déménagé vers les pays chauds pour nous rapprocher de la famille. Ma sœur a accouché et j'étais à ses côtés. Mon grand-frère a ramé pour que je le pardonne mais c'est la famille. Je leur ai présenté Camden car oui, lui et moi on a officialisé. Il n'a pas hésité une seconde à me suivre en République Dominicaine pour rejoindre Mia et Brian. Mon neveu, Jack, est adorable et je mène une vie de rêve avec mon homme.

Ce matin, j'ai décidé de partir taper une course. J'ai besoin d'aérer mon esprit car je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, des souvenirs de l'armée revienne et ça a un lien avec ce qui se trouve dans ma cuisine en ce moment.

"- T'as laissé entrer un Samoan à l'hélium dans MA cuisine ? demandais-je à Cam en l'embrassant.

- J'avais pas vraiment le choix, chérie.

- Je ne lui ai pas laissé le choix. J'ai besoin de ton frère, de toi et votre équipe pour une mission.

- Qui te dis que je vais accepter ? J'ai ma  vie ici. J'ai mon homme et ma famille et la prime, j'ai pas vu ta sale tronche depuis six mois.

- Je vois. Madame est de mauvaise humeur. Au risque de lâcher une bombe ou de déclencher la troisième guerre mondiale, lis ça. dit-il en me lançant un dossier. Ces photos ont été prises il y a neuf jours.

- Letty est en vie...soufflais-je les larmes aux yeux. Dom s'en occupera mais je ne veux pas me lancer là-dedans, je ne veux pas mettre Camden dans la merde.

- Je sais mais l'autre dossier va te faire changer d'avis."

J'ouvre le deuxième dossier et la, c'est le drame. Le mur a côté de moi prend vachement cher au vu du trou dedans.

"- Qui c'est ? demande Cam alors que je tente de me calmer, en vain.

- Owen Shaw. répond Hobbs. C'était...

- C'était mon premier amour. Il est..."mort"  durant une mission il y a quatre ans."

Une lueur indescriptible passe dans le regard de Camden.

"- J'y vais. Pour Letty. Dom aura besoin de moi pour passer cette épreuve et si il s'avère qu'Owen est encore en vie, je le tuerais de mes propres mains."

Après le départ de Hobbs, je me pose devant la fenêtre pour regarder la mer. Mon cerveau tourne à mille à l'heure. Camden m'enlace par derrière en posant sa tête dans mon cou.

"- Quelque chose à dire ? demandais-je en le sentant crispé.

- Votre relation...

- On allait se marier, Cam. Et si il est en vie, ça veut dire qu'il m'a trahie. J'ai appris à vivre avec ça et je ne te mentirais pas. Je l'aime encore quelque part au fond de moi mais tu es là toi. Tu es celui qui m'a permis de me reconstruire et je t'aime plus que tout.

- Je t'aime aussi chérie. Promets-moi que tu ne m'abandonneras pas.

- Je te le promets."

Je scelle cette parole par un baiser et il me serre fort contre lui avant que nous n'allions préparer nos affaires. Un petit tour au garage et nous récupérons nos voitures.

Jean Toretto - Faster And StrongerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant