Je marche dans les couloirs du palais aux couleurs d'or. Tout est propre et c'est d'un calme. Il y a quelques domestiques qui chuchotent certainement pour proliférer des rumeurs. Je sais que la reine n'a jamais aimé ce genre de domestiques. Elle les préfère assidue dans leur travail et qui s'occupe de leur propre vie. Cependant, elle les aime quand même et prend soin de chaque domestique. Je me rappelle d'une fois, où du haut de ses dix ans, elle a réprimandé une domestique blessée au poignet en disant qu'elle devait se reposer et lui a fait elle-même un bandage. Nous avons une reine très aimante.
Et voilà comment son idiot de mari la remercie ? En ramenant une femme stupide aussi qui se croit tout permis. Pardonne mes pensées Elynas, mais ma reine est la femme la plus importante à mes yeux et je ferais tout pour son bonheur. Je m'arrête devant une porte en bois sophistiqué avec des motifs gravés dessus. Je toque à celle-ci quand je crois entendre deux voix. La sienne et l'autre, je ne sais pas. On me crie d'entrée chose que je fais sans attendre une seconde de plus.
Adora est assise à son bureau, se tenant devant elle son mari et la concubine. Je comprends pourquoi la deuxième voix ne me disait rien. Je n'ai jamais parlé avec le roi Ezekiel. Je m'incline devant les deux souverains avec respect, ignorant l'autre femme qui n'existe pas à mes yeux. La blonde semble très heureuse de me voir et me fait signe de m'approcher. Quand je le fais, je m'assure d'être entre les deux amants qui osent faire du mal à Adora.
"Je suis venue dès que j'ai reçu votre lettre majesté, j'annonce étant obliger d'être formel devant son mari.
Merci d'être venue Catra ! J'espère que tu n'as pas mal pris ma proposition et que tu ne t'es pas sentie déshonoré...
Rassurez-vous, ce ne fut pas le cas. J'ai été surprise, mais flatter que vous ayez penser à moi, elle sourit.
Je peux savoir de quoi vous parlez ? Demande Ezekiel.
Catra ?
J'accepte de devenir votre concubine majesté. C'est pour moi un très grand honneur de pouvoir contribuer à votre bonheur."
Je lui fais mon plus beau sourire alors qu'elle frappe dans ses mains heureuses. En revanche, ça ne semble pas être le cas d'Ezekiel et Blanche dont le visage, c'est décomposer à cette nouvelle. Qu'est qui leur prend soudainement ? Le roi se tourne vers Adora et abat ses mains sur le bureau les faisant claquer. La pile de documents tremble un peu, manquant de tomber.
"Tu n'es pas sérieuse Adora ?! Une femme et inconnue en plus ? Elle fronce les sourcils.
Catra n'est pas une inconnue. Elle est mon amie d'enfance revenue avant-hier d'Halfmoon après sept années d'études, elle regarde Blanche, je te prie de la respecter. Elle est la petite sœur du duc D'Riluth. Une famille qui a beaucoup d'influence ici, a Eternia.
E-Elizabeth D'Riluth ? Répète Ezekiel.
C'est moi en effet. La reine Adora m'a trouvé le surnom de Catra pour se démarquer des autres et ne pas m'appeler Liz.
Maintenant, si vous voulez bien quitter mon bureau tout les deux. J'aimerais m'entretenir seule a seule avec Catra s'il vous plait."
D'un air dégoûter, Ezekiel quitte la pièce avec son petit chien qui nous lance un regard inquiet. La porte fermée, je sens des bras s'enrouler autour de moi puis me serrer pour un câlin. Je sers Adora contre moi, vraiment heureuse d'être seule avec elle. Nous ne disons rien. Les mots sont inutiles pour le moment. Je l'entends soupirer dans mon oreille alors qu'elle s'éloigne un peu de moi pour me regarder.
"Pardonne-moi pour cette proposition déplacé...
Ce n'est rien. Quand je t'ai dit de choisir un concubin ou une concubine, je ne pensais pas que tu me choisirais.
VOUS LISEZ
Sapphire Tears [Catradora AU]
FanfictionAdora est la reine légitime du royaume d'Eternia. En tant que reine, elle a été marier a un homme. Au début, tout allait bien dans son mariage. Même si elle ne ressentait pas d'amour pour cet homme, elle arrivais a lui rendre un peu d'affection, mai...