Chapitre 14

168 19 9
                                    

Quoi ? Comment ça Adora a manquer d'être empoissonné ? Je regarde Bow et lui fait signe de me suivre. Je galope le plus rapidement possible vers l'entrée de la forêt. Si elle les a envoyées pour me prévenir, c'est qu'elle a besoin de moi maintenant. Je commence à voir au loin les différentes tentes qui ont été mises en place et fait accélérer mon ami. Je suis désolé, Ivory, mais c'est une situation d'urgence. Quand nous arrivons, je saute du haut de l'animal et me dirige rapidement vers la tante où j'avais laissé Adora plutôt dans la journée.

J'entre à l'intérieur pour retrouver la blonde, les larmes aux yeux et Glimmer qui essaie de la réconforter. Je m'approche d'elles, faisant un peu de bruit à cause de mes bottes. Adora, me voyant, se lève et vient se blottir dans mes bras, se retenant de pleurer. Je la sers, caressant ses cheveux.

"Qu'est qui c'est passer ? Je demande à Glimmer.

On discutait toutes les deux ici. Adora allait très bien et moins anxieuse qu'hier quand un garde nous a prévenue qu'une boite de chocolat était arriver pour elle. Monsieur Diego a tout de suite fait son travail et a goûté l'un des chocolats, elle fait une pause hésitante à dire la suite.

Il s'est évanoui ? Elle hoche la tête."

Bien sûr que ça a dû choquer Adora. Je fais signe à Glimmer d'approcher la chaise pour que la reine se rassoie. Je me baisse pour prendre ses mains et les embrasser avec tendresse. Je veux qu'elle comprenne que je suis là pour elle. Je tends ma main pour essuyer ses larmes.

"Tout va bien Adora. Je suis là maintenant. Je ne repars pas pour la chasse, je te le promets.

Je suis désolée... J'ai gâché votre chasse à toi et Bow.

Hey, il reste encore cinq jours. Le plus important pour moi, c'est que tu ailles bien. Tu veux retourner à la demeure du duc ?

S'il te plaît. Je ne veux pas être la bête de foire des autres dames.

Je comprends, j'irais voir Diego pour toi, j'entends Glimmer se racler la gorge, quoi ?

Vous devriez annoncer dès ce soir sa grossesse. En le sachant, la personne qui a voulu lui faire du mal aura peut-être moins l'intention de s'en prendre a Adora.

Je ne veux pas que ça se sache ! Réplique la blonde dont la voix a tremblé.

Tu dois l'annoncer Adora. Tu es la reine, ce n'est pas rien !

Je ne veux pas !

Ça suffit maintenant. On en reparlera plus tard. Adora a besoin de repos maintenant."

Je prend les mains d'Adora pour la ramener dans notre chambre qui nous a été attribuée par la famille ducale. On croise des demoiselles qui nous regarde intrigué avant de se chuchoter entre elles derrière leurs éventails. En chemin, nous croisons l'un des gardes qui surveille Adora. Il a dû amener Diego à l'intérieur pour qu'un médecin l'examine.

"Vous, retrouver la personne qui a voulu offrir c'est chocolat à la reine et ceux avant la fin de la semaine.

Bien madame."

Il repart pour enquêter. Nous entrons enfin dans notre chambre et Adora s'assoit sur le lit avant de fondre en larmes. Elle s'est retenue pour garder la tête haute devant tout le monde, mais maintenant qu'il ne reste plus que nous deux, elle se relâche. Je m'assois à côté d'elle pour la reprendre dans mes bras et la câliner pour essayer de calmer ses pleurs. Avec en plus les hormones, c'est plus compliquer.

"Tout va bien maintenant. Nous sommes en sécurité toutes les deux.

Oh Catra, si je n'avais pas attendu et que j'avais pris un chocolat, je...

Sapphire Tears [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant