Chapitre 9

187 19 10
                                    

Le sud d'Eternia est déjà plus calme avec des petits villages et de la mer. La dernière fois que je suis venue en c'est lieu, c'est lors de ma lune de miel avec Ezekiel. Aujourd'hui, je reviens avec Catra. Mon mari a voulu venir à la place de la brune, mais ma mère a réussis à le retenir. Espérons qu'il ne décide pas de venir ici à l'improviste. Un mois de vacance aussitôt dans mon règne, je ne pensais pas ça possible. Un mois loin de tout se stresse et cette pression, pour être seule avec Catra, ne peut que me faire du bien.

Je bois tranquillement mon thé, observant la mer depuis le balcon alors que Catra explore le manoir. C'est plus petit que le palais, mais c'est très agréable et le personnel ici ne sait pas ce qui se passe à la capitale. C'est un très gros changement. Je sens des mains se poser sur mes épaules suivies d'un baiser sur ma joue. Je regarde la brune qui s'installe à côté de moi.

"Alors tu as fini ta petite exploration ?

Oui. Ça a été plus rapide que ce que je pensais, mais je l'ai fait. Je pensais trouver un passage secret que tu aurais pu emprunter enfant quand tu venais ici, je ris un peu.

Crois-moi, s'il y a un passage secret ici, je ne te le dirais pas.

Pourquoi ? Elle me demande avec un air faussement vexé.

Sinon ça ne sera plus secret.

Ça a du sens."

Catra se verse une tasse de thé et attrape un biscuit sec pour le manger avec joie. Je souris en la voyant faire. Elle est vraiment belle et mignonne. Je la regarde quand ses yeux vairons se pose sur moi. Je détourne vite le regard, la faisant rire.

"Tu n'es pas discrète Adora.

N'ajoute rien de plus, elle rit encore plus.

Que veux-tu faire durant tes vacances ?

On pourrait aller visiter les villages avoisinant ou même aller a la plage, je réponds.

Très bien, on fera tout ce que tu voudras de toute façon, je la regarde.

Tout ce que je veux ?

Oui, ce sont tes vacances. Si tu as envie de faire quelque chose, on le fera. Si tu veux juste rester ici alors on reste ici.

Alors on peut faire tout ce que je veux ?"

Elle hoche la tête, mettant deux petits carrés de sucre dans sa tasse. Je me lève pour aller dans notre chambre et me changer. Je sais exactement ce que je veux faire. Quelque chose que je n'ai pas fait depuis très longtemps et qu'Ezekiel ne voulais pas que je fasse la dernière fois que nous sommes venues. Ma lune de miel, c'était résumer à être enfermé ici et rester quasiment au lit pour satisfaire les "besoins sexuels" d'une certaine personne. J'aurais dû lui dire d'aller trouver une belle prostituée pour ça. Je retourne auprès de Catra qui me regarde de la tête au pied.

"Wow, tu es sublime dans cette tenue, me dit-elle.

Merci, j'attrape doucement son bras, il fait beau et si on aller se promener toutes les deux à cheval ?

C'est une très bonne idée ! Laisse moi juste me changer aussi et on peut y aller."

Je savais qu'elle dirait oui. Je l'attends donc dans les écuries à préparer nos deux montures. Swift Wind est ici. C'est un cadeau de ma mère quand j'étais petite pour mon anniversaire. Depuis, on est inséparable. Je caresse son encolure quand Catra arrive avec sa tenue d'équitation qui la rend encore plus belle. Nous montons chacune une monture avant de commencer notre balade. On passe par la forêt pour pouvoir rejoindre la plage après. La brune reste à côté de moi durant notre balade.

"Ça fait longtemps que je n'étais pas monté à cheval, me dit-elle.

Moi aussi. Ezekiel ne voulait plus que je monte à cheval, elle me regarde avec consternation.

Comment ça, il ne voulait plus ? Tu as toujours aimé les chevaux et faire des balades avec eux.

Ce n'est pas digne d'une reine de monter à cheval. Je dois forcément monter dans un carrosse.

Mais alors la dernière fois que tu es venue, qu'est que tu as fait ?

J'ai passé ma semaine au lit avec lui. De toute façon, je ne pouvais pas trop m'éloigner de lui durant notre lune de miel.

Il me dégoûte de plus en plus."

Ezekiel déteste les chevaux. Il dit qu'ils ont moche et sentent mauvais. Il n'aime pas savoir que mon royal postérieure soit poser sur le dos de cet animal qu'il juge sale. Si je dis ça a Catra elle va réagir en disant qu'il ne c'est pas regarder dans une glace avant de parler.

"Ça te dit une petite course Adora ?

Une course ? Jusqu'à la plage ?

Oui, la première qui arrive pourra demander tout ce qu'elle veux de l'autre, ça te va ?

C'est parfait ! Je souris, mais tu sais que tu vas perdre ?

Nous verrons bien. Tonnerre et moi pouvons être très rapide !

Swift Wind et moi, on se connaît depuis plus longtemps que vous deux. On a l'avantage du lien affectif !

Nous verrons bien comme j'ai dit ! Tu es prête ?"

Je hoche la tête. Catra donne le départ et je pars au galop avec mon ami l'équidé. Je peux sentir le vent s'engouffrer dans mes cheveux et j'ai cette impression de légèreté et de liberté. C'étais une excellente idée, cette balade et cette course. J'arrive avec Swifty sur la plage en première suivie de près par Catre qui caresse l'encolure de Tonnerre pour la féliciter tout de même.

"Bon d'accord, tu as gagné avec Swift Wind. Comment tu as fait sérieux ?

Rien du tout. J'ai juste fait courir mon cher ami, mais il a beaucoup d'énergie contrairement à Tonnerre.

Je vois ça. Je vois aussi que tu es toujours incollable sur les chevaux de l'écurie.

Tu sais bien que je n'oublie pas aussi facilement les informations que j'apprends ! Je lui fait un sourire taquin, je peux te demander n'importe quoi alors.

En effet. Je le reconnais, tu as gagné. Demande-moi tout ce que tu veux, je commence a réfléchi.

Tu sais ? Je te dirais ça au repas ce soir. Ça me laisse plus de temps pour réfléchir à ce que je vais te demander.

Très bien. Tu vas finir par oublier.

Bien sûr que non ! Je n'oublierais pas quelque chose comme ça."

Catra ris en reprenant la balade. Je la suis, observant les vagues qui viennent et repartent dans un mouvement lent et agréable. Au loin, on peut voir les bateaux des pêcheurs. J'aimerais bien monter sur un bateau pour découvrir la sensation d'être sur la mer et sentir les vagues de cogner contre la coque. Sentir pleinement l'odeur de la mer. Quand je tourne la tête de l'autre côté, je peux voir la forêt, les oiseaux voler et un peu le manoir. Si c'est comme ça tous les jours, je ne voudrais jamais rentrer au palais. Être libre comme ça, c'est agréable.

Nous rentrons au manoir et décidons de lire ensemble dans la bibliothèque en attendant l'heure du repas. Ce soir au repas, c'est du poisson au plus grand plaisir de Catra qui mange avec joie. Nous parlons de beaucoup de choses. J'aime ce moment passé avec elle. Je prends note qu'à notre retour, je la veux toujours avec moi durant les repas. Elle est tellement naturelle et drôle.

"Au fait, j'ai trouvé ce que je voulais te demander.

Je t'écoute alors, demande quelque chose de simple s'il te plaît, je ris un peu.

Je veux juste ton amour, elle me regarde avec un peu de surprise puis un doux sourire orne ses lèvres.

Je t'aime déjà Adora. Bien plus que tu ne peux l'espérer."

Sapphire Tears [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant