Le reste de notre semaine de vacances a été plus mouvementé et surtout la nuit. Je ne pensais pas qu'Adora aimerait vraiment passer du temps ainsi avec moi, mais ce n'est pas pour me déplaire. Le paysage défile alors que la blonde, c'est endormi, sa tête sur mon épaule. Je porte mon attention sur elle pour la regarder dormir paisiblement. Qu'elle profite de ces derniers moments de calme avant qu'on ne soit de retour au palais. Je dois avouer que je ne suis pas du tout pressé de revoir Ezekiel et Blanche. Bien que Mara soit de retour, j'ai tout de même un mauvais pressentiment. Comme une sensation qu'il pourrait arriver malheur a Adora. Je devrais prendre certaines précautions.
"On pourrait te prendre pour une folle à me regarder somnoler comme ça, me dit-elle amuser sans ouvrir les yeux.
Comment ne pas te regarder quand tu es si mignonne ? Elle ris doucement, comment tu te sens ?
Étrangement bien. Je pense que c'est parce que tu es à mes côtés que je me sens si bien, mais je t'avoue que j'ai un peu peur.
Peur de quoi ?
D'Ezekiel. Je n'ai vraiment pas envie de le voir.
Je comprends, mais je pense que tu devrais te méfier de Blanche, elle me regarde intriguée, elle est enceinte, elle peut parfaitement te faire passer pour la femme jalouse qui essaie de lui faire perdre le bébé, tu comprends ?
Je comprends ce que tu veux dire, elle se redresse, je ne m'approcherais pas de Blanche. C'est plus sûr."
Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant réfléchir, les bras croiser et tenant son menton. Je me penche vers elle pour capturer ses lèvres avec les miennes avec délice et passion. Autant profité, qu'on soit seule et tranquille. La voiture s'arrête m'obligeant à lâcher Adora. Je ne m'étais pas rendu compte qu'on était si proche du palais. Je suis la première à descendre avant de tendre ma main et d'aider Adora à descendre à son tour. On sursaute un peu toute les deux en entendant un cri de joie. L'albinos s'approche de nous, Ezekiel derrière elle.
"Bon retour au palais Adora ! Dit-elle avec un grand sourire.
Merci Blanche. Vous n'étiez pas obligé de nous accueillir.
Tout pour ma femme adoré."
Ezekiel pose sa main à l'arrière de la tête d'Adora, la faisant se figer sur place. Il embrasse le front de la reine, comme si rien ne, c'était passer entre eux. Respire Catra, ne va pas le frapper. Je l'ai déjà traité de bouffon, évitons d'empirer la situation. Je vois la blonde reculer pour s'éloigner de tout toucher de son mari. Si on peut le nommer encore ainsi.
"Enfin, je suis content que tu aies écourté tes vacances, on va pouvo...
Je ne les ai pas écourtées pour te revoir Ezekiel ou pour parler d'une quelconque adoption, elle se dirige vers l'entrée.
Adora attend, nous pouvons en discuter non ?
Non, tu connais déjà mon point de vue sur cette affaire alors n'insiste pas. Je vais voir ma mère, alors n'intervient pas. On se voit plus tard Catra.
Il n'y a pas de soucis Adora."
Quand elle m'a parlé, sa voix, c'est fait plus douce. Elle me sourit tendrement avant de rentrer dans le palais. Je sens sur moi un regard méprisant de haine. Je regarde le roi, qui n'est franchement pas ravi qu'Adora ne veuille pas adopter son future enfant. Je ne sais pas combien de temps, ils vont rester ici, mais ce qui est sur c'est que je vais rapidement les dégager. Je regarde enfin Blanche quand un détail me frappe. Son ventre commence à s'arrondir. C'est beaucoup trop tôt si ça fait un mois qu'elle est enceinte et pourtant, c'est pas du tout le ventre d'une femme enceinte d'un mois et deux semaines.
"J'espère Elizabeth que tu n'as rien fait avec ma femme, me dit-il avec véhémence.
Qu'est que ça peut te faire ? Je me dirige vers l'entrée, si tu as si peu confiance en toi, je n'y suis pour rien.
Je suis le roi ! J'ai confiance en moi, je me tourne vers lui.
Génial, bah moi, je n'ai ni confiance en toi ni en Blanche. Merci de ne pas t'approcher d'Adora tant que ce n'est pas elle qui a amorcer le mouvement vers toi.
Tu oses me donner des ordres ?!
Le jour où tu comprendras qu'Adora n'est pas un objet à qui tu peux demander ce que tu veux, j'arrêterais de te donner des ordres."
J'entre dans le palais et marche dans les couloirs. Je suis sûr que quelque chose cloche avec la grossesse de Blanche. Je devrais aussi faire des recherches sur elle. Je vais attendre qu'Adora ait fini avec sa mère pour lui faire une demande. Je finis par croiser Glimmer et Bow qui sont entrain de se bécoter dans les couloirs. Je m'approche et me racle la gorge leur faisant peur. Ils s'éloignent instantanément, les joues rouge.
"Catra ! Tu es déjà de retour ?
Oui, on a découvert quelque chose avec Adora qui nous a un peu empêcher de penser a autre chose. Des nouvelles ici au palais ?
Pas vraiment. La cour royale est un peu inquiète le fait qu'Adora soit stérile et que le roi va avoir un enfant avec sa concubine, je croise les bras.
Ils ont donné le résultat du médecin à quelqu'un ? Elle secoue la tête.
À peine revenue et tu es déjà sur l'affaire, me dit Bow.
J'ai juste un mauvais pressentiment. Est-ce qu'Adora a un goûteur pour ses plats ?
Elle n'en a pas. Elle en a jamais voulu à vrai dire, me répond la violette.
On va lui en trouver un alors. Je n'ai clairement pas confiance en ce couple.
Mademoiselle Elizabeth ? Je me tourne vers un domestique, la reine Adora et la reine-mère Mara souhaite vous voir.
J'y vais de ce pas. Je vous laisse les tourtereaux et éviter de vous bécoter dans le couloir à la vue de tous ça peut-être gênant.
Catra !"
Je me dirige vers le bureau de la reine amusé par la conversation. Elle n'aura finalement pas mis longtemps à discuter avec sa mère. Je toque à la porte avant d'entrée quand on m'invite à le faire. Adora se tiens devant sa mère qui semble réfléchir profondément. Je ne sais pas si elle lui a parlé des lettres, mais c'est quand même étrange que Mara, qui était dans la résidence secondaire, ne les a pas trouvées. Elle n'a certainement pas dû séjourner dans cette chambre. Adora me tend sa main que je prends avec amour.
"J'ai raconté à ma mère ce qu'on a découvert.
Je vois et que pensez vous de c'est lettre ? Je demande en regardant l'ancienne reine.
Il est clair que c'est deux là ont un secret et un plan. Cependant, je ne sais pas comment vous allez faire.
J'ai l'intention de me rendre en ville demain pour enquêter sur Blanche, j'annonce.
J'aimerais pouvoir t'accompagner, mais je serais obligé d'être escorté, Adora souffle.
Tu devrais rester au palais. J'ai quelque chose à te demander, elle me regarde, pourrait-tu faire venir le médecin demain ?
Tu es malade ? Je ris.
Non, ce n'est pas pour moi, mais pour Blanche, elle fronce les sourcils, tu comprendras mieux demain.
Très bien, je vais faire venir le médecin.
Comme j'avais dit à Adora qu'elle pouvait prendre un mois de vacance, je vais continuer le rôle de reine encore deux semaines.
Merci mère."
VOUS LISEZ
Sapphire Tears [Catradora AU]
FanfictionAdora est la reine légitime du royaume d'Eternia. En tant que reine, elle a été marier a un homme. Au début, tout allait bien dans son mariage. Même si elle ne ressentait pas d'amour pour cet homme, elle arrivais a lui rendre un peu d'affection, mai...