Quelques jours plus tard
Le début de semaine c'est passer sans ennuie,tout es redevenu normal entre guillemet,aucune interaction du coter de Kate ni du mien envers elle,du coter de Taylor nous nous sommes rapprocher nous sommes même en couple pour tout vous dire.
Oui je sais me taper pas !Enfin bref aujourd'hui j'ai cours d'anatomie normal plus cours particuliers pour le fameux concours ça va être super gênant.
Taylor « Tp ? »
Tp « Mmmh »
Je sors enfin de mes penserTaylor « Tu viens on vas être en retard »
Tp « Oui,j'avais pas vu l'heure »
Taylor « T'es sûr que ça va toi ? »
Tp « Ça va toujours quand t'es prêt de moi »
Taylor « Charmeuse va »
Tp « Je vois pas de quoi tu parles »
Je m'approche d'elle avec un air de défis.
Taylor « T'es sûr de toi ? »
Tp « J'ai jamais était aussi sûr de moi que maintenant »
Taylor s'approche de moi,approche ses lèvres des miennes et me chuchote.
Taylor « On vas être en retard,dépêche toi »
Et elle se recule sans m'embrasser
Tp « He mon bisous !? »
Je crois les bras et fait mine de bouder.
Taylor « Sérieux »
Je tourne la tête et fini de préparer mon sac.Je sens qu'elle s'approche de moi mais je fais semblant de ne pas prêter attention,elle pose ses mains sur mes hanches et le tourne face à elle.
Tp « Quoi ? »
Taylor « T'es un enfant »
Tp « Non. »
Elle s'approche de moi et m'embrasse enfin sur la bouche.
Taylor « Aller on y vas »
Tp « Oui m'dame »
Je lui prend la main et nous partons en direction du campus pour nos cours.
La journée ce passe très bien,il est enfin leur de mon cours d'anatomie.
Tp « Bon à toute »
Yel « Tu as ton cours particulier ce soir non ? »
Tp « C'est ça je rentrerais plus tard »
Taylor « Nul »
Tp « Ça va c'est que le mardi et le jeudi »
Taylor « Déjà de trop »
Yel « Gamine vas »
Tp « Bon j'y vais sinon je vais être en retard »
Yel « A toute alors »
Tp « Oui je file »
Je m'approche de Taylor et l'embrasse avant de quitter les filles pour aller voir Kate.
J'arrive devant la salle et arrive pile au moment où elle aller fermer la porte.
Tp « Excusez-moi du retard »
Elle ne répondit rien et me laisse rentrer en claquant la porte derrière moi.
Ok elle est de mauvaise humeur,cool super cool je l'es 4 heures d'affilé je vais décédé c'est une vraie vipère.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman, dangerous romance
RomanceTp est une jeune femme fraîchement arriver de France pour poursuivre c'est étude aux Etat-Unis. Elle ne s'attendait pas à de telle rencontre...comme quoi la vie est faite de surprise Moment de lemon indique avant ainsi que passage violent ou pouvan...