Je me réveille dans les bras de Kate tout doucement,je me retourne vers elle pour la regarder dormir.
Elle est tellement belle endormie mais aussi un air tellement apaiser c'est si mignon..Je crois que je la dévore des yeux..Au bout de 5 minutes de me lève, pique un pull à Kate est descend pour préparer le petit-déjeuner pour la remercier pour hier soir.
Je fouille dans les placards est trouve de quoi faire des crêpes,je vais lui faire des crêpes à la française je suis sûr que ça va lui plaire !
Je commence à faire cuire les crêpes quand je sens deux mains ce poser sur mes hanches.
Kate « Bonjour princesse »
Tp « Bonjour ! »
Je le retourne lui souris et lui fait un bisous sur la joue.
Kate « Qu'est-ce tu nous prépare ? »
Tp « Des crêpes ! »
Kate « Ça sens extrêmement bon ! »
Tp « Normal je l'es fait à la française »
Kate « Elles on intérêt à être bonne »
Tp « T'en fais pas je fais les meilleurs ! »
Kate « C'est à moi d'en juger ça »
Tp « Tu vas voir elles sont incroyables »
Elle me sourie est part mettre la table,le temps que je termine de faire les crêpes.
Elle commence à manger est je la regarde pour avoir son avis,elle relève la tête est me regarde sans rien dire.
Tp « Quoi ? »
Kate « Elles sont incroyables ! »
Tp « Je te l'avais dit »dit-je fière de moi
Kate « Crâneuse ! »
Tp « Oui mais je peux tu as validé »
Kate « Pfff »
Je rigole face à se réaction,elle fait semblant de bouder ce qui est beaucoup trop mignon.
Tp « Dit moi pas que tu boudes »
Kate « Mmh »
J'ouvre mes bras pour lui indiquer de venir dans mes bras,ce qu'elle accepte.
Elle s'assoit sur mes genou est me fait un câlin.Tp « Enfant vas »
Kate « Au moins je te ressemble »
Tp « J'avoue deux enfants ensemble pas bonne idée »
Kate «Mais si t'inquiète »
Après avoir manger,nous remontons dans sa chambre pour regarder un film à deux,j'en profite pour regarder si j'ai des messages est remarque Yel et Nat m'en ont envoyé.
Tp « Dit t'es amie avec madame Romanoff ? »
Kate « Oui pourquoi ? »
Tp « Pour rien elle a réussi à avoir mon numéro de téléphone c'est pour ça »
Kate « Peut-être que Yelena lui a donner »
Tp « Oui peut-être »
Kate « Est moi je peux avoir ton numéro ? »
Je rigole
Tp « Oui toi tu peux »
Je prend son téléphone des mains et enregistre mon numéro dedans.
Tp « Bon on regarde quoi ? »
Kate « Un marvel ? »
Tp « J'adore les marvels !!!!On peut mettre Black Widow ? »
VOUS LISEZ
Dangerous Woman, dangerous romance
RomanceTp est une jeune femme fraîchement arriver de France pour poursuivre c'est étude aux Etat-Unis. Elle ne s'attendait pas à de telle rencontre...comme quoi la vie est faite de surprise Moment de lemon indique avant ainsi que passage violent ou pouvan...