?? « S-saluf »
Mon sourire a très vite disparu.
?? « Je vois que tu es pas si heureuse de me voir que ça »
Tp « Je...qu'est-ce que tu fais là ? »
?? « J'ai reçu un appel urgent,je suis forcer de revenir »
Tp « Je vois »
?? « Tu as pas répondu à mes messages... »
Tp « Tu voulais que je te dises quoi Kate ? »
Kate « Je sais pas...je me suis inquiété »
Tp « Ça fait plus de trois mois qu'on c'est pas vu et tu t'es inquiété pour moi juste avant les examens,je suis désoler mais j'y crois pas »
Kate « J'aimerais qu'on puisse discuter »
J'allais répondre lorsqu'une personne nous interrompt.
Nat « Bah alors qu'est-ce que tu fais t'es longue ! »
Kate « Salut Nat »
Elle ce tourne vers Kate est la regarde avec surprise.
Nat « Salut,je savais pas que tu étais revenue »
Kate « Ça fait seulement quelques jours »
Nat « Je vois »
Un silence gênant commence à s'installer,heureusement que ma commande arrive enfin.
Tp « Bon est bah au revoir »
Kate « Tp..s'il te plaît laisse au moins une discussion »
Tp « On verras. »
Je prend Nat par la main est repars vers les filles.
J'essaye de profiter de ma soirée mais le faites d'avoir revue Kate m'a perturber plus que ce je ne le voulais
Je sens son regard sur moi,elle m'observe je le ressens..
Nat « Ça va ? »
Tp « Oui et toi tu vas pas danser ? »
Nat « Jamais sans ma cavalière »
Elle me tend la main,même comme ça elle arrive à me faire sourire je suis peut-être finalement tomber amoureuse d'elle.
Je lui attrape la main et elle m'emmène sur la piste de danse.
Nous dansons comme des folles,je profite avec Nat qui fait tout pour le faire sourire et rire.
Il commence a ce faire tard,il est maintenant 3 heures du matin,avec Nat on décide de partir pour aller ce reposer.Est aussi ça deviens très gênant avec le regard constant de Kate poser sur nous.
Yel « Faites attention sur la route »
Nat « T'en fais pas,j'ai bu qu'un seule verre »
Taylor « D'accord à demain ! »
Tp « A demain faites attention mesdames ! »
Je prend la main de Nat,mais je sens le regard de Kate alors je tourne ma tête pour la regarder et je vois qu'elle nous fixe avec un regard noir qui pourrais tuer sur place,alors je me retourne prend la tête de Nat entre mes mains et l'embrasse délicatement.
Nat « Je vais chercher la voiture,j'arrive »
Tp « Je t'attend alors »
Elle m'embrasse la joue et part.
?? « Ta pas perdu de temps à ce que je vois »
Tp « Tu es parti.J'ai refait ma vie »
Kate « Oui je sais,je suis désoler mais Nat ? »
Tp « Quand tu es parti,elle a était là pour moi,m'a aider à m'en remettre ça c'est fait naturellement »
Kate « Je pensais pas que tu passerais aussi vite à autre chose...moi j'y arrive pas »
Tp « Pourtant tu as coucher avec Steve. »
Kate « J'ai fait une seule erreur..tu vas pas m'en vouloir toute ma vie »
Tp « Figure toi que si »
Nat arrive enfin avec la voiture.
Tp « Excuse moi mais je suis attendu »
Elle ne répond rien alors je m'avance sauf que je sens une main me retenir.
Kate « Je veux juste une discussion avec toi et si après cette ci tu veux toujours pas me voir,je te laisserais tranquille »
Tp « Envoie moi un message,je verrais »
Puis je monte dans la voiture.
Nat « Elle te voulais quoi ? »
Tp « Elle a vu qu'on était proche est ma fait une crise en gros »
Nat « Ho...je vois »
On démarre enfin.
Tp « Ça va pas ? »
Nat « C'est juste qu'elle est revenue et nous..fin ce que je veux dire c'est que je sais que tu l'a aimer.. »
Tp « He mon cœur chuuut,oui elle est revenue,oui elle veux me récupérer mais je suis avec toi et je t'aime »
Nat « Moi aussi je t'aime sincèrement »
Tp « Fais moi confiance ok »
Nat « Je te fais confiance mais pas en elle »
Tp « Merci de me faire confiance,je ne la verrais pas t'en fais pas »
Nat « Mmh pour parler d'un autre sujet...je voulais te demander quelque chose »
Elle pose ça main sur ma cuisse en conduisant.
Nat « Je...est-ce que ça te dirais de venir emménager chez moi...? »
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le propose maintenant je l'avoue.
Nat « Tu sais comme tu est tout le temps chez moi et que tu as fini la fac,je me disais qu'on pourrais vivre ensemble enfin si tu veux bien évidemment si tu veux pas je comprendrais... »
Tp « J'accepte avec un grand plaisir ! »
Nat « Je...c'est vrai ? »
Tp « Bien sûr que oui,la moitié de mes affaires sont chez toi,je t'aime,je suis amoureuse de toi !Alors oui je veux vivre avec toi !Me réveiller à tes coter,rentrer du boulot et te retrouver ok ? »
Nat « J'ai une folle envie de t'embrasser ! »
Tp « Alors accélère et rentrons à notre maison ! »
Ni une ni deux,Nat accélère pour rentrer à notre maison.
10 minutes plus tard nous somme arriver,elle descend de la voiture et viens ouvrir ma portière.
Tp « Qu'elle galanterie ! »
Elle me répond par un sourire,à peine mes deux pieds à terre,qu'ils ce retrouve dans les airs en un instant.
Tp « Wow !Mais en qu'elle honneur »
Nat « En l'honneur que nous allons officiellement dans notre maison et non la mienne »
Tp « Alors allons-y »
Elle s'avance jusque ça porte,arriver devant elle me pose à terre est me tend les clés de sa maisons.
Nat « A vous l'honneur »
Tp « Mais merci très cher »
Je prend les clés et ouvre enfin la porte de notre chez nous.
Nat « Maintenant fêtons ça comme il ce doit »
Tp « Ho mais alors là je suis toute ouïe »
Elle s'approche est m'embrasse avec fougue et envie,très vite nous montons dans sa chambre
VOUS LISEZ
Dangerous Woman, dangerous romance
RomanceTp est une jeune femme fraîchement arriver de France pour poursuivre c'est étude aux Etat-Unis. Elle ne s'attendait pas à de telle rencontre...comme quoi la vie est faite de surprise Moment de lemon indique avant ainsi que passage violent ou pouvan...