Je m'avance vers cette porte sombre,je la regarde et reste figée comme ça sans bouger.
Quand tout d'un coup je sens une main ce poser sur mes hanches et une autre sur ma clavicule.
?? « Tu vois cette porte ? »
Tp « Oui.. »
?? « Tu ne trouve pas que quelque chose manque »
Je ne répond pas je suis terrifié.
?? « Cette porte représente le dégoût qu'éprouve tes parents envers toi, leurs déception si profonde »
Je ressens que les larmes me monte.
?? « Tu n'est plus rien à leur yeux,il te considère comme une merde,leur plus grande déception c'est toi ! »
Tp « Non... »
?? « Bien sûr que si tu l'es dégoûte et toi tu veux aller les voir pour noël avec ta petite copine,qu'elle débiliter »
Tp « Je m'en fiche de leur avis »
?? « C'est faux tu le sais tout comme moi,tu souffre je le ressens,je ressens ton cœur ce briser en mille morceau à chaque cauchemar »
Tp « Arrêter... »
?? « La porte devant est le bonheur familial avec tes parents que tu n'auras jamais »
...?? « Ton père ne t'aime plus tu le sais et ta mère le suis par peur de ce faire battre »
Tp « Arrêter je vous en supplie »
?? « Tu es nul,tu ne sert à rien,pourquoi est-tu encore en vie ? »
Tp « STOP ! »
Je me réveille en sueur dans mon lit,j'essaye de me calmer tant bien que mal,j'y parviens au bout de 30 bonne minutes..
Je regarde mon téléphone est voit qu'il est 7h00, je décide de me lever de m'habiller pour aller à la salle.
Je prend la route et met mes écouteurs à fond,je suis arriver au bout de 20 minutes de marches.
Je décide de défouler ma couleur, ma douleur est ma frustration dans le sport c'est beaucoup sur sur des personnes ou tout garder pour moi.
Alors tout y passe, musculation je décide de faire les jambes pour bien souffrir ensuite du cardio,de la course à pied pour finir par de la boxe pour bien me finir.Au bout de 3 heures de sport je décide qu'il est temps de s'arrêter et de rentrer manger quelque chose avant de tomber dans les pommes vu qu'il est déjà 10h30.Je regarde mon téléphone est vois un message de mon amoureuse.
Kate:
Coucou toi ! J'espère que tu as bien dormi,ça te dit qu'on ce voit cette aprem ?Tp « Coucou ! Ça me vas,tu peux venir me chercher en début d'aprem ! »
Elle me répond instantanément
Kate « Pas de soucis princesse,je serais là vers 13h sois prête ! »
Tp « A vos ordre cheffe »
Je repart de la salle avec le sourire,je rentre en disant bonjour à Yel est prêt me doucher,m'habiller et descend enfin pour préparer à manger.
Tp « Vous voulez mangez quoi ? »
Yel « Des pâtes ! »
Taylor « Ça me vas »
Tp « Ok des pâtes »
Je commence à faire à manger,quand j'entends qu'on m'appelle.
Tp « Oui ? »
VOUS LISEZ
Dangerous Woman, dangerous romance
RomanceTp est une jeune femme fraîchement arriver de France pour poursuivre c'est étude aux Etat-Unis. Elle ne s'attendait pas à de telle rencontre...comme quoi la vie est faite de surprise Moment de lemon indique avant ainsi que passage violent ou pouvan...