Noël

190 8 2
                                    

Nous arrivons dans le salon ou tout le monde était réunis dans la salon.

Ethan « Les filles ce soir le reste de la famille viens donc un jogging n'est pas très convenable »

Clara « Papa elles ne le savaient pas ! »

Tp « Effectivement...bon on vas aller ce changer alors »

Après nous avoir changer en costard pour moi et en robe pour ma petite amie nous descendons ou des membres de ma famille était déjà arriver.

Nous saluons tout le monde certains membres était étonné de me voir et encore plus accompagné de Kate.

?? « Tu ne dis plus bonjour Tp ? »

Je le retourne est vois ma tante sylvie.

Tp « Tata !! »

Je lui saute dans les bras,tellement je suis heureuse de la voir.
Après qu'on ce sois échanger les nouvelles je vois qu'elle regarde Kate qui arrive vers nous.

Sylvie « Tu me présente ? »

Tp « Ho oui bien sûr ! Kate je te prennes Sylvie ma tante et tata je te prend été Kate ma petite amie »

Sylvie « Enchanté ! »

Kate « De même »

Sylvie « Donc tu as voler le cœur de ma nièce »

Tp « Tata ! »

Kate « A ce qu'il parait madame »

Tp « J'y crois pas »

Kate « Bon je reviens »

Elle m'embrasse sur la joue est me laisse avec ma tante parler encore une bonne trentaine de minutes.

Kris « A table tout le monde ! »

Nous nous installons est passons à table dans la joie est là bonne heure.
La soirée passe assez vite tout le monde parle,rigole,bois et mange.

Il arrive très vite l'heure d'ouvrir les cadeaux et de ce souhaiter un joyeux noël.

Tout le monde s'ouvre ses cadeaux.
Mes parents m'ont offert la moto de mes rêves j'étais très heureuse,ma sœur m'a offert un album photo avec plein de photo de nous deux pour que je puisse avoir des souvenirs de nous à NYC.

De mon coter j'ai offert à mon père des places de concert pour son groupe préféré et à ma mère une semaine de vacances avec mon père dans les Alpes et pour finir à ma sœur son sac de luxe qu'elle voulais tant.

Je prend le cadeau de Kate, m'approche d'elle et lui temps.

Kate « Merci »

Elle ouvre le cadeau est je vois un sourire ce dessiner sur son magnifique visage.

Kate « Hoo c'est trop mignon ! »

Je lui ai offert un collier avec une photo de nous deux à l'intérieur et j'ai fait graver notre date dessus.

Tp « Ça te plaît ? »

Kate « J'adore merci beaucoup ! »

Elle s'approche est m'embrasse délicatement pour me remercier.

Elle s'éloigne est me donne également mon cadeau.

Kate « J'espère que tu vas aimer »

Tp « Si ça viens de toi et de ton cœur forcément que je vais aimer »

J'ouvre l'emballage est découvre mon cadeau,il s'agit d'un livre.

Je regarde Kate avec incompréhension.

Dangerous Woman, dangerous romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant