Fin d'année

181 5 1
                                    

2 mois plus tard

Nous voici deux mois plus tard,en deux il ne sais pas passer grand chose à part que j'ai réussi mes examens blanc, je me suis rapprocher plus de Yel et de Taylor qui me soutienne après ma rupture avec Kate.D'ailleurs cette dernière a arrêté d'insister est ma laisser tranquille ce qui me fait du bien...enfin j'essaye de passer à autre chose.

Du mon côté avec Nat après notre nuit, on s'est finalement mis ensemble après quelques temps,elle est merveilleuse franchement,attentionné on prend bien notre temps.

Enfin bref,nous sommes maintenant à la fin de l'année est nos examens finaux on lieux dans deux jours exactement.

Yel « TP ?! »

Tp « Quoi ! »

Yel « Y'a Nat ! »

Je me lève rapidement et descend les escalier pour retrouver ma bien aimée.

Nat « Salut toi ! »

Tp « Coucou ! »

Je m'avance est l'embrasse délicatement.

Yel « Beurk ! »

Tp « Arrête de faire l'enfant »

Yel « Arrête de laver la bouche à ma sœur »

Nat « Yel arrête ! »

Yel « Pff aller vous embrasser ailleurs quoi »

Taylor « Pourquoi je l'entend râler depuis ma chambre ? »

Tp « Parce que ta copine fait l'enfant ! »

Yel « Non j'suis pas un enfant ! »

Tp « Si tu l'es ! »

Yel « Non ! »

Tp « Si ! »

Nat « Bon stop les enfants ! Tp on y vas ! »

Tp « Ta de la chance que toi je t'aime et que toi je m'en vais »

Yel « Gngnggn »

Taylor « Et toi viens par la »

Est nous voilà séparé comme de vraie enfant.

Je suis Nat jusqu'à sa voiture est on monte dedans.

Nat « Toi et Yel vous m'épuisez »

Tp « Je sais mais c'est elle,elle m'énerve »

Nat « Je vois »

Elle ricane puis démarre la voiture

Avec Nat on a prévu que j'allais rester chez elle pour réviser au calme vu que Yel est insupportable.

Nat pose une main sur ma cuisse et de l'autre elle tiens le volant.

Nat « Tu as rien oublier ? »

Tp « Non je crois pas »

Nat « D'accord mon amour »

Je sens que son pouce dessine des cercles sur ma cuisse.Ce simple contact me fait du bien,je me détend un petit peu,certes ce n'est pas le toucher de Kate...

Une fois arriver chez elle,je me pose à mon habitude sur son canapé,je prend mes affaires pour réviser.

Nat « Tu veux manger quoi ? »

Tp « J'ai pas très faim »

Je ne relève pas les yeux mais je sens le regard désapprobateur de Nat sur moi.

Tp « Quoi ? »

Je sens qu'elle s'approche de moi.

Nat « Je sais que c'est les examens dans moins de 48h et que tu ai stressé mais il faut que tu te nourrisse »

Tp « J'ai déjà manger aujourd'hui »

Nat « Je sais que c'est faux,Yel me l'a dit elle s'inquiète pour toi.. »

Je lève finalement mes yeux vers elle.

Tp « Désoler.. »

Nat « Ne t'excuses pas c'est pas de ta faute.. »

Tp « Je suis juste stressé ces mes derniers exams avant de rentré dans le monde du travail »

Nat « Je sais mais si tu veux soigner les autres,il faut d'abord te soigner toi »

Je la regarde dans ses beaux yeux verts et sourie.

Tp « Je veux bien des sushi alors.. »

Nat « Je commande ça alors »

Elle m'embrasse le crâne et part commander à manger.

Pendant que la nourriture arrive je continue à réviser et Nat de son coter corrigé des copies,après 30 minutes la commande arrive nous mangeons en parlant de tout et de rien.

Ensuite je continue un peu de réviser,je regarde mon téléphone est vois qu'il est maintenant 21h je décide d'arrêter de réviser sinon mon cerveau vas exploser.

Je range mes affaires,vas dans la salle de bain me met en pyjama est part voir Nat.

Elle est assise à la table du salon,concentré sur son travail,elle quand même belle quand elle est comme ça.

Elle ne m'a pas vu alors je m'approche d'elle est autour mes bras autour de ses épaules.

Tp « Tu as bientôt fini ? »

Nat « Je viens tout juste de terminer »

Tp « Tant mieux parce que ma petite amie commencé à me manquer »

Nat « Je suis navré de ce désagrément,comment puis-je réglé ce petit problème ? »

Je la voie sourire,ce qui me fait sourire légèrement aussi.

Tp « Est bien pour commencer ma petite amie pourrais m'embrasser et ensuite venir dormir avec moi »

Nat « Je penses que ça je peux le faire »

Elle se lève,pose ses mains sur mes hanches,colle mon corps au sien et viens m'embrasser délicatement.

Tp « Je préfère ça »

Nat « On vas dormir ? »

Je hoche la tête,lui attrape la main puis nous nous dirigeons vers notre chambre.

Je me niche sous la couette en attendant que Nat vienne ce coucher.

Je suis sur mon téléphone en attendant qu'elle arrive.
Je vois que j'ai reçu un message.
C'est Kate...

Kate:
Salut..je sais que tu veux plus entendre de moi..mais je voulais te souhaiter bonne chance pour tes examens.J'espère que tu vas bien et que tu prend soin de toi...tu me manques énormément,je t'aime Tp..

J'en reviens pas qu'elle met envoyer un message après deux mois sans nouvelles,je sens mon cœur s'emballer et les larmes me monter.

Nat « Ça va ? »

Tp « O-oui je suis juste fatigué et stresser »

Nat « Je sais viens là »

Elle s'approche de moi dans le lit est m'enlace délicatement.

Mes pensées sont concentré sur Kate et son message qui m'a chambouler plus que je le penser..

Je m'endors finalement dans les bras de Nat.

2 jours plus tard

Aujourd'hui c'est les examens de fin d'année ce matin je passe l'anglais,cette aprem le russe et pour finir demain l'anatomie.

J'ai bosser dur ces derniers malgré le message de Kate qui m'a pas mal perturber,depuis ce jour elle revenue hanter mes pensées.

Enfin bref je dois me concentrer sur mes épreuves qui vont déterminer si je redouble mon année ou si je peux enfin partir travailler dans l'hôpital que j'ai postuler,le Grey Sloan.
J'attend leur réponse,j'espère l'avoir sous peu.

Aller c'est parti pour la torture !
Je m'avance vers ma salle pour enfin passer mes épreuves.

Dangerous Woman, dangerous romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant