Bonjour Paris !

221 7 1
                                    

Après plus de 7 heures de vol nous avons enfin atterri à l'aéroport de Paris.Nous avons passer la douane et récupéré nos valises et pour une fois elles n'ont pas était perdu !
Nous avançons dans le hall vers la sortie quand je vois ma soeur m'attendre avec une pancarte.
Je m'avance vers elle et elle me vois enfin.

Clara « Tp !! »

Tp « Salut toi ! »

Elle me saute dans les bras.

Tp « Tu m'étouffe »

Clara « Pardon mais je suis trop heureuse de te voir la »

Je lui sourie.

Clara « Qui est cette magnifique jeune femme derrière toi ? »

Tp « Clara je te présente Kate ma...ma petite amie »

Kate « Hey »

Clara « Attend j'ai bien entendu »

Tp « Oui »

Clara « Haaaaa je suis trop heureuse !!! Enfin tu me présente quelqu'un ! »

Tp « Avant j'avais personne à te présenter surtout »

Je prend la main de Kate dans la mienne est entrelaces nos doigts.

Tp « On y vas »

Clara « T'es prêtes ? »

Tp « Non mais quand il faut y aller...faut y aller »

Kate me regarde avec un regard interrogatoire en effet je ne lui ai pas expliquer ma situation avec mes parents.Je me dis que avec le temps cela c'est calmer après tout 8 ans sans les voir ça fait réfléchir.

La route ce passe très bien,j'explique à Kate les endroits de Paris que l'on croisent,elle a l'air très intéressé de voir ma ville de naissance.

Clara « On est arrivé »

Nous descendons de la voiture est rentrons dans le manoir de mes parents.

Kate « Quand tu disais aisée tu rigolais pas enfaite »me dit-elle avec un rire nerveux.

Tp « C'est vrai que j'ai un petit peu allégé la réalité »

Kate « Je suis encore plus stressé »

Clara « Vous venez ? »

Tp « Avance on te rejoins »

Elle avance vers la maison pendant que moi je prend les deux mains de Kate.

Tp « Écoute mon cœur je sais que t'es stressé mais ça va bien ce passer je suis là avec toi et si mes parents sont méchant ou blessant avec toi ou nous je prendrais toujours notre défense »

Kate « Merci.. »

Tp « Donc maintenant respire un bon coup est dit moi quand tu es prête à y aller »

Elle respire est expire,elle recommence deux ou trois fois.

Kate « On peux y aller »

Je lui attrape la main et de l'autre je prend les valises et nous nous avançons.Nous rentrons dans l'entrée est déposé nos affaires au pied de l'escalier.

Nous nous avançons vers le salon ou ce trouve ma soeur et mes parents.

Tp « Salut maman »

Maman « Bonjour »

Tp « Salut papa »

Papa « Bonjour »

Je m'avance pour leur serrer la main mais je fût surprise de voir ma mère m'enlacer dans ses bras suivie de mon père.

Dangerous Woman, dangerous romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant