Le lendemain matin
Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée vas très bien ce passer.
Je regarde mon téléphone et décide de répondre au message de Nat.Nat:
Coucou Nat ! Je suis surprise de ce message vu que tu es ma prof de russe mais aucun soucis on est amie comme ça je serais pas là seule à supporter Yel ;)Après lui avoir répondu, je vais me préparer pour ma deuxième journée de cours !Je suis super heureuse aujourd'hui j'ai mes trois spécialités en une seule journée, j'ai surtout cour d'anatomie aujourd'hui.Rien qu'à cette idée je sourie bêtement,je vais la revoir..
Bref arrêtons de penser à elle,c'est ta prof rien de plus,ta prof qui est super belle et sexy quand elle fronce ses sourcil quand elle est entrain de réfléchir ou qu'elle est énerver...Wow ok stop Tp, on vas s'habiller.
Notre tenue:
Je suis enfin prête,je prend mon sac et descend dans la cuisine ou Taylor et Yel parle déjà en mangeant.
Tp « Salut ! »
Taylor/Yel « Coucou! »
Tp « J'ai terriblement besoin de café là »
Yel « Tiens ta tasse »
Taylor « Et le café »
Tp « Merci tic et tac »
Yel « Tais toi »
Tp « Bah quoi c'est vrai vous complétez vos gestes et vos phrases »
Taylor « On ce complète c'est tout »
Tp « Ouais tic et tac quoi »
dit-je en rigolantYel « T'es pas drôle c'est bon moi je vais en cours »
Taylor « Moi aussi ! »
Tp « Attendez moi !!!On devais partir à trois ce matin ! »
Yel « Après on dit de moi la gamine »
Taylor « Ça c'est vrai mais elle aussi regarde la ? »
Je fini mon café d'une traite, prend mon sac et met mon croissant dans ma bouche tout ça en courant.
Tp « Bah quoi ? »dit-je la bouche pleine
Les filles explosent de rire à cette image.
Yel « Allez on y vas »
Nous nous mettons en route pour le campus.Ce matin je commence à anglais et russe avec Yel,ce qui est déjà pas mal et ensuite j'ai mon cours d'anatomie mon préféré je penses.
La sonnerie retentit.
Tp « Bon on ce rejoins à la pause pour manger ? »
Yel « Ouaip ça dérange si Nat viens ? »
VOUS LISEZ
Dangerous Woman, dangerous romance
RomansTp est une jeune femme fraîchement arriver de France pour poursuivre c'est étude aux Etat-Unis. Elle ne s'attendait pas à de telle rencontre...comme quoi la vie est faite de surprise Moment de lemon indique avant ainsi que passage violent ou pouvan...