Panique à bord

264 9 1
                                    

Le lendemain

Je me réveille difficilement,hier nous nous sommes couchée assez tard hier soir avec les filles,Yel voulais absolument regarder un film est on lui a céder.

Nous sommes maintenant en période d'Halloween, ce que j'adore c'est ma période préférée avec celle de noël.
Sauf que pendant cette période il fait extrêmement froid alors je décide de m'habiller un peu plus chaudement.

Ta tenue:

Après être prête je descend en bas ou le silence règne,les filles commencent plus tard que moi ce matin mais finissent plus tard ce qui veux dire que j'aurais deux heures à tuer ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être prête je descend en bas ou le silence règne,les filles commencent plus tard que moi ce matin mais finissent plus tard ce qui veux dire que j'aurais deux heures à tuer ce soir.

Je fais du café, le met dans mon thermostat, prépare ensuite ceux pour les filles après tout ça il est l'heure de partir sur le campus.

Je prend mon sac et me met enfin en route.

Je commence ma journée avec deux heures d'anglais et ensuite deux heures de russe. A la pose déjeuner je décide de manger seule j'ai besoin d'un moment rien qu'à moi, je sais que les filles vont s'inquiéter vu que je ne l'es ai pas prévenu mais bon j'en ai besoin.

Je réfléchie a énormément de choses, mes pensée s'emmêlent.Elle partent et viennent sans arrêt sans que je ne puissent les contrôler ce qui est un vrai torture mais bon je vie avec ceci depuis mes années lycée c'est pas maintenant que ça va changer..
Mes pensées ce bloque tout d'un coup sur une personne bien précise et dès que son visage est apparue dans mon esprit mon cœur ce mis à battre la chamade et cette est celle que je voulais un peu éviter.

Je finis de manger est en profite pour appelé Clara enfin si elle répond vu le décalage horaire.

Elle répond !

Tp « Coucou !!! »

Clara « Salut toi ça va ? »

Tp « Ça va très bien et toi en France ? »

Clara « Moi ça va bien avec Gab aussi.Ensuite la famille ça va d'ailleurs ils te passent le bonjour,tu sais tout nous manquent beaucoup.. »

Tp « Mais vous aussi vous me manquez énormément ! »

Clara « C'est horrible la distance avec toi »

Tp « Je sais je te manque trop mais j'ai une bonne nouvelle ! »

Clara « T'es enfin en couple sérieusement ?! »

Tp « J'ai dit une bonne nouvelle clara.. »

Clara « Oui c'est vrai pardon »

Tp « Ont a une pause pendant les vacances de noël et je me suis dit que je pourrais prendre un billet d'avion est venir vous voir pour une semaine ! »

Clara « T'es pas sérieuse ?! »

Tp « Je t'assure que si ma belle »

Clara « Ho putain yes !!! »

Tp « Donc on ce voit à noël ? »

Clara « Mais avec plaisir madame est ramène nous une prétendante! »

Tp « Tu sais très bien que les parents ne seront pas d'accord avec ça.. »

Clara « On s'en fiche d'eux ! »

Tp « Je sais mais c'est noël quand même »

Clara « Pfff mais si tu changes d'avis appelle moi pour préparer les parents »

Tp « D'accord chef bon je doit y aller je vais en cours »

Clara « D'acc pas de soucis appelle moi plus souvent, je t'aime ! »

Tp « Moi aussi je t'aime »

Je raccroche est me dirige vers mon cours d'anatomie,j'arrive devant la porte ou Kate nous attendre déjà.

Kate « Bonjour Tp »

Tp « Bonjour madame »

Je rentre dans la salle est m'installe comme à mon habitude au premier range.Dès que tout les élèves était présent,le cours vas pouvoir commencer et comme à son habitude Kate met son masque de prof dur à cuir pour son cours ce qui me fait sourire. Elle remarque que je souris et me fait un clin d'œil.

Le cours ce passent normalement,le niveau commence à augmenter petit à petit mais la difficulté me plais beaucoup à la fin de leur tout les élèves partent à part moi bien évidemment. J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi c'était bizarre que je restais de temps en temps dans la salle après le cours mais je m'en fiche royalement.

Kate « Bon on va continuer ou on s'était arrêter mardi »

Tp « Pas de soucis »

Kate « Tiens c'est une sorte de contrôle je veux que tu me replace tout ce que tu connais dans le corps humain »

Tp « D'accord »

Je regarde la feuille est vois tout les os qui constitue le corps,ça fait vachement peur quand même.Je commence à remplir quand je sens un regard sur moi,je relève la tête est croise le regard de ma professeur.

Kate « Tu sais que tu as un tique dans tes concentré »

Tp « Ha bon lequel ? »

Kate « Tu fronce légèrement les sourcils et tu passes la langue »

Tp « T'es observatrice »

Kate « J'aime admirer les belles filles »

Tp « Les ? »

Kate « Surtout une en particulier ces dernier temps si tu préfère »

Tp « J'étais juste curieuse »

Kate « Je vois ça, tu as fini ? »

Tp « Oui tenais »

Kate « Je t'es déjà dit de me tutoyer en dehors des cours »

Tp « Oui pardon »

Elle commence à corriger ma feuille,au bout de 10 minutes elles termine.

Kate « Tu as beaucoup de connaissances ce qui est très bien mais tu ne connais pas tout ce qui es normal »

Tp « D'accord »

Kate « A certains endroit tu place le mot exact mais pas a la bonne partie je suppose parce que tu ne sais pas exactement où ça ce situe ? »

Tp « Oui c'est ça »

Kate « Sinon à part ça je m'attendais à pire »

Tp « Je suis une bonne élève pas de ma faute »

Kate « Les chevilles ici mon dieu »

Nous rigolons ensemble avant de continuer de travailler encore pendant une bonne heure.

Kate « On en a terminer pour aujourd'hui »

Je commence à ranger les affaires pour rentrer.

Tp « Tu as quelque chose de prévue après ? »

Kate « Non pourquoi ? »

Tp « J'ai deux heures de libre ça te dit qu'on aille boire un café chez moi ? »

Kate « Les filles vont pas trouver ça bizarre »

Tp « Non elles ont cours jusque 18h30 »

Kate « Je vois »

Tp « Tu es pas obliger d'accepter je proposer ça juste comme ça »

Kate « Je suis d'accord laisse moi ranger mes affaires et on y vas »

Elle range ses affaires rapidement et nous prenons la route de mon dortoir.

Dangerous Woman, dangerous romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant